Coucou les filles, merci pour vos petits messages!
Big: des photos bientôt, c'est promis!!
Lulu: Alterner deux PP un PL autant alterner 2PP et 2PL. Pour ta santé si tu bois bien au minimum 1,5l d'eau par jour normalement y'a pas de soucis.
Le mieux est quand même d'être suivi médicalement (comme dans tout régime), fais une prise de sang régulièrement (pour doser ton cholestérol notamment) et tout ira bien.
En croisière, à toi de voir quel rythme te va le mieux, je pense que c'est personnel, c'est aussi une question de bien-être, de confort.
Par exemple moi je sais que j'ai besoin de légumes pour varier mon alimentation sinon je me lasse très vite, donc une alternance 1 jour PP/1 jour PL ça me va.
Si tu te sens de faire 2PP/1PL bah écoute essaie toujours. Tu peux modifier n'importe quand après tout.
Tout comme si tu as envie de faire le max de jours d'attaque, ben fais le, le Dr Dukan ne le préconise plus, mais avant il le faisait parfois faire, alors ma belle, adapte ça aussi à tes propres envies!
Sandy: Depuis qu'il a écrit son livre le Dr Dukan a fait évoluer son régime et il ne préconise plus les 5jous PP/5 jours PL, après si les gens se sentent de le faire comme ça, après tout, je ne vois pas le soucis. Comme je le disais à Sandy, je trouve que c'est à chacun de voir ce qu'il préfère, et se sent de faire et respecter surtout.
Phase d'attaqueJour 3~Poids du jour~Ce matin je me suis levée à 5h pour aller au taf (trop tôt, beaucoup trop tôt, surtout quand on sort de ses congés!!) et du coup je ne me suis pas pesée à la même heure que samedi et dimanche, du coup la balance affichait mon poids de départ, 86.4kg... Bon, je relativise, je me dis que c'est pas la bonne heure tout ça... N'empêche que ça m'a pas donné la patate pour aller travailler.
Heureusement, surprise dans l'apres midi en rentrant, 84.4kg à la pesée!!
Yeah!!!!!!!!!
~Menus du jour~Ce matin:
Deux yahourts, un thé.
Ce midi:
Une salade de viande.
Ce soir:
Deux filets de cabillauds cuits au court bouillon, et 8 bâtonnets de surimis découpés en rondelle dans une mayo dukan, miam!
Deux yahourts avec mes sons dedans.
~Mental~Excellent après la pesée de cet après-midi!!
Et puis aidée par des poupettes telles que vous mes chéries ça motive forcément
Bonne nuit les amies, demain, nouvelle journée, le combat continue!