Voilà comme promis la liste des aliments autorisés en phase 1 qui correspond à la phase d'aimaigrissement:
Amarante
Anone chérimole, anone écailleuse, pomme cannelle, corossol
Cassoulet
Crème glacée (au fructose)
Farine de pois chiche
Légumes :Haricot adzuki, Haricot borlotti, Haricots blancs, cannellini, Haricots noirs, Haricots rouges,Haricot coco, haricot mange-tout, coco, Haricot verts Haricot mungo (soja)
Jus de tomate, Sauce tomate, coulis de tomate (sans sucre) Tomate Tomates séchées
Levure, levure de bière
Mais ancestral (indien)
Pois chiches (boîte)
Salade (laitue, scarole, frisée, mâche, etc.) Falafel (pois chiches) Céleri rave (cru; rémoulade)Petits pois (frais) Carottes (crues) Betterave (crue) Navet cru Salsifis AvocatPoivron, Radis, Artichaut Poireaux, piment Flageolets Aubergine Asperge Brocoli Céleri branches Blette, bette Champignon Choucroute Choux de Bruxelles Chou-fleur Choux Concombre Courgettes Endives, chicorée Epinards Fenouil Oseille Cœur de palmier
Fruits secs et graines: Pistache, noix, noix de cajou, noisettes, pignons de pain, Amandes Cacahuètes, arachides Lupin Graines germes Lin, sésame, pavot (graines de) Tournesol (graines)
fruit frais : Orange, pêches, coing, prunes, mandarines, clémentines, poires, framboises groseilles, fraises, mûres, cerises, rhubarbe, pommes, abricots, pamplemousse, airelle , myrtilles Fruit de la passion, maracudja, grenadille pourpre Figue; figue de barbarie (fraîche
groseille noire , cassis. Brugnons, nectarines (blancs ou jaunes; fruit frais) Grenade (fruit frais) Physalis Pommes séchées
Légumes secs : lentilles brunes et jaunes, vertes Pois cassés
Assaisonnement :Moutarde, vinaigre, ail , oignons, échalotes Cornichon Gingembre Olives Pesto Epices (poivre, persil, basilic, origan, carvi, cannelle, vanille, etc.)
Lait de soja, lait d’avoine, lait d’amande, lait écrémé, lait frais ou en poudre
Confiture (sans sucre)
Pain Essène (de céréales germées) Wasa™ fibre
Vermicelle de soja
Riz sauvage Vermicelle de blé dur
Purée d\'amandes blanches (sans sucre) Purée d\'amandes complètes (sans sucre)
Yaourt au soja (aromatisé) Yaourt, yoghourt, yogourt (nature)** (24%) Fromage blanc**
Quinoa non égoutté
Marmelade (sans sucre) Chocolat noir (>70% de cacao) Chocolat noir (>85% de cacao) Cacao en poudre (sans sucre)
Farine de soja Graines de courges) Hummus, homus, humus Purée de cacahuètes (sans sucre) Purée de noisettes entières (sans sucre) Fructose Pousse de bambou Sauce tamari (sans sucre ni édulcorants)
Jus de citron (sans sucre)
Ratatouille Soja cuisine Yaourt au soja (nature) Agave (sirop) Céréales germées (germes de blé, de soja...) Poudre de caroube Soja (graines/noix) Son (de blé, d\'avoine...) Tofu (soja
Crustacés (homard, crabe, langouste)
Bon sur le site de Montignac il y a la liste complète des index glucimiques .
Repas de midi
.gif)
...jusqu'au dessert c'était ok quand une barre de chocolat cote d'or fourré pistache a atteri sur mon bureau j'aurai du la refuser
.gif)
mais au lieu de ça je l'ai dévoré
Bon j'ai le droit au chocolat noir...c'en était...sauf que la pistache NON
De quel droit on offre ce genre de chose!!! non mais
Bon je ne pense pas que ce soit dramatique ...et petite consolation je lai savouré avec plaisir. En même temps je vais compenser ce soir à fond les vélos!
je me motive, je me motive