Coucou les filles!!!!
Me revoilà, après une longuuuuuuuuuue absence, dûe aux vacances, aux révisions, et aux problèmes d'internet surtout
Obligée de me connecter à l'école, quelle misère!!
Enfin tout est rentré dans l'ordre.
J'ai pas mal de choses à raconter, depuis mon départ en vacances!
Bon, d'abord, j'ai été chez mes parents. Là-bas, j'ai démarré le régime de croisière, et j'ai retrouvé les légumes avec une joie immense
Ensuite nous avons été en Bretagne. Et là, catastrophe!!!!!! On a passé 5 jours dans une baraque de vacances au bord de la mer avec des copains, et j'ai complètement merdé.
Alcool, pâtes, sauce carbonara, porc, pomme de terre, chips... Que des trucs pas bien ^^
résultat, je suis rentrée de vacances, avec le même poids qu'au départ, alors qu'en arrivant en Bretagne, j'etais descendue à 82,500Kg... Et donc revenue, avec 85 sur la balance...
Mais bon, j'ai bien profité, et c'était drolement sympa, ces vacances!!
Alors a mon retour, j'ai sacrément fait gaffe. Depuis, plus un seul écart!
Mais je me suis faite peur, je ne perdais plus. J'ai eu peur que ce soit a cause de mon craquage, et de mes 5 jours de folie. Mais en fait, je pense que c'est parce que j'approchais la "zone rouge". Mes règles passées, je reperds pas mal!
Bon, vous voulez le résultat actuel??
80,5Kg ce matin sur la balance!!!!
Je vais bientôt revoir la zone des 70 ^^
Allez, on perd pas les bonnes habitudes, et on fait un topo.
Phase de croisièrePP jour 5~Poids du jour~80,5Kg
~Menus du jour~Ce matin:
Rien. Oui je sais c'est moche. Mais je me suis réveillée un peu trop tard pour un p'tit dej ^^
Ce midi:
Deux galettes, à la viande de boeuf hachée 5% avec du carré frais 0% ou du bridelight gout emmental 2%.
Un jour en me faisant une galette Dukan sur ma poele, je trouvais qu'elle prenait une couleur de galette.
Alors j'ai eu l'idée de rajouter un peu de lait écrémé dans la recette de base, pour que ça devienne liquide. Et depuis, je me fais des galettes completes ^^
C'est super bien, et on peut mettre dedans, les ingrédients que l'on souhaite, selon que l'on soit en PP ou en PL.
En dessert, un yahourt 0%.
Ce soir:
Deux pavés de cabillaud en papillotte, avec une cuillere a soupe de creme fraiche 3%, du thym, un petit oignon.
~Mental~Vraiment bon, je suis plus motivée que jamais, et j'ai un but!
Avec Vincent, nous nous pacsons le 2 juin. Et nous feterons ça le 23 aout, en faisant une petite fête, un peu comme des fiançailles, avec tous nos amis, et nos parents.
Pour l'occasion, j'aimerai porter une belle robe, et pour ça, faut maigrirrrrrrr!!!
Par contre, petit point noir, je trouve que je fume plus, depuis mon régime. Je me surprends souvent, a compenser par une cigarette, une fringale. Je m'en sers comme coupe faim en somme...