-- -- Kat: Fini les Vacances, Hop! on se Bouge! -- --

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: -- -- Kat a chaussé ses baskets -- --

Nouveau messagede Frisinette » 14 Avr 2009, 22:26

:love1:
Frisinette
Bienvenue dans mon JDB topic9392.html
Image
Image
Image
Objectif 1: 72.7 kg -> atteint officiellement le 5 mars 2009
Frisinette
Pomme d'api
Pomme d'api

google adsense
Google

Re: -- -- Kat a chaussé ses baskets -- --

Nouveau messagede toumou » 24 Avr 2009, 20:47

Et Hop, retour de 3 semaines de vacances!

Je suis rentrée hier aprem, 6h de décalage dans les pattes (j'étais au Chili), autant dire que je suis un peu l'ouest!
C'était super: température moyenne=27°C , superbe pays. :love5:
J'ai un peu galérer avec mes vagues souvenirs d'espagnol mais bon, bilan positif.

Question alimentation, c'est plutôt moyen comme bilan --> restos tous les jours :mrgreen:
--> un bon repas le midi c'est 4euros (apéro,entrée, plat, dessert, boisson) et 10euros le soir
--> les portions sont au moins 2fois plus grandes qu'en France pour tout les aliments :shock:
--> pas de pain mais du pain de mie, de la brioche, des gâteaux secs...

Une des spécialités du pays c'est les fruits de mer et les poissons. Ca tombe bien, j'adore ça et comme je ne mange pas viande...
Au menu énormes pavés de saumon ou de poissons locaux mais pas possible de finir les assiettes...

Autres spécialité du pays: le manjar. C'est du lait concentré sucré, cuit pendant des heures pour qu'il caramélise. Une tuerie. Pas osé regarder le nb de cal. J'en ai acheté qu'une fois et j'en pas ramené, trop dangereux :clindoeil:

Bu pas mal de vin aussi, fallait gouter les vins chiliens quand même :wink: et puis des pina colada.... :smile0:

Une autre spé du pays c'est les fast-food et un sandwich qu'ils appellent le "completo" --> pain à hot-dog avec dedans de la purée d'avocat, de la mayo, une saucisse, du fromage fondu et de la sauce blanche/ketchup/moutarde en sus. Sinon ils adorent aussi tous les trucs panés, frits et bien gras. Mais pas de pb, j'en mange pas moi de la viande :mrgreen:

Sans compter les glaces... mais par 30C° une bonne glace c'est agréable :ange3: (non, moi je n'en ai mangé que 3 en 21j, donc ça va)

Bref, pas le pays le plus diététique du monde mais bon, c'était les vacances.
Beaucoup marché donc ça compense un peu. J'avais amené mes baskets et j'ai fais un peu (tout petit peu) de sport.

Là je reviens avec une envie folle de me dépenser et de reprendre mes bonnes habitudes. En plus, j'ai finis mon taff donc plein de temps de libre pour m'occuper de moi!!!

100% de motivation. Y a un we plage qui se profile pour la mi-juin, se s'ra mon objectif.
Sinon, je ne compte plus vraiment en kg mais en % de masse grasse. j'ai enfin acheté ma balance magique. Et elle est pas sympa! :twisted:
Je vais essayer de manger un peu moins mais tjrs de tt, et faire un peu plus de cardio. 3/4h par jour se serait bien.
Je me suis fait une séance à la salle de sport cet aprem et ça m'a fait un bien fou.

Voilà pour les news.

Bon WE à toutes et tous!
Taille =1.70

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

Re: -- -- Kat: Fini les Vacances, Hop! on se Bouge! -- --

Nouveau messagede Loane » 25 Avr 2009, 08:08

Bonjour Toumou
Et bien tes vacances au Chili ont l'air d'avoir été très enrichissantes sur tous les points.
Je te souhaite bon retour et bon courage pour ta reprise du régime/rééquilibrage.
Bizz
Loane
Loane
Incontournable
Incontournable

Nouveau messagede Aaliyah » 28 Avr 2009, 21:08

salut Kath,
à peine revenue, déjà partie?
alors comment se passe le retour à la réalité après ces vacances de rêve?
:love1:
Image
Image
Mon jdb: topic10367.html
Re-départ le 17 janvier 2009
1er objectif 65 Kg: atteint le 08 février 2009
2ème objectif 60 kg: atteint le ...
Aaliyah
Pilier du forum
Pilier du forum

Nouveau messagede toumou » 30 Avr 2009, 09:13

Aaliyah a écrit:alors comment se passe le retour à la réalité après ces vacances de rêve?

Un peu dur, j'ai encore un peu de mal avec le décalage horaire: pas moyen de s'endormir avant 4h du mat'. Mais comme je ne bosse pas, je peux rester dormir jusqu'à midi passé :mrgreen:
J'avais pas vu la pluie depuis un mois, dur retour à la réalité et aux températures frisquettes.
Au programme: passage à l'anpe/assedic (pfff... ça me gave déjà :roll: ) Flemme monumentale. C'est pas gagné pour trouver du taff.

Sinon, mon homme vient de rentrer (il avait une semaine de plus que moi au chili, mais lui c'était pour bosser :P ) et ça c'est chouette :love5:

Loane a écrit:Je te souhaite bon retour et bon courage pour ta reprise du régime/rééquilibrage.

Merci pour ces encouragements. J'ai repris le sport et j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause.
Le nouvel objectif est la perte de masse graisseuse que je peux calculer grâce à ma nvlle balance magique :fete15: Et là je suis super motivée!
Taille =1.70

Image
toumou
Conseiller
Conseiller

Précédent

Retourner vers Le journal de bord