de Petitboutdesucre » 23 Oct 2008, 11:05
Cher petit journal....
je ne t'oublie pas, ni mes supers copines de réré..... mais si je ne suis pas venue ces derniers temps c'est parce que je suis pas très fière de moi.... j'ai repris un peu (67kg et des poussières) et je n'arrive pas à m'y remettre.... enfin je n'y arrivais pas, parce que là, je sens que ma motivation revient!
Je voudrais m'y tenir et perdre ces 5 derniers kilos!
Qu'est ce qui me motive enfin? Nos projets qui prennent forme, le fait que je vais travailler avec mon chéri d'ici 1 an et que j'ai envie d'être au top du top pour lui... notre 2ème bébé qui devrait arriver l'été prochain.... j'ai envie d'une vie saine, d'un corps sain.... y'a plus qu'à se mettre au boulot!
J'essaye de faire attention et ce week end je fais des courses pour reprendre dudu qui avait drôlement bien fonctionné.
Voilà, nous avons vendu notre maison (enfin normalement, j'espère..... le compromis de vente doit être signé cette semaine), la construction de la nouvelle devrait commencer avant la fin de l'année, les démarches pour notre 2ème petit coeur avancent, notre candidature a été retenue par l'organisme d'adoption et nous avons commencer à constituer notre dossier pour l'Ethiopie.... nous espérons l'envoyer à Addis avant la fin de l'année et étant donné les délais actuels nous devrions avoir une attribution tout début 2009 et partir le chercher cet été.
Joshua grandit à toute allure, c'est un vrai trésor.... enfin, canaille bien comme il faut, mais au moins on ne s'ennuie pas!
Côté couple, ça va beaucoup beaucoup mieux.... nous avons pris du temps pour nous, du temps pour se retrouver, pour parler, pour sortir un peu sans notre loulou, ça nous a fait beaucoup de bien.... nous avons exclu de notre vie les gens qui n'en valent pas la peine et qui essayent de foutre la merde dans notre couple juste parce qu'ils sont jaloux de notre bonheur.... ça a été dur (très dur même parce que c'est de la famille), mais on ne regrette rien....
Bref, tout roule et c'est probablement pour ça que je suis prète à m'y remettre!
Je vous embrasse toutes, j'ai du retard à rattraper, je passerai sur vos jdb dans la soirée.... je me réjouis de prendre de vos nouvelles et de reparticiper au forum.