Suivi de Lise100

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude Christophe » 04 Fév 2012, 09:12

Lise100 a écrit:- 2 muffin à la carotte de 23g ( :arrow: Christophe :lol: )

je demande une contre-expertise ! Une rumeur circule selon laquelle tes muffins pèseraient 24 g ! :cool: :mrgreen:

Lise100 a écrit:omelette avec 1 oeuf

oui, c'est mieux :mrgreen:

Lise100 a écrit:oui, ça m'arrive souvent d'être dépassée par tout ce que je vois et vis ici.

à 1.59, ça me semble normal :grin:

Lise100 a écrit: je suis tellement pénible parfois

personne n'en doutait :lol: :lol: :lol:

***smiley_qui_se_cramponne***

non, je ne sors pas :cool: :mrgreen:

Lise100 a écrit:Oui, j'avais vu ça mais j'ai quand même du mal à croire que ma pinte contenait 1 l :shock:

il faut resituer l'action dans son contexte :
vampirella a écrit:avec 2 pintes (1L2 :shock: ) tu as du réagir aussi vite au wc que ars' et ces pisse-mémés :lol:
Lise100 a écrit:Vampi : :lol: j'y suis allée 4 fois en une heure :lol:

bref, effectivement tu as eu deux pintes de 1l mais bon, tu a passé tellement de temps aux toilettes qu'au final, tu ne t'es même pas rendu compte que les autres en avaient bu les 3/4 :mrgreen:

Lise100 a écrit: :lol: j'aurais bien voulu t'y voir ! Douillet comme tous les hommes :P

primo, je ne tombe pas (je ne me ballade pas avec des chaussures à bascule moi) et secundo, je ne suis pas Douillet ...c'est lui :mrgreen:

Lise100 a écrit:Voili voilou, alors le frère du chéri arrive demain soir de Montréal ! Il va passer le week-end avec nous, trop contente :mrgreen: ça fait tellement plaisir d'avoir un peu de visite de la famille ! Donc je passerai probablement vous voir un peu moins... Et le week-end ne sera pas forcément léger (vu comment il nous gâte quand on va chez lui, on va essayer de le recevoir correctement :lol: )
ah ? ça veut dire que vous allez faire le ménage ? :mrgreen:

Lise100 a écrit:- 1 sandwich végétarien + 86g filet mignon (la vie étudiante :roll: )

c'est quoi le rapport avec la vie étudiante ? :smile:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

google adsense
Google

Re: Suivi de Lise100

Message non lude noann » 04 Fév 2012, 11:36

Lise moi non plus je n'ai pas eu un moral aussi constant que depuis que j'ai commencé la réré.

Dire que nous on doit apprendre à manger alors que c'est naturel pour la plupart des gens, c'est dingue quand même.

Profite de ton week-end en tout cas! plein de bisous bretons!
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

début WW propoints le 14/02/2012

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

78 atteint le 13/02/2012 - 76 - 74 - 72 - 70 - 68 - 66 - 64

Objectif final: 62
noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Under60kg » 04 Fév 2012, 11:40

Coucou ma chérie :love1: Je voulais déjà te remercier de m'avoir réconfortée, ça m'a fait tellement de bien et j'en avais bien besoin :???: :sad:
Sinon je suis super heureuse pour toi que tu aies pu éviter les crises pendant 1 mois, c'est magnifique... Bravo ma chérie :love14: :smile66: :smile62: Tu as ressenti l'envie de faire la crise s'espacer, diminuer ? je suis sûre comme dit noann que plus le temps passera moins tu auras de chance d'en faire, car tu ne te prives de rien, tu n'as donc rien à compenser (dixit Zermati :love4: ), et quand tu auras complètement intégré ça dans ton comportement alimentaire ce sera gagné pour de bon (et ça l'est presque :love2: )
Et c'est cool que tu voies un peu de famille, tu connais bien le frère de ton chéri ? Tu as de bons rapports avec lui ? Les frères et soeurs de mon chéri eux ont plus de 40 ans, mais parce qu'ils sont issus d'un premier mariage :lol: mais je m'entends bien avec eux même si pour moi ce sont de vrais adultes.
Je te laisse ma chérie et te remercie encore.
:love7: :love8: :love5: :love1: :love22:
Mon JDB ici !

Image
OBJECTIF 2 : passer de 70,0 à 69,9 kg !

OBJECTIF 3 : atteindre 65 kg et moins

Image
Under60kg
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude Sian » 04 Fév 2012, 11:55

Bonne journée cocotte :love8: :love5:
Sian
Indispensable
Indispensable

Message non lude Christophe » 04 Fév 2012, 12:00

noann a écrit:plein de bisous bretons!

collants comme un kouign-amann ? Image

ok je sors Image
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Folette » 04 Fév 2012, 12:09

Un petit coucou par ici pour te souhaiter un très bon week end en famille et pour te féliciter d'avoir tenu bon face aux crises ! Continue comme ça !!
Comme l'a dit Noann moins tu en fais moins tu en feras. Même si les vieux démons restent toujours dans les parages en cas de coup dur :roll:
Gros bisous et à très vite Lisette :love5:
Image
Dernière mise à jour le 27 avril 2012

Taille : 1m63
Principes de la chrononutrition suivis depuis janvier 2011 - alliés à WW depuis mars 2012
Prochain objectif : Rester en dessous des 60 en reprenant le sport de façon régulière
Mon chez-moi :anim7:
Folette
Indispensable
Indispensable

Message non lude Naurile » 04 Fév 2012, 12:11

Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end et pour t'encourager encore et toujours :love1: :love8:
Naurile
Indispensable
Indispensable

Message non lude Lise100 » 04 Fév 2012, 17:00

Coucou tout le monde !

Vos messages me font tellement de bien ! C'est un vrai bonheur de passer ici chaque jour et de lire vos mots d'encouragements... Ahlala qu'est-ce que je ferais sans vous ? :love5:

Alors hier soir... Ben, ça n'a pas été deux crêpes, ni trois, ni quatre... Mais bien 6 :lol: Deux aux rillettes de saumon, une jambon fromage, deux au nutella et une au sirop d'érable :lol: Heureusement, je les fais toujours assez fines et je ne garnis pas à outrance. Après, on est allé faire la fête dans un bar, je me suis limitée à une bière et une vodka orange (sachant qu'on remet ça ce soir avec la soirée swing).
Finalement, on est rentrés à la maison 6h après avoir diné. Et ben avec la marche dans le froid et la danse, on avait tous une ptite dalle :lol: j'ai mangé une knacki, mon reste de sandwich du midi, un demi bagel tartiné de rillettes de saumon et du chocolat blanc (n'importe quoi :lol:).

Aucune importance, au contraire, je dirais plutôt que c'est une victoire ! Je réapprends progressivement à manger normalement sans faire de crises, je me fais plaisir et je ne culpabilise même pas. Je sens que je progresse un peu plus chaque jour, donc je ne m'inquiète pas du fait que je mange souvent un peu trop. Je sais que ça passera, comme le reste ! Rome ne s'est pas faite en un jour... :mrgreen:

Du coup, pas de petit dej ce matin, vraiment pas faim. Et je ferai sûrement un déjeuner léger !

Noann : oui, c'est fou d'en arriver à ces comportements contre nature que sont les TCA. Je me demande encore comment j'ai pu refuser de m'alimenter, puis me gaver comme une oie :shock: on a vraiment des capacités sous-estimées... Gros bisous québecois :love8:

Catchou : merci ma chérie !!! Oui, l'envie de faire des crises diminue de jour en jour ! Elle se transforme en simple envie de manger. Alors dans ces cas là ben je mange, tout simplement. Comme j'ai fait hier soir ! Mais je suis capable de m'arrêter, c'est magique :love5: Au début, j'étais pas super à l'aise avec mon beau frère. Il est assez "je sais tout" et il parle énormément (de lui :lol: ), c'est parfois un peu fatigant. Il a aussi un caractère assez fort, incompatible avec le mien à la longue. Mais c'est quelqu'un de vraiment gentil et généreux, et il m'a tout de suite considérée comme faisant partie de la famille. On passe de très bons moments avec lui, et il y aussi un lien privilégié du fait qu'on soit tous les trois à 6000km de chez nous. On partage tous les trois la même expérience, ça soude :wink: Gros bisous ma belle et merci beaucoup :love6:

Sian : :love8:
Folette : ça fait plaisir de te lire, Folette :love5: merci beaucoup, et merci de me rappeler que les vieux sont toujours prêts à réapparaitre, en effet :love8:
Naurile : merci merci merci ! C'est tellement bien de progresser en même temps que toi ! On va y arriver ensemble :love1:

Christophe a écrit:je demande une contre-expertise ! Une rumeur circule selon laquelle tes muffins pèseraient 24 g ! :cool: :mrgreen:

:lol: Dis ton toi, tu serais pas un peu difficile ? :lol:

Christophe a écrit:oui, c'est mieux :mrgreen:

:lol: ça me fait penser à quand je fais les courses, il y a des "saucisses au poulet entièrement végétales" :lol: je cherche encore l'explication (encore un coup des québecois :roll: ).

Christophe a écrit:à 1.59, ça me semble normal :grin:

:lol: Mais euuuuh !!

Christophe a écrit: personne n'en doutait :lol: :lol: :lol:

***smiley_qui_se_cramponne***

non, je ne sors pas :cool: :mrgreen:

:lol: c'est le jeu...

Christophe a écrit:primo, je ne tombe pas (je ne me ballade pas avec des chaussures à bascule moi) et secundo, je ne suis pas Douillet ...c'est lui :mrgreen:

Je suis retombée hier soir :shock: (avant d'avoir bu).

Christophe a écrit:ah ? ça veut dire que vous allez faire le ménage ? :mrgreen:

Que J'AI fait le ménage :wink: mais le chéri a fait les courses :mrgreen:

Christophe a écrit:c'est quoi le rapport avec la vie étudiante ? :smile:

Ben repas sur le pouce, un peu décousu. Mais j'avoue que c'était plutôt lié à une mauvaise organisation du jour :wink:
Image
Mon JDB : c'est ici que ça se passe !
Ma progression

Objectif 1 : janvier sans crises d'hyperphagie (et pareil les mois suivants !!) => pas atteint
Objectif 2 : entre 50 et 53kg d'ici mai 2012
Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude Christophe » 04 Fév 2012, 19:21

Lise100 a écrit:Ahlala qu'est-ce que je ferais sans vous ? :love5:

ben le ménage ! tu n'imaginais tout de même pas que j'allais t'aider à le faire ? :evil: :grin:

Lise100 a écrit:Je réapprends progressivement à manger normalement sans faire de crises

c'est vrai que tes repas étaient particuliers...le gout de la batterie sans doute :mrgreen:

Lise100 a écrit: Rome ne s'est pas faite en un jour... :mrgreen:

qu'est-ce que t'en sais ? t'étais pas là ! :cool: :P
:lol:

Lise100 a écrit: Au début, j'étais pas super à l'aise avec mon beau frère. Il est assez "je sais tout" et il parle énormément (de lui :lol: )

"qu'est-ce qu'un égoïste ? quelqu'un qui ne parle pas de moi" :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Lise100 a écrit: :lol: ça me fait penser à quand je fais les courses, il y a des "saucisses au poulet entièrement végétales" :lol: je cherche encore l'explication (encore un coup des québecois :roll: ).

quelle mauvaise foi :P si ça se trouve c'est écrit "poulet, alimentation entièrement végétale" :P :mrgreen:

Lise100 a écrit:Je suis retombée hier soir :shock: (avant d'avoir bu).

ah ben voilà ce que c'est de maigrir ... Le culbuto, lui, il a peut etre un gros cul mais jamais il ne tombe :lol: :lol: :lol:

Lise100 a écrit:Ben repas sur le pouce

t'as plus d'assiette ? :cool:

Lise100 a écrit: un peu décousu. Mais j'avoue que c'était plutôt lié à une mauvaise organisation du jour :wink:

ben ouai, une heure de cours par jour et tu allais essayer de me faire croire que tu étais débordée :P :lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude arsenia » 04 Fév 2012, 19:49

Hey un coucou par ici !!!!

Tu m'as donné envie avec tes crêpes, je vais peut-être en faire à chéri tiens, comme ça, ça me fera plaisir par procuration :wink:

Je suis contente de lire que tu te sens de mieux en mieux face à l'alimentation, tu fais vraiment de grands pas en avant :grin:

A très vite bises :love8:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude Under60kg » 05 Fév 2012, 00:07

Tu T'AMUSES et ça c'est le principal ma chérie :love1: :love8: huuuuuuuuum des crêêêêêêêpes !!! Hihi et t'avais un p'tit creux après ça, donc pas de soucis (je comprends avec le froid :mrgreen: ) j'adore voir que tu te fais plaisir sans culpabilité, pour ça un hourraaa s'impose, donc le voilà :
:smile66:
:grin: :love1: :love5: :love8: :love4:
Mon JDB ici !

Image
OBJECTIF 2 : passer de 70,0 à 69,9 kg !

OBJECTIF 3 : atteindre 65 kg et moins

Image
Under60kg
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude noann » 05 Fév 2012, 09:40

Tu t'es éclatée sans culpabilité, c'est génial! bravo à toi! Continue comme ça! :love1:

Tu sais, les saucisses ne m'étonnent pas tant que ça, je passe mon temps à râler contre les galettes 100% végétales ... au fromage!

Ou alors ce sont des fausses saucisses de poulet, avec un goût qui rappelle celui du poulet, mais vegan?
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Sian » 05 Fév 2012, 10:45

:smile66:
Sian
Indispensable
Indispensable

Message non lude vampirella » 05 Fév 2012, 12:15

un coucou par ici
bon dimanche :love8:
vampirella's diary: c'est ici!

régime suivi: chrononutrition depuis le 03/04/12

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude kaea » 05 Fév 2012, 17:24

Dis donc tu fais de bonnes soirées ! Une vraie chouilleuse comme on dit ici !

Moi je me limite car si je chouille je picole et la balance grimpe (elle est pas drôle celle ci)

Bon dimanche !
Image
kaea
P'tit curieux
P'tit curieux

Re:

Message non lude noann » 05 Fév 2012, 22:58

Christophe a écrit:
noann a écrit:plein de bisous bretons!

collants comme un kouign-amann ? Image

ok je sors Image

Plutôt comme du chouchen bio artisanal. Ou de la Coreff ambrée. :twisted:
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude arsenia » 06 Fév 2012, 01:00

Voilà j'ai fait des crêpes au chéri :love5: Finalement s'il grossit, c'est un peu de ta faute :wink:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude Sian » 06 Fév 2012, 10:45

Coucou lise!!

J'espere que ça va pour toi :grin: Te fais pleins de bisous a ce soir sans doutes :love8: :love8: :love5:

Ps: dis donc ya pleins de bretons par ici????
Sian
Indispensable
Indispensable

Message non lude Christophe » 07 Fév 2012, 00:31

Le week-end est fini ! Lise t'es où ? :cool: :P

Sian a écrit:Ps: dis donc ya pleins de bretons par ici????

non, y'en a qui font des crêpes alors qu'ils n'ont même pas la licence, pas même un CAP animateur de kermesse option pro du billig ...honteux, n'est-il pas ? :mrgreen: Pirates ! :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Sian » 07 Fév 2012, 01:04

haha piraaaaaaaaaaaaaaate! *Sian bretonne*
bonne soirée a toi Christophe :grin:
Sian
Indispensable
Indispensable

Message non lude Lise100 » 07 Fév 2012, 01:50

Coucou tout le monde !

Merci à tous et toutes pour vos gentils messages ! Et désolée de cette petite absence, le week-end était chargé. Niveau alimentation... Bon ben j'ai pas tenu ma résolution, j'ai fait une petite crise dimanche soir. Elle était toute petite, mais étant donné qu'on a bien baffré tout le week-end avec le chéri et son frère, c'était pas nécessaire :oops: Voilà bon je suis déçue, mais pas infaillible. Je n'ai plus qu'à repartir sur de bonnes bases, en essayant de faire de mon mieux et on verra :roll:

A part ça, le week-end s'est bien passé : carnaval de Québec et bar vendredi soir (moyenne d'âge de 50 ans en début de soirée, heureusement que ça s'est amélioré après :lol: ), soirée swing hot and classy samedi (donc tous bien habillés etc. Dommage que les gars se soient ennuyés, ils ne dansent pas...), et balade au carnaval et dans le vieux Québec dimanche.

Première journée de la semaine parfaitement Zermati (merci Arsenia :love5: ) :
Rien ce matin
100g de filet de porc + choux de bruxelles + 100g yaourt 0% + un café avec 20ml de lait à la vanille
pain aux olives + 1/2 bagel + 100g yaourt 0%
Ce soir : sais pas encore...

Bisous tout le monde !
:love8:
Image
Ma progression

Objectif 1 : janvier sans crises d'hyperphagie (et pareil les mois suivants !!) => pas atteint
Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude lalounett » 07 Fév 2012, 11:45

Coucou lise!
Ne t'en fais pas pour ta petite crise, ça arrive, ne te décourage pas pour autant! Tu as fait d’énorme progrès déja, et ca va continué :love4: C'était juste un moment de fragilité
Gros bisous!!
Image

Image

Mon JDB est ici

77.1kg le 01/02
75.3 le 19/03
74.5 le 24/03
74.0 le 03/04 ( apparition furtive)

Objectif 1: atteindre le 73.9kg, pas aperçu depuis 5ans!
lalounett
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude edwina » 07 Fév 2012, 16:35

Ne jamais se découragé surtout pour UNE PETITE crise.
le principal s'est de ne pas baisser les bras et de continuer son petit bout de chemin.
Je pense bien à toi en ce moment en France il fait froid mais on n'est pas encore à -31 comme chez toi :lol: :lol: mais on a FROID :evil: :evil:
Allez gros bisous
Image
Poids le plus haut atteint 95kg en 2009
janvier 2012 = 87 kg
poids idéal 69kg mais j'espère au moins arriver sous la barre des 75kg
1e objectif 80kg réussi le.................
edwina
Conseiller
Conseiller

Message non lude arsenia » 07 Fév 2012, 20:18

Allez ne t'en veux pas, surtout que tu as déjà fait un beau chemin depuis le début de l'année.

Bravo pour le début parfait :lol:

gros bisous :love8:
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Message non lude noann » 08 Fév 2012, 00:03

Mais oui, ce n'est pas grave! l'important, c'est surtout de ne pas se dire "bah si j'en fais une, foutu pour foutu j'en refais une autre". Tu as fais de super progrès, donc continue sur ce chemin!
MON NOUVEAU JDB

Image

végéltalienne
1m80

Objectifs:
80 kg le 8/02/2012

noann
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude PtiteGrenouille » 08 Fév 2012, 10:13

Coucou Lisette, comment ca va ? Je vois que tu as craqué pour une petite crise, bon comme tu dis tu n'es pas infaillible et au moins tu t'en rends compte, hop hop hop tu remontes en selle et c'est reparti....

De gros bisous...
Image J'ai changé ma réglette le 22/01
Objectif 1 - 70 Kg ok atteint le 31/10
Objectif 2 - 65Kg ok atteint le 28/11
Objectif 3 - 63Kg ok atteint le 22/01
Objectif 4 - 60Kg

Commence le régime Thonon pour 14 jours. Jour 1 : 66Kg - jour 2 : 65,3 - jour 3 : 64,2 - jour 4 : 63,9 - jour 5 : 63,3 - jour 6 : 62,7 - jour 7 : 62,7 - jour 8 : 63,3
PtiteGrenouille
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude Sian » 08 Fév 2012, 11:30

Coucou Lise :grin:

Tout pleins de bisous et d'encouragements! Ptite crise mais enormes progres!!! Surtout ne lache pas ça de vu tu peux etre fière de toi.
Belle journée a toi gros bisous :love8: :love8: :love8:
Sian
Indispensable
Indispensable

Message non lude vampirella » 08 Fév 2012, 13:57

Ça va c'est soft comme crise, tkt tu vas repartir sur le bon pied et continuer à perdre :wink:
vampirella's diary: c'est ici!

régime suivi: chrononutrition depuis le 03/04/12

Image
vampirella
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude Lise100 » 08 Fév 2012, 16:07

Coucou tout le monde !

Merci encore pour votre soutien. Je vous avoue que là, j'ai un pti coup de mou : autant j'ai bien géré mon lundi, autant mon mardi était... pourri. Je me sens grosse, j'ai l'impression que je n'avance plus et que je perds toute ma motivation... En plus, on est dans une mauvaise période qui dure qui dure avec le chéri :roll:
Point positif de la journée, je suis allée pour la première fois dans une toute petite chorale avec des amies françaises. C'était vraiment génial, on prépare des chants irlandais pour la Saint Patrick !

Gros bisous à toutes et tous :love8:
Image
Ma progression

Lise100
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude nixy » 08 Fév 2012, 16:39

Bonjour,

:cry:

Au revoir.
mon petit chemin :
Image

objectifs :
23/12 :arrow: 68kg :arrow: -0,1
04/03 :arrow: 60kg :arrow: +2,5 :arrow: le 13/05
01/05 :arrow: 56kg :arrow: +4,7 :lol:

Message à ma sale caboche : ça n'est pas fini !!!
Image
nixy
Modératrice
Modératrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord