♪♫ Suivi d'AnastrianA ♫♪ =>> Cette fois, c'est la bonne!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Suivi d'Anastriana.

Messagede bigkilo » 05 Jan 2009, 09:04

coucou!
passe une belle journee ana!
et n oublie pa nous on adore les tofs :love5: :love5: :love5:
gros bizou ma cherie :love17:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

google adsense
Google

Messagede boheme » 05 Jan 2009, 10:54

coucou ana j'ai hâte de recevoir mes arômes , j'ai pris la colis pour le recevoir sous 72maxi aprés réception de mon chèque, on va se regarder avec nos arômes mdr
boheme

Messagede lucie6788 » 05 Jan 2009, 15:27

Coucou,
Comment vas-tu aujourd'hui ?
En fait oui j'ai une petite question, est-ce que c'est possible d'alterner 2PP/1PL ?
Si le risque c'est juste de craquer, je me sens forte.
Par contre si y'a un risque pour ma santé, j'ai pas trop envie de jouer avec ça.
Je voulais aussi acheter de la viande des grisons, mais quand j'ai vu 55€/Kg j'ai abandonné l'idée.
Par contre j'ai pris du saumon fumé ^^
Bisous ma belle,
Bon courage
lucie6788

Messagede boheme » 05 Jan 2009, 15:38

coucou Lucie le mieux pour mieux perdre est de faire 5pp et 5pl c'est se que dit dukan après tout dépend de toi si tu peut le faire ou pas, selon ton travail et tes journées au quotidien bon courage a toi , mais le principe est de faire un régime dans lequel tu te sens bien, la ou tu te sens le moins contrarier
boheme

Messagede Anastriana » 06 Jan 2009, 02:43

Coucou les filles, merci pour vos petits messages!

Big: des photos bientôt, c'est promis!!

Lulu: Alterner deux PP un PL autant alterner 2PP et 2PL. Pour ta santé si tu bois bien au minimum 1,5l d'eau par jour normalement y'a pas de soucis.
Le mieux est quand même d'être suivi médicalement (comme dans tout régime), fais une prise de sang régulièrement (pour doser ton cholestérol notamment) et tout ira bien.
En croisière, à toi de voir quel rythme te va le mieux, je pense que c'est personnel, c'est aussi une question de bien-être, de confort.
Par exemple moi je sais que j'ai besoin de légumes pour varier mon alimentation sinon je me lasse très vite, donc une alternance 1 jour PP/1 jour PL ça me va.
Si tu te sens de faire 2PP/1PL bah écoute essaie toujours. Tu peux modifier n'importe quand après tout.
Tout comme si tu as envie de faire le max de jours d'attaque, ben fais le, le Dr Dukan ne le préconise plus, mais avant il le faisait parfois faire, alors ma belle, adapte ça aussi à tes propres envies!

Sandy: Depuis qu'il a écrit son livre le Dr Dukan a fait évoluer son régime et il ne préconise plus les 5jous PP/5 jours PL, après si les gens se sentent de le faire comme ça, après tout, je ne vois pas le soucis. Comme je le disais à Sandy, je trouve que c'est à chacun de voir ce qu'il préfère, et se sent de faire et respecter surtout.

Phase d'attaque

Jour 3

~Poids du jour~

Ce matin je me suis levée à 5h pour aller au taf (trop tôt, beaucoup trop tôt, surtout quand on sort de ses congés!!) et du coup je ne me suis pas pesée à la même heure que samedi et dimanche, du coup la balance affichait mon poids de départ, 86.4kg... Bon, je relativise, je me dis que c'est pas la bonne heure tout ça... N'empêche que ça m'a pas donné la patate pour aller travailler.
Heureusement, surprise dans l'apres midi en rentrant, 84.4kg à la pesée!!
Yeah!!!!!!!!!

~Menus du jour~

Ce matin:
Deux yahourts, un thé.

Ce midi:
Une salade de viande.

Ce soir:
Deux filets de cabillauds cuits au court bouillon, et 8 bâtonnets de surimis découpés en rondelle dans une mayo dukan, miam!
Deux yahourts avec mes sons dedans.

~Mental~

Excellent après la pesée de cet après-midi!!
Et puis aidée par des poupettes telles que vous mes chéries ça motive forcément :love20:

Bonne nuit les amies, demain, nouvelle journée, le combat continue! :love8:
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Début du régime:86,6Kg le 05/10/09
Premier objectif:80kg atteint le 04/11/09
Second objectif:75Kg atteint le 08/12/09
Troisième objectif:70kg atteint le
Quatrième objectif:65Kg atteint le
Cinquième objectif:60Kg atteint le

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Messagede boheme » 06 Jan 2009, 10:49

coucou ana, sa veut dire que sa ne marche bien aussi bien qu'il le dit dudu pour le 5pp et le 5pl? parce que moi je veut perdre et si ne fais pas autan maigrir qu'il ne le dit bah je ne veut pas faire du 5/5, bon bah moi j'ai pas craqué je suis contente, dit on se tien au courant pour ceux qu'on a commandé sur patwizz hein!
boheme

Messagede bigkilo » 06 Jan 2009, 10:59

coucou ma cherie!
bravo
tu assure ma belle!
passe une bonne journee
gros bizou ma ana!
:love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Messagede lucie6788 » 06 Jan 2009, 11:50

Coucou Ana!
Félicitations, continues comme ça :love8:
Merci pour tes réponses.
Je vais faire les 10 jours d'attaque comme prévu, et après je verrais pour l'alternance :wink:
Gros bisous ma belle, passe une bonne journée
lucie6788

Messagede Anastriana » 06 Jan 2009, 12:28

Bonjour les chéries!

Merci pour vos petits message de soutien :wink:

Ce matin pas de balance, avec mon taf impossible de me peser à heure fixe c'est casse pied (je peux être de matin ou d'apres midi). Alors j'ai décidé que je ne me pèserai qu'une fois par semaine, le samedi. La surprise, n'en sera que meilleure...
Ce midi j'ai envie de me faire ma sole, mais je n'arrête pas de me tâter sur la façon de la cuisiner. Vu le prix du bestiau, t'as grave pas envie de le rater...

Au final je ne regrette pas d'avoir eu ce premier essai malheureusement avorté à cause d'une vie perso trop compliquée de Dudu l'an dernier. J'ai eu le temps de cerner ce qui avait été, pas été, ce qui me plaisait, me plaisait pas... Je vis bien mieux cette fois ci le régime, par exemple je mange beaucoup plus de poissons, qui me dégoutent moins que la viande.
Malgré tout quand je vois que j'étais descendue à 80,5... J'ai toujours une petite pointe de regret. Mais le passé est le passé, maintenant, c'est l'avenir qui compte!!

Bo, je m'en vais affronter le froid intense! (-7 là quand même!), pour aller au taf... Le froid ça brûle des calories m'en fous!!!!!

A ce soir les amies! :love5: :love5:
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Messagede Cléopâtre » 06 Jan 2009, 13:18

Bonjour Ana,

Et bien tu semble vraiment très motivée pour ta nouvelle reprise de Dukan.
Tu semble être bien décidée a abattre tous tes kilos et je t'en félicite.
je suivrais avec attention ton parcours.

Le fait d'être inscrite sur le coatching dukan t'apporte t-il quelques choses de plus ? As tu des astuces qui serait utile ?
Pardon, je suis peut être un peu trop curieuse . :oops:

Bonne continuation - je te souhaite une très bonne journée - bises - Cléo
Mon Journal: topic11674-480.html

Ma réglette :
Image

Départ le 1er Janvier 2009 à 108,700 kilos
Mon premier Objectif à atteindre 90 kilos
Cléopâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede Anastriana » 06 Jan 2009, 13:24

Dernier passage avant de sortir dans le froid intense ^^

Merci Cleo! Moi aussi j'irais voir un peu ton parcours!

Le coatching a un avantage qui parait materialiste mais est bien réel, l'investissement financier.
C'est con à dire, mais ça aide, on n'a pas du tout envie de ne pas suivre vu le prix qu'on y a mis (et encore j'ai bénéficié de 40% de reduc sur le prix normal, c'était une promo pour les fêtes que le site faisait, j'en ai profité pour me l'offrir!!).

Ensuite, le principe de suivi est assez bien fait je trouve, c'est bien adapté pour chaque personne.
Et le fait de pouvoir avoir des réponses rapidement à toutes mes questions ça c'est chouette aussi.
Ce que j'apprécie aussi, c'est le fait qu'on ait les nouvelles infos du Dr. Par exemple, si je n'avais pas été coachée je n'aurais peut etre jamais su que nous avons droit à la rubarbe en PL.
Tiens d'aillers c'est une info, on a le droit à la rubarbe en PL ^^ A nous les compotes!!

Voila, j'espere avoir répondu à ta question.

Je file, vais être en retard :lol:

Gros bisous! :love8:
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Messagede vanille-choco » 06 Jan 2009, 16:50

salut Anastriana !!!!!

je t'envoiie un peu de soleil pour affronter le froid !!!!!

:soleil2: :soleil2: :soleil2: :soleil2: :soleil2:
Image
vanille-choco
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Messagede Anastriana » 07 Jan 2009, 00:56

Haaaaaaaaaaaaa merci ma Vanille pour le soleil!!!!
Quand je suis sortie du taf à 21H j'avais bien besoin, bonjour le froid glacial, c'était horrible!!!

Pffff on a eu tellement de taf (suis infirmière) que je n'ai strictement pas eu le temps de boire, juste le temps de m'enfiler une tasse de thé... Pas génial ça, du coup là je me gonfle d'eau pour boire mes 1,5l :lol:
C'est mieux d'en prendre regulierement sur la journée mais tant pis.

Et ce midi pas eu le temps de manger, oui je sais c'est pas bien mais ça arrive souvent quand je suis d'apres midi. De toute façon avec mon boulot, c'est impossible d'avoir des heures regulieres de repas.

Phase d'attaque

Jour 4

~Poids du jour~

Popopop, j'ai dit samedi! Mais j'ai apparemment perdu au niveau des mensurations, mais pareil, je ne ferai une vraie mesure qu samedi.

~Menus du jour~

Ce matin:
Riennnnnn

Ce midi:
Trois bouchées de salade de viandes prises à la va-vite entre deux urgences!

Ce soir:
Des tranches de viande des grisons
Deux filets de blanc de poulet
Deux petits suisses 0%

~Mental~

Ben journée de merde qui sert à rien pour le régime, vu la tronche des repas...
ça me déprime un peu, ça m'énerve de pas avoir le temps de bouffer quand je suis au taf.
Enfin bon, demain dernier jour d'attaque, enfin normalement, parce que je sais pas bien quand je vais avoir le temps d'aller m'acheter des légumes, pfff... A priori j'aurais le temps d'aller sur le marché que samedi matin... Sinon je reste en PP jusqu'a vendredi inclus, c'est pas très grave.

Allez au lit, demain sera une journée meilleure.

Bisous à toutes! :love17:
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Messagede Anastriana » 08 Jan 2009, 00:59

Bouhouhou m'avez abandonnée, toute perdue que j'étais en page2 :cry: :cry:

Bon, aujourd'hui, même rangaine, demain je suis de matin j'ai été changé ça tombe bien demain aprèm en sortant du taf je pourrais faire quelques courses parce que le frigo se vide vite, trèèèès vite...

Phase d'attaque

Jour 5

~Poids du jour~

Samedi ça me dit!

~Menus du jour~

Ce matin:
Riennnnnn

Ce midi:
Riennnnnnnn

19h
Des tranches de saumon fumé
Des tranches de viande des grisons
Deux yahourts

22h30
Des filets de lottes cuits dans une sauce fromage blanc au curry
Deux petits suisses avec les sons

~Mental~

Journée pourrave encore. ça me gave, entre le matin où je préfère trainer au lit que de me lever et prendre un ti'déj, la journée où j'ai le temps de rien, ben ça m'énerve.
J'ai désespérément envie d'un chocolat chaud, demain faut que j'aille m'acheter du chocolat dégraissé sans sucre au magasin bio avant de craquer. C'est marrant, suis pourtant pas chocolat, mais j'ai envie de biscottes beurrées dans un chocolat au lait chaud, allez savoir...

Bisous à toutes!
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Messagede boheme » 08 Jan 2009, 01:04

courage ana, je suis avec toi avec ces horaires de merde, je sais c'est pas facile moi j'ai la fatigue qui prend le dessus sur la faim, ce soir je ne mange pas je suis trop ko , alors demain je fais quoi? pp ou pl? je pensai continué 2 jours de pp , en tout 7 jours de phase d'attaque, bisou a toi
boheme

Messagede boheme » 08 Jan 2009, 01:06

hi hi ok j'ai vu ta réponse et je continue sur 7 jours alors , la je culpabilise de trop
boheme

Messagede Anastriana » 08 Jan 2009, 01:17

Merci ma tite Sandy, tu es un amour :love1:

ça c'est un truc dur, quand tu rentres d'une journée éreintante, que t'as rien bouffé, il est tard, et pourtant faut te faire à bouffer...
Des fois pareil suis tellement crevée j'ai même pas faim!
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Messagede bigkilo » 08 Jan 2009, 08:51

courage ma cherie
tu vas y arriver!
bonne journee
gros bizou :love17: :love17: :love17:
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Messagede boheme » 08 Jan 2009, 14:57

oui ana c'est clair que sa nous tue ces horraires a la noix mais bon , pas le choix hein! :grin: tu as reçu tes aromes? moi non , sinon tu me conseille quoi de bon a manger? j'ai le droit au chocolat chaud hp?
boheme

Messagede Cléopâtre » 08 Jan 2009, 15:08

Bonjour Ana

J'espère que tu vas bien en cette journée de froid supplémentaire !! Dit en tant qu'infirmière t'aurait pas un truc de bien pour me debarrasser de cette foutue grippe ? :lol: :lol: et pendant qu'on y est t'aurait une autre astuce pour mes injections de cortisone ...Purée j'ai les fesses en compote !! :lol:

Blague a part, je vois que ta phase d'attaque se passe super bien, bravo de réussir a te peser que le samedi ...quel courage !! Moi pour l'instant, je peux pas m'en empêcher faut que je monte sur Ginette tout les jours :oops: :oops: Tu as une sacré volonté !!Je pense que tu est bien partie et que tu arriveras a ton objectif.

Bonne journée et gros bisous
Mon Journal: topic11674-480.html

Ma réglette :
Image

Départ le 1er Janvier 2009 à 108,700 kilos
Mon premier Objectif à atteindre 90 kilos
Cléopâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord