Et bien aujourd'hui, je suis très motivée, je dois être la plus belle pour mes 10ans de mariage et être la fierté de mon hom.
Je vois bien que mon hom aimerait bien que je sois plus mince car il pense que je serais mieux dans ma peau et dans ma tête. Je le crois aussi donc je vais manger équilibré avec une petite gaterie de temps en temps, mais sans excès car sinon je suis obligé de recommencer à zéro et cela m'épuise physiquement et moralement. Alors j'attends de vous toutes beaucoup de soutien.

bouboule : tu as raison la motivation est la clé de la réussite et je vais te suivre en me fixant des défis avec une petite récompense à la fin. Je vais essayé de perdre 1,5kg pour 1 semaine.

lilifly : merci d'être venu sur mon jdb mais tu as du mal lire car je n'ai pas perdu 10 kg, j'aimerai bien mais pour le moment je suis qu'à -1kg. Je m'accroche car aujourd'hui je suis plus que motivé et j'espère bien qu'à Noël j'aurai atteind mon objectif dès 60 kg ou avant mais on verra bien. Je sais que la beauté ne s'exprime pas forcément par le poids mais moi je suis très mal dans ma peau depuis quelques années et je pense que je renvoie une très mauvaise image de moi alors il faut que je maigrisse. Et après je me sentirais mieux dans ma tête!!!!

titicraie : je t'envie de n'avoir que des gâteaux secs à la maison mais mes petits aiment beaucoup le chocolat donc j'ai des BN, des pains au chocolat, des cookies...... enfin bref beaucoup trop de gâteaux à base de chocolat. Au gouter, il ne mange que 1 ou 2 gateaux (BN ou petits écoliers....), mais ils aiment cela. Je crois que je ne dois plus aller vers mon placard et m'occupé plus de moi en faisant du sport ou en me reposant. J'ai 3 petits donc les paquets de gateaux ça y va!!!!! Il faut que je me rachète une balance alors j'en prendrais 1 électronique sans chichis, car la mienne déconne à mort.
Allez je vais m'occupé de mes petits qui sont très sages aujourd'hui car je parle à mes copines forumeuses.
Et comme dit si bien la chanson "Je serais la plus belle pour aller danser....."
bisous et passer une bonne journée.