Coucou tout le monde !
Vos messages me font tellement de bien ! C'est un vrai bonheur de passer ici chaque jour et de lire vos mots d'encouragements... Ahlala qu'est-ce que je ferais sans vous ?
Alors hier soir... Ben, ça n'a pas été deux crêpes, ni trois, ni quatre... Mais bien 6
Deux aux rillettes de saumon, une jambon fromage, deux au nutella et une au sirop d'érable
Heureusement, je les fais toujours assez fines et je ne garnis pas à outrance. Après, on est allé faire la fête dans un bar, je me suis limitée à une bière et une vodka orange (sachant qu'on remet ça ce soir avec la soirée swing).
Finalement, on est rentrés à la maison 6h après avoir diné. Et ben avec la marche dans le froid et la danse, on avait tous une ptite dalle
j'ai mangé une knacki, mon reste de sandwich du midi, un demi bagel tartiné de rillettes de saumon et du chocolat blanc (n'importe quoi
).
Aucune importance, au contraire, je dirais plutôt que c'est une victoire ! Je réapprends progressivement à manger normalement sans faire de crises, je me fais plaisir et je ne culpabilise même pas. Je sens que je progresse un peu plus chaque jour, donc je ne m'inquiète pas du fait que je mange souvent un peu trop. Je sais que ça passera, comme le reste ! Rome ne s'est pas faite en un jour...
Du coup, pas de petit dej ce matin, vraiment pas faim. Et je ferai sûrement un déjeuner léger !Noann : oui, c'est fou d'en arriver à ces comportements contre nature que sont les TCA. Je me demande encore comment j'ai pu refuser de m'alimenter, puis me gaver comme une oie

on a vraiment des capacités sous-estimées... Gros bisous québecois
Catchou : merci ma chérie !!! Oui, l'envie de faire des crises diminue de jour en jour ! Elle se transforme en simple envie de manger. Alors dans ces cas là ben je mange, tout simplement. Comme j'ai fait hier soir ! Mais je suis capable de m'arrêter, c'est magique

Au début, j'étais pas super à l'aise avec mon beau frère. Il est assez "je sais tout" et il parle énormément (de lui

), c'est parfois un peu fatigant. Il a aussi un caractère assez fort, incompatible avec le mien à la longue. Mais c'est quelqu'un de vraiment gentil et généreux, et il m'a tout de suite considérée comme faisant partie de la famille. On passe de très bons moments avec lui, et il y aussi un lien privilégié du fait qu'on soit tous les trois à 6000km de chez nous. On partage tous les trois la même expérience, ça soude

Gros bisous ma belle et merci beaucoup
Sian :
Folette : ça fait plaisir de te lire, Folette

merci beaucoup, et merci de me rappeler que les vieux sont toujours prêts à réapparaitre, en effet
Naurile : merci merci merci ! C'est tellement bien de progresser en même temps que toi ! On va y arriver ensemble
Christophe a écrit:je demande une contre-expertise ! Une rumeur circule selon laquelle tes muffins pèseraient 24 g !

Dis ton toi, tu serais pas un peu
difficile ?
Christophe a écrit:oui, c'est mieux

ça me fait penser à quand je fais les courses, il y a des "saucisses au poulet entièrement végétales"

je cherche encore l'explication (
encore un coup des québecois
).
Christophe a écrit:à 1.59, ça me semble normal

Mais euuuuh !!

c'est le jeu...
Christophe a écrit:primo, je ne tombe pas (je ne me ballade pas avec des chaussures à bascule moi) et secundo, je ne suis pas Douillet ...
c'est lui
Je suis retombée hier soir

(avant d'avoir bu).
Christophe a écrit:ah ? ça veut dire que vous allez faire
le ménage ?
Que J'AI fait le ménage

mais le chéri a fait les courses
Christophe a écrit:c'est quoi le rapport avec la vie étudiante ?

Ben repas sur le pouce, un peu décousu. Mais j'avoue que c'était plutôt lié à une mauvaise organisation du jour