♪♫ Suivi d'AnastrianA ♫♪ =>> Cette fois, c'est la bonne!!!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Suivi d'Anastriana.

Nouveau messagede lucie6788 » 08 Jan 2009, 18:08

Coucou Ana
Je sais pas comment tu fais pour ne pas craquer, parce-que tu ne manges vraiment pas beaucoup!
Bon courage
Bisouuus
:love8:
lucie6788

google adsense
Google

Nouveau messagede vanille-choco » 08 Jan 2009, 18:23

salut ma belle !!!!

mais tu es bien courageuse !!!!!
pas évident d'avoir des horaire décalé,

tu vie seul ?

je te souhaite plein de courage !!!!

bosouxxxx A+ :love1: :love1: :love1:
Image
vanille-choco
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Nouveau messagede Anastriana » 08 Jan 2009, 18:36

Sandy => ben j'aurais dû les recevoir aujourd'hui es arômes mais comme d'hab' ce crétin de livreur de coliposte a eu la flemme de monter les 5 étages, ça commence à sérieusement me gaver ça, Vincent est resté exprès ce matin pour l'attendre, et sur le suivi du colis il a osé mettre "destinataire absent lors de la première présentation du colis", et y'a même pas d'avis de passage dans là BAL...
GRRRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!!

Sinon oui tu as droit au chocolat chaud, tu achètes du cacao dégraissé non sucré, ou sinon si tu trouves pas prend donc du van houten, ça n'est pas le must du cacao maigre, mais il est déjà mieux que n'importe quel chocolat en poudre trop sucré.
Dès que je m'en serais racheté perso je m'en fais un, avec du pain dukan à l'ârome pain grillé et beurre, trempé dedans....... Ha futur bonheur presque à ma portée!!! ^^

Cléo => Ma pauvre, pas drole ça. Garder le lit, prendre du paracétamol couplé à de la codéine et de la vitamine C, mais surtout, du repos, du repos, du repos!!!!!!!
Et fais moi plaisir, nettoie-toi souvent les mains, et porte un masque quand tu sors, histoire de pas contaminer toute la planète ^^ (malheureusement on ne fait pas assez d'information sur le port du masque en cas de maladie virale comme la grippe, ça éviterait bien des contaminations!).

Pour tes fesses ma pauv cocotte, si tu as des petites indurations, tu peux t'appliquer des compresses bien chaudes plusieurs fois dans la journée. Si tu as des hématomes essaie la pommade Hémoclar.

Et j'espère bien y arriver à mon objectif! Ras le bol de souffler comme un boeuf quand je monte mes escaliers, ou de pas pouvoir fermer les pressions de mon pantalons de boulot :lol:

Lucie => Je ne mange pas beaucoup par manque de temps et manque de goût, je me lasse vite des aliments qu'on nous autorise en PP, mon problème principal dans la vie: je suis très gastronome.
A la maison, j'adore préparer une bonne blanquette de veau, une choucroute maison, un vrai couscous... Bref, j'adore cuisiner, et j'aime changer souvent de goût et d'aliment. Et j'aime la cuisine de qualité. Alors ce retrouver à manger du steack haché avec pour seul accompagnement un petit oignon et un gros paquet d'arômates, ben moi ça me laisse... Sur ma faim ^^

Biggie => merci ma poulette, je suis pressée d'aller me peser samedi j'avoue, pour voir ce que l'attaque a donné!!!!
Et ce week end je fais les photos!

Vanille => Hoho nan je ne vis pas seule, je vis avec mon pacsé de copain! Mon vincent chéri. 3 ans de bonheur tous les deux! Je fais beaucoup mon régime pour lui, il est ma motivation principale.
Lui aussi à des horaires décalés mais pas forcément toujours les mêmes que les miens, c'est particulier notre vie j'avoue parfois ^^
En tous cas merci à toi.

Là dessus les copines, je pars éplucher mes légumes pour faire ma soupe! (une soupe sans PdT quand même, c'est bizarre nan? ^^)
Et oui, voyez, finalement, j'ai eu le courage d'aller me faire des courses :p

Je vous ai pas raconté hier, je suis tellement obnubilée par mon régime, que la nuit de mardi à mercredi j'ai rêvé que je me faisais une mayonnaise Dukan et qu'elle avait exactement la texture et le gout de la "vraie".
Manque, vous avez dit manque... ^^
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Début du régime:86,6Kg le 05/10/09
Premier objectif:80kg atteint le 04/11/09
Second objectif:75Kg atteint le 08/12/09
Troisième objectif:70kg atteint le
Quatrième objectif:65Kg atteint le
Cinquième objectif:60Kg atteint le

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede Twirl » 08 Jan 2009, 20:12

Chapeau Anastriana,

car c'est vraiment pas facile avec tes horaires!

Courage et bizous
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le
Twirl
Prunus Accolade
Prunus Accolade

Nouveau messagede boheme » 08 Jan 2009, 23:34

lol ana on vas faire un procès a ces facteur moi la même la flemme de monter les 3 étages c'est abusé , dans ce cas la qu'il laisse la place a une personne qui veut vraiment bosser, moi aussi je mange de moins en moins je suis blasée de ces mêmes gouts mais bon, j'espère que toi et moi on aura perdu 5 kilos minimum parce que a bosser comme on bosse et a bouger comme on bouge et a regimer comme on régime je ne vois pas pourquoi l'étoile qui est au dessus de notre tête nous farinerais dans la perte de poids lol " euh si t'as rien compris je peut la refaire :grin: "
boheme

Nouveau messagede Anastriana » 09 Jan 2009, 00:47

Merci Twirl, je te fais un gros gros bisou!!!

Sandy, hihi ^^ ça va j'ai bien compris :lol:
Mais 5kilos je rêve pas, si déjà j'ai reperdu les 3kg pris pendant les fêtes, je serais ravie. J'aimerai au moins 2kg5, on verra.

Ce soir je me suis faite une bonne soupe pour plusieurs jours:
2 poireaux
1 fenouil
4 carottes
2 oignons
1 brocoli

Le tout épluché et découpé en morceaux dans ma cocotte, j'ai mis un bouquet garni, deux bouillons cube de pot au feu dégraissé, de l'eau à niveau, et zou, à cuire.
Après j'ai bien mixé (à minuit, les voisins ont dû être ravis :lol: ) et c'est troooooooop bon, même sans patate, j'aurais pas cru!
Je pense mettre un carré frais dedans demain en réchauffant la portion que j'emmène au taf, d'habitude je mets un cuillere à soupe de bonne crème fraiche d'isigny à 35% :lol: (vous me direz après ça faut pas s'étonner d'être énorme, bah ouais mais on est normand ou on ne l'est pas hein!!!)
ça fera genre!

Phase de croisière

Jour 1

~Poids du jour~

Yataaaaaaaa! Samedi! Enfin j'espère que le PL fait la veille me jouera pas un tour sur le jour de ma pesée :lol:

~Menus du jour~

Ce matin:
Un café (oui oui je sais mais au moins j'ai eu le temps d'en avaler un :grin: )

Ce midi:
Je m'étais préparé hier des escalopes de poulet "portefeuilles".
Je les ai découpées de façon à les ouvrir, pour y fourrer dexu bridelight goût emmental, et deux tranches de viande des grisons.
Vous refermer bien le poulet, moi je les celle fermement avec des cure-dents en bois. Puis hop au four sur du papier sulfurisé pour cuire l'escalope. ça se réchauffe super bien au micro onde le lendemain. Troooooop bon.
En mélangeant les sons dans un oeuf et en badigeonnant les escalopes de cette préparation, ça pourrait faire une sorte de cordon bleu!

Rien en dessert, pas l'temps!!

Ce soir:
Je me suis faite un bacon-burger! Le pur délice!
J'ai fait mon pain dans un bol, comme dit dans la recette dite du "ze cheeseburger".
J'ai tartiné les deux tranches d'un bridélight gout emmental.
Puis j'ai posé des cornichons sur le pain du bas.
Puis un steack haché.
Puis un peu de purée de tomate.
Puis de la viande des grisons découpée en lamelles.
Puis encore un peu de tomate parce que miam.
Puis un aure steack haché.
Purée de tomate.
Viande des grisons.
Purée de tomate.
On pose le chapeau.
Et bon appétit!

En dessert j'ai mangé deux petits suisses.

~Mental~

J'ai la pêche aujourd'hui, puis je me suis régalée en mangeant (ça joue beaucoup sur mon moral chez moi).
Demain je suis trop pressée de manger mon potage maison miam!!

Je vous bisouille toutes et tous très très fort!

Bon courage!
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede lucie6788 » 09 Jan 2009, 10:33

Coucou Ana
Ton Cheesburger m'avais l'air bien appétissant!!!
Dès que je trouve du son d'avoine je tente le pain Dudu, j'ai vraiment hâte.
Passe une bonne journée,
Bisouus
:love8:
lucie6788

Nouveau messagede bigkilo » 09 Jan 2009, 11:12

coucou ma belle!
passe une bonne journee
gros bizou :love17:
regime dukan debut le 9 avril 2008 a 95.2kg

1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08 on recommence
4eme objectif=70kg atteint le 11/09/08
5eme objectif=65kg atteint le 3/11/08
6 eme objectif=60kg
objectif final=55kg

FEVRIER 2010== conso
Image

Image

MA NEWS BOUILLE

MON JOURNAL
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Nouveau messagede boheme » 09 Jan 2009, 12:44

coucou ana miam miam miam tu me donnes trop envie hi hi , je vais faire le ze cheeseburger demain aussi je ferai gouter mon chéri , alors les arômes tu les as? moi j'ai un recommander dans ma boite donc je pense que c'est sa, sa serais bien vu qu'on habites pas loin l'une de l'autre de se faire des journée a cuisiné dudu quand on a le temps on alternerai chacun son tour si tu veux on viens chez l'autre, si tu es d'accord je serais très ravie , j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un de vive vois de ce que je ressent dans ce régime et toi tu peut me comprendre , enfin voila t'es pas obligé hein, gros bibi :ami1:
boheme

Nouveau messagede lily411 » 09 Jan 2009, 12:46

moi aussi il me tente se chees allez bonne continuation a toi et bonne journée
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
http://www.zero-complexe.com/forum/topic11634.html
lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Nouveau messagede Cléopâtre » 09 Jan 2009, 17:29

Bonjour Ana,

Merci pour tes astuces pour mes fesses ( :lol: )
Et merci pour ta recette de poisson, c'est pas mal comme idée...Je savais même pas que la maizena été autorisée dans le régime Dukan...Tu le cuit dans quoi ?? A la poêle comme un pané quelconque ?? Avec de l'huile ??

En tout cas merci de tes messages, de tes encouragements et de tes recettes ( :lol: ) - Je vois que ça se passe plutôt bien pour toi et je te souhaite bon courage pour la suite

Gros bisous
Mon Journal: topic11674-480.html

Ma réglette :
Image

Départ le 1er Janvier 2009 à 108,700 kilos
Mon premier Objectif à atteindre 90 kilos
Cléopâtre
Pilier du forum
Pilier du forum

Nouveau messagede Anastriana » 09 Jan 2009, 17:58

Salut les coupines!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai été dans un magasin bio qui est ouvert près de chez moi depuis peu, un Naturalia.
Avant je me galérais à aller dans Paris, et je savais pas s'ils étaient bien achalandés... Et bien j'ai pu voir, et m'émerveiller!!!!!
Sons de blé, sons d'avoine, cacao maigre sans sucre, agar agar, tofu nature ET soyeux, sel Herbamar....... Tout ce que vous avez besoin pour Dudu dispo en magasin bio y est.
Je suis trop contente!!!
Y'a même du jambon DD, qui a l'air sacrément autrement bon que mon éternel Monique Ranou :lol:

Et puis je suis en week end alors j'ai l'sourire :love2:

Sinon, j'ai mangé ma soupe ce midi, et elle a tenu toutes ses promesses, DE-LI-CIEUSE!!!!!!!

@ TOUTES:
Ouiiiiiiii vous allez voir vous allez vous régaler avec ce cheeseburger, moi je l'adopte c'est clair!

@ SANDY:
Je suis super en colère, c'est écrit dans le suivi de colis sur le net qu'il est à la poste et que j'ai eu un avis dans ma boite à lettre.
Le gars n'est jamais venu chez moi, et j'ai rien du tout comme avis dans ma BAL :shock:
Heureusement que j'avais le No du colis et le net, sinon tu penses que le colis il t'a jamais été livré en fait!

Sinon nous voir oui pourquoi pas! Mais pas chez moi c'est trop la zone (on rénove entièrement l'appart dans deux mois y'a des cartons partout!) en plus la cuisine est impraticable à deux. Par contre une fois que notre nid douillet sera refait, tu pourras venir admirer ma nouvelle cuisine Darty qu'elle va être trop belle!!!!
D'ailleurs cette période de travaux va être difficile à gérer pour moi au niveau du régime, ils dureront deux mois pendant lesquels avec Vincent on squattera différents apparts chez des amis, moyen moyen pour le régime je le sens grave pas :sad:

@ CLEO:
De rien, je sais ce que c'est tu peux me croire, je fais de l'asthme aigüe et ça me pourrit bien la vie (et de temps en temps celle de mes fesses :lol: ) aussi.
Pour le poisson tu le cuis ensuite dans une poele anti adhésive de super bonne qualité. Le Dr autorise sinon des gouttes d'huile sur un sopalin, puis passer le sopalin sur la poele chaude si cette dernière n'est plus très anti adhésive.
A cuire à feux doux, cela va sans dire, et bien attendre que chaque face soit cuite avant de retourner le poisson, sous peine de voir sa jolie panure rester scotchée à la poele et non plus à la poiscaille :lol:
La maïzena est autorisée dans une quantité ultra limitée (une c. à soupe par jour me semble, ou deux ptêt, mais dans ce cas t'utilises aucun autre "toléré" dans la journée).
Et pour tes remerciements il n'y a vraiment pas de quoi, c'est moi qui te remercie de passer souvent par chez moi, sans votre soutien je craquerai vite!

@BIGGIE:
Toujours le petit mot gentil toi, tu es un ange tu sais :love4:

@ LULU
Ma belle tu demandais si on pouvait se manger de la soupe... Voit le festin de légumes qu'est la mienne :wink:

Phase de croisière

Jour 2

~Poids du jour~

Demain ^^ mais avec ma bonne souplette je suis pleine d'eau à mon avis, ça va pas forcément être géniale :lol:

~Menus du jour~

Ce matin:
J'ai eu le temps de m'enfile un café et un yahourt, victoire!

Ce midi:
Une bonne assiette de ma soupe maison, et pleinnnnnnnn de tranches de viande des grisons, et un carré frais.

Ce soir:
Deux escalopes de dinde BIO avec des champignons BIO (et oui j'ai craqué chez naturalia :lol: )
En dessert, comme je compte bien aller chercher mes arômes à la poste, je pense me faire une recette dite sucrée. On vera laquelle!

~Mental~

Tagada tsoin tsoin sonnez les trompettes les tambours, j'ai trop la patate! Je vous disais, quand je mange des choses miam, j'ai la pêche!!!!!
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede bigkilo » 09 Jan 2009, 18:03

merci ma belle! :love4:
j suis contente pour toi!
tu assure ma cherie!
continu lache rien!
bonne soiree
gros bizou :love17:
regime dukan debut le 9 avril 2008 a 95.2kg

1er objectif=90kg atteint le 28/04/08
2eme objectif=80kg atteint le 30/06/08
3eme objectif=74kg atteint le 15/08/08 on recommence
4eme objectif=70kg atteint le 11/09/08
5eme objectif=65kg atteint le 3/11/08
6 eme objectif=60kg
objectif final=55kg

FEVRIER 2010== conso
Image

Image

MA NEWS BOUILLE

MON JOURNAL
bigkilo
Super Coach
Super Coach

Nouveau messagede lucie6788 » 09 Jan 2009, 18:45

Coucou,
Nickel tes menus!
Et pour la soupe crois-moi, dès que je suis en PL je l'essaye!!
Je vais noter la recette direct!!
J'espère que Gigi va être gentille demain, mais pas de doute vu comme tu tiens bon!!!
Bisous
lucie6788

Nouveau messagede Anastriana » 09 Jan 2009, 18:53

MWAHAHahahaha je suis comme une dingue là! Je reviens de la poste, j'ai été chercher mes arômes :P
D'ailleurs, pour en terminer avec la petite histoire de mon biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de livreur coliposte, le paquet était joliement éventré de façon a bien voir et pouvoir prendre ce qu'il contenait. Apparemment les arômes alimentaires n'intéressent pas les gens qui bossent pour coliposte, commandez rassurés les amis! :lol:

Quand j'ai sorti au fur et à mesure mes arômes du carton, j'étais comme une gosse qui découvre un jouet à chaque nouvel arôme. Et quand le framboise est sorti, là c'était carrément la liesse!!!

A moi les bonnes recettes, terminé la lassitude des repas, maintenant on mange, et on mange bien sacrebleu!

@ LULU
Si la Gigi me joue un tour elle sera menacée d'un marteau... (vous aussi achetez une balance en verre, idéal pour pratiquer le terrorisme de la gigi!).
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede lucie6788 » 09 Jan 2009, 18:57

Trop drole le coup du marteau ^^
T'as commandé quoi comme arômes ?
Tu les as pris sur Patiwi** ?
Moi je vais pas tarder à commander je crois : noisette pâte romaine, beurre, citron, framboise, noix de coco, vanille, pain grillé et pistache!!
Ca devrait me tenir un moment je pense ^^
Tu les as pris en 115ml ou en 500ml ?
J'ai hâte de faire des petits muffins et compagnie aromatisés!!!
Bisous ma belle
lucie6788

Nouveau messagede Anastriana » 09 Jan 2009, 19:04

J'ai tout pris en 115, sauf Vanille, j'ai direct pris le 500 :lol:

Sinon j'ai:
-beurre fondu
-banane
-pain grillé
-cacao
-chocolat noir intense (il parait qu'il est très bof bof, je verrai!)
-noisette
-caramel
-framboise
-crepe

Et bien sûr en vanille j'ai pris le must du must, le note bourbon avec graines :lol:

Et donc oui sur patiwizz.

Je suis en train de me tâter sur la recette à faire... J'ai tellement d'idées!!!!!!

Bisous la puce :love5:
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede lucie6788 » 09 Jan 2009, 19:12

Crèpe ça doit pas être mauvais aussi!!
Ah ui et j'aimerais bien praliné aussi ^^
Tu me diras quand t'auras essayé si ça a vraiment du goût.
Et pour les recettes, on a l'embarras du choix avec Dudu :)
Bisous
lucie6788

Nouveau messagede Anastriana » 09 Jan 2009, 19:16

Oui oui tu penses je vais faire un petit topo de mes essais avec un code smileys pour montrer si j'aime ou je déteste :lol:

Enfin en attendant le premier test sera dans quelques minutes avec beurre fondu et pain grillé, je compte bien me le faire ce cacao au lait chaud, avec du pain dukan arômatisé à tremper dedans!!!!!!!
Mes recettes!

Ma bouille!

Mon JDB!

Image

Image
Anastriana
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede lucie6788 » 09 Jan 2009, 19:20

Hmmmmmmmmmm là c'est sûr que je meurs d'envie d'être à ta place.
C'est bon le cacao non sucré et dégraissé ? :-|
lucie6788

PrécédentSuivante

Retourner vers Le journal de bord