Bonjour a tous !!!
Je me présente je m'appelle Sophie, j'ai 28 ans j'habite en Charente maritime. Je me suis inscrite sur le forum que j'ai découvert avant le 19 mai en cherchent les régimes du docteur Cohen et son livre bref j'ai vu que le site zéro complexe était très intéressent j'ai pu calculer mon IMC et j'ai pu également voir qu'il avait des personnes formidable courageuse et qui pourront m'aider si j'ai des questions et m'apporter des réponses.
Voila je vous expliquer mon cas j'ai eu des problèmes de santé j'ai du me faire opérer a la suite de tout cela j'ai pris du poids et pour couronner le tout j'ai été licencier a la suite de ma maladie j'ai du quitter mon ancienne région l'Aude pour venir m'installer chez mes parents provisoirement le temps de retrouver un travail bref a la suite de tout ça j'ai pris beaucoup de poids aujourd'hui je pèse 83
Je vous souhaite a tous une très bonne soirée ce site et vraiment génial et je pense que grâce vous tous je vais perde mes kilos et sur ce site j'ai pas honte de parler de mon poids!!! a bientôt !!!!!
ALLEZ Motivée!!!En route vers les kilos en moins .gif)

)

on va les avoir!!!! alors cette pesée?????
Allez motivée !!!:bravo6: je les aurais ces kilos en trop!!!
a plus tard!!!!!

pour vos messages c'est très gentil

bonne nuit a tous !!! a demain
.gif)