Sandy => ben j'aurais dû les recevoir aujourd'hui es arômes mais comme d'hab' ce crétin de livreur de coliposte a eu la flemme de monter les 5 étages, ça commence à sérieusement me gaver ça, Vincent est resté exprès ce matin pour l'attendre, et sur le suivi du colis il a osé mettre "destinataire absent lors de la première présentation du colis", et y'a même pas d'avis de passage dans là BAL...
GRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!!
Sinon oui tu as droit au chocolat chaud, tu achètes du cacao dégraissé non sucré, ou sinon si tu trouves pas prend donc du van houten, ça n'est pas le must du cacao maigre, mais il est déjà mieux que n'importe quel chocolat en poudre trop sucré.
Dès que je m'en serais racheté perso je m'en fais un, avec du pain dukan à l'ârome pain grillé et beurre, trempé dedans....... Ha futur bonheur presque à ma portée!!! ^^
Cléo => Ma pauvre, pas drole ça. Garder le lit, prendre du paracétamol couplé à de la codéine et de la vitamine C, mais surtout, du repos, du repos, du repos!!!!!!!
Et fais moi plaisir, nettoie-toi souvent les mains, et porte un masque quand tu sors, histoire de pas contaminer toute la planète ^^ (malheureusement on ne fait pas assez d'information sur le port du masque en cas de maladie virale comme la grippe, ça éviterait bien des contaminations!).
Pour tes fesses ma pauv cocotte, si tu as des petites indurations, tu peux t'appliquer des compresses bien chaudes plusieurs fois dans la journée. Si tu as des hématomes essaie la pommade Hémoclar.
Et j'espère bien y arriver à mon objectif! Ras le bol de souffler comme un boeuf quand je monte mes escaliers, ou de pas pouvoir fermer les pressions de mon pantalons de boulot

Lucie => Je ne mange pas beaucoup par manque de temps et manque de goût, je me lasse vite des aliments qu'on nous autorise en PP, mon problème principal dans la vie: je suis très gastronome.
A la maison, j'adore préparer une bonne blanquette de veau, une choucroute maison, un vrai couscous... Bref, j'adore cuisiner, et j'aime changer souvent de goût et d'aliment. Et j'aime la cuisine de qualité. Alors ce retrouver à manger du steack haché avec pour seul accompagnement un petit oignon et un gros paquet d'arômates, ben moi ça me laisse... Sur ma faim ^^
Biggie => merci ma poulette, je suis pressée d'aller me peser samedi j'avoue, pour voir ce que l'attaque a donné!!!!
Et ce week end je fais les photos!
Vanille => Hoho nan je ne vis pas seule, je vis avec mon pacsé de copain! Mon vincent chéri. 3 ans de bonheur tous les deux! Je fais beaucoup mon régime pour lui, il est ma motivation principale.
Lui aussi à des horaires décalés mais pas forcément toujours les mêmes que les miens, c'est particulier notre vie j'avoue parfois ^^
En tous cas merci à toi.
Là dessus les copines, je pars éplucher mes légumes pour faire ma soupe! (une soupe sans PdT quand même, c'est bizarre nan? ^^)
Et oui, voyez, finalement, j'ai eu le courage d'aller me faire des courses :p
Je vous ai pas raconté hier, je suis tellement obnubilée par mon régime, que la nuit de mardi à mercredi j'ai rêvé que je me faisais une mayonnaise Dukan et qu'elle avait exactement la texture et le gout de la "vraie".
Manque, vous avez dit manque... ^^