Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

la je n'y arrive pas chaque jours je craque sur du m'importe quoi il est temps pour ma santé de faire quelque choses j'ai eu mes résultats sanguin qui sont pas très bon globule bas bref mais surtout une tonne de choléstérol genial manquer plus que sa qui vient ce rajouter a mon poids donc la je suis vraiment oubliger de me bouger et de vraiment zapper toute cochonneries j'ai une petite puce de 2 ans et demi et pour elle je doit me bouger et faire tout pour que ma santé sois au mieux ainsi que mon poids, elle a besoin de moi donc c'est pas le moment de ce laisser aller demain je reprends ma vie en main légumes a l'eau viande sans matière grasse mais surtout plus de gâteaux et autre aller faut que je me motive, ce corp me dégoute mais surtout pour toi ma petite poupée que j'aime
fort c'est pas le moment qu'il m'arrive quelque chose 

C'EST PARTI !!JE VAIS VAINCRE CES KILOS EN TROP .gif)

Under60kg a écrit:Coucou Popi !!! Allez tu vas le faire pour ta p'tite puce !!! Mais comme dit la trèèèèèèèèèès sage otnie, laisse-toi le temps aussi pour tous ces changements !!! Plein de gros bisous je viendrai te suivre régulièrement !![]()

Under60kg a écrit:comme c'est mimi la p'tite puce dans la neiget'as fait des photos ? Gros bisous passe une bonne soirée
![]()

Jude a écrit:Coucou!![]()
Bon courage dans ton périple contre ces vilains kilos!
Ce vent me pétrifie aussi! Quel temps! Garde ta puce au chaud!
Bisx![]()

Tola a écrit:Bonne reprise de réré Popi!!!
Le froid c'est pas cool, mais les aprem calinoux bien au chaud avec les enfants c'est quand même pas si mal!! Dommage qu'on est au réré, c'est un temps à faire des crèpes, des cookies au chocolat ou autre petites douceurs!

Tola a écrit:Ca a l'air super équilibré tout ça! Bravo!!

Jude a écrit:Coucou Sophie!
Quelle vie bien chargée!
Maintenant que tu as eu ton bébé, tu peux reprendre ton poids en main!
En tout cas, c'est clair, vivement l'été quoi! M'enfin, perso j'ai encore du chemin pour me mettre bikini! ^^
Je t'embrasse!![]()
Bonne nuit!

Tola a écrit:Ahhh ces histoires de poids c'est pas simple..... et c'est vrai que l'épreuve du bikini.... aie aie aie....
L'été dernier quand j'ai voulu enfiler mon bikini préféré et que j'ai vu le gras déborder de partout j'ai failli tomber par terre...... j'en ai acheté un plus "couvrant"..... mais cet été hors de question que je me cache, je veux enfiler mon bikini adoré!!!
Bon week end Popi! (J'aime bien ton pseudo...... notre petit chat s'appelle Popi..... hihi)

- 1kg200 

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], caramelle, Google [Bot], hippy, kalouka49, Mandolinetta, Topaze1310 et 4 invités