de Tola » 07 Fév 2012, 10:33
Et voilà, après petite réflexion, je me dis qu'ouvrir mon jdb aussi pourrait me faire du bien!
Donc pour résumé, j'ai 30 ans, maman de 2 loustics..... un grand (bientôt 6 ans), sportif, tendre, câlin, sage..... et une petite (3 ans), colérique, capricieuse, speedée à mort, mais tellement craquante!!!!!
Je mesure 1m73, pèse environ 74kg (ça fait longtemps que je ne me suis pas pesée car mon idiote balance solaire ne veut pas travailler tôt le matin quand il fait encore noir!)
Je suis la reine du grignotage, du repas express..... je suis du genre à ne pas tenir en place, je bosse minimum 50h par semaine alors les repas c'est expédié!
Après avoir réussi à descendre à 58kg il y a 2 ans, j'ai tout repris.... aujourd'hui je vise les 64kg (62 je serait vraiment très très contente).
J'ai besoin de réapprendre à bien manger..... je sais ce qu'il faut faire pour manger équilibré, il faut juste que je prenne le temps de le faire.... le pire c'est que pour mes enfants je prépare tous les jours des repas sains, mais souvent j'ai tellement picoré dans la journée que le soir je n'ai plus faim. Le midi, impossible pour moi de cuisiner donc ça se termine toujours en sandwish express, une demi fesse sur une chaise à regarder mes mails en mangeant...... pas bien du tout je sais!
Je voudrais me remettre très sérieusement au jogging (j'adore!), mais j'attends un peu l'arrivée des beaux jours pour ça parce que là avec -20° ça va pas le faire du tout!
Donc voilà mon régime pour le moment sera plus de l'ordre du rééquilibrage alimentaire avec un grand STOP au grignotage, c'est parti dès aujourd'hui!
Ce matin: lait + pain complet et confiture + pomme