vero1971 a écrit:....décidement je n'y arrive pas....[...]....je suis tellement gourmande que c'est dur...[....].le plus dur vas être de passer la journée....[...]Je me dit que dans 2 mois il faut que je commence à regarder les robes de mariées, et je sais à l'avance que je ne pourrais surement pas prendre celle que me feras plaisir....
Salut Véro
tu connais la citation qu'on attribue à Churchill (me semble-t-il)
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." 
si tu pars "battue" d'avance comment y arriver ?

Je ne sais pas si tu vas y arriver, en revanche je suis certain que tu peux y arriver maintenant donne t'en les moyens notamment en arrêtant de te "tirer une balle dans le pied", vois les choses de façon optimiste
Attention, je ne dis pas que faire un régime est facile mais bon c'est pas la mine non plus et puis avec ce mariage,tu as quand même une très belle raison d'y arriver et qq part, je pense que le fait que ce soit dur est une bonne chose sur le long terme : ben oui, si c'était facile, une fois l'objectif atteint on ne mesurerait pas la peine qu'on a pu avoir à l'obtenir et on se "reposerait sur nos lauriers"...alors que lorsqu'on galère bien, on a plus de chance de se dire "pu***, j'ai pas envie de me retaper tt ce parcours" et de faire attention
Enfin c'est comme ça que je vois la chose
Je te souhaite beaucoup de courage
Ah oui et un dernier truc, évite d'imaginer ce que pense tes enfants, tu y "transferts" tes complexes mais eux ne te voient pas comme ça et ils n'ont pas honte...je dirais, pour déconner, pas encore honte, attends l'adolescence et là, que tu sois mince, grosse, petite, grande,quoique tu dises, quoique tu fasses ils auront honte

age ingrat "mes vieux sont trop nuls, tchô"
BON COURAGE