Salut les coupines!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai été dans un magasin bio qui est ouvert près de chez moi depuis peu, un Naturalia.
Avant je me galérais à aller dans Paris, et je savais pas s'ils étaient bien achalandés... Et bien j'ai pu voir, et m'émerveiller!!!!!
Sons de blé, sons d'avoine, cacao maigre sans sucre, agar agar, tofu nature ET soyeux, sel Herbamar....... Tout ce que vous avez besoin pour Dudu dispo en magasin bio y est.
Je suis trop contente!!!
Y'a même du jambon DD, qui a l'air sacrément autrement bon que mon éternel Monique Ranou
Et puis je suis en week end alors j'ai l'sourire
Sinon, j'ai mangé ma soupe ce midi, et elle a tenu toutes ses promesses, DE-LI-CIEUSE!!!!!!!
@ TOUTES:
Ouiiiiiiii vous allez voir vous allez vous régaler avec ce cheeseburger, moi je l'adopte c'est clair!
@ SANDY:
Je suis super en colère, c'est écrit dans le suivi de colis sur le net qu'il est à la poste et que j'ai eu un avis dans ma boite à lettre.
Le gars n'est jamais venu chez moi, et j'ai rien du tout comme avis dans ma BAL
Heureusement que j'avais le No du colis et le net, sinon tu penses que le colis il t'a jamais été livré en fait!
Sinon nous voir oui pourquoi pas! Mais pas chez moi c'est trop la zone (on rénove entièrement l'appart dans deux mois y'a des cartons partout!) en plus la cuisine est impraticable à deux. Par contre une fois que notre nid douillet sera refait, tu pourras venir admirer ma nouvelle cuisine Darty qu'elle va être trop belle!!!!
D'ailleurs cette période de travaux va être difficile à gérer pour moi au niveau du régime, ils dureront deux mois pendant lesquels avec Vincent on squattera différents apparts chez des amis, moyen moyen pour le régime je le sens grave pas
@ CLEO:
De rien, je sais ce que c'est tu peux me croire, je fais de l'asthme aigüe et ça me pourrit bien la vie (et de temps en temps celle de mes fesses

) aussi.
Pour le poisson tu le cuis ensuite dans une poele anti adhésive de super bonne qualité. Le Dr autorise sinon des gouttes d'huile sur un sopalin, puis passer le sopalin sur la poele chaude si cette dernière n'est plus très anti adhésive.
A cuire à feux doux, cela va sans dire, et bien attendre que chaque face soit cuite avant de retourner le poisson, sous peine de voir sa jolie panure rester scotchée à la poele et non plus à la poiscaille
La maïzena est autorisée dans une quantité ultra limitée (une c. à soupe par jour me semble, ou deux ptêt, mais dans ce cas t'utilises aucun autre "toléré" dans la journée).
Et pour tes remerciements il n'y a vraiment pas de quoi, c'est moi qui te remercie de passer souvent par chez moi, sans votre soutien je craquerai vite!
@BIGGIE:
Toujours le petit mot gentil toi, tu es un ange tu sais
@ LULU
Ma belle tu demandais si on pouvait se manger de la soupe... Voit le festin de légumes qu'est la mienne
Phase de croisièreJour 2~Poids du jour~Demain ^^ mais avec ma bonne souplette je suis pleine d'eau à mon avis, ça va pas forcément être géniale
~Menus du jour~Ce matin:
J'ai eu le temps de m'enfile un café et un yahourt, victoire!
Ce midi:
Une bonne assiette de ma soupe maison, et pleinnnnnnnn de tranches de viande des grisons, et un carré frais.
Ce soir:
Deux escalopes de dinde BIO avec des champignons BIO (et oui j'ai craqué chez naturalia

)
En dessert, comme je compte bien aller chercher mes arômes à la poste, je pense me faire une recette dite sucrée. On vera laquelle!
~Mental~Tagada tsoin tsoin sonnez les trompettes les tambours, j'ai trop la patate! Je vous disais, quand je mange des choses miam, j'ai la pêche!!!!!