Une petite étoile est née, et un nouveau départ pour maman!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude BARRAU » 30 Juil 2007, 08:35

Alors aujourd'hui, je me reprends en main car ce week-end a été un peu du n'importe quoi. Samedi après midi, j'ai mangé une brioche avec du nutella, le soir de la pizza, un petit pot de riz au lait saveur vanille, . Dimanche, midi sandwich à la rillette avec 1 pomme et une cannette de coca et soir une part de quiche avec une cannette de coca.

Je ne voudrais pas mettre mes efforts de la semaine dernière au panier. Alors ce matin, j'étais curieuse de voir mon ami la balance juste pour voir car je ne voulais surtout pas quelle soit remonter contre moi et non elle a été très gentille et ma annoncé 74kg.

Donc, aujourd'hui se sera :
matin 1 yaourt 0% + thé sans sucre
midi poulet+ poêlée de légumes + fromage blanc 0% + 1 pomme
soir colin + carottes vapeur + 1/2 melon

Bisous et bonne journée :???:
Image

Lilly est née le 16/10

jbd : topic7666.html
BARRAU
Indispensable
Indispensable

google adsense
Google

Message non lude petite craie » 30 Juil 2007, 12:20

Tu l'as dit: les week-end ne sont pas toujours facile à gérer...
Tant mieux si madame balance penche du bon côté :lol:

A bientot
mon journal de bord

Image
1er objectif: 81 kg atteint le 25/06
2ème objectif: 77kg
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude BARRAU » 31 Juil 2007, 05:20

Et bien, je suis debout très tot car je n'arrive pas à dormir. Alors, je surf un peu sur le forum.

Hier soir, je ne suis vraiment pas contente du tout :grrr: . Mon mari qui vient d'arrêter de fumer (depuis 4 jours) a sortit le paquet de M&Ms et moi qu'est-ce que j'ai fait ? Je me suis dit j'en prends juste quelques uns mais oui, mais c'est que Mamzelle ne s'arrêtait plus, jusqu'à que la petite voie dans ma tête me dise :3d9 mais "qu'est ce que tu fais? " Et là, je me suis dit : je suis vraiment idiote, c'est pas comme ça que j'y arriverai, la journée était pourtant bien partit. Et en plus j'ai eu très mal au ventre!!

Aujourd'hui se sera light car maintenant il faut que je mette les bouchées doubles pour ne pas que la balance remonte je ne suis plus qu'à 4kg de mon 1er objectif. Je vais y arriver, oui!!!!

Et puis comme tu le dis titicraie tant mieux si la balance penche du bon côté mais ce matin je pencherais plus du mauvais côté.

Je vais peut être aller refaire un petit dodo avant que mon zom se lève. Et ce matin j'emmène ma fille à la piscine car depuis hier elle prend des cours de natation et elle se débrouille bien. Cela m'a motivé pour moi pour + tard.

bisous a+
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude petite craie » 31 Juil 2007, 12:39

Et pendant qu'elle barbote, pourquoi ne pas aller dans le petit bassin pour faire 30 min d'aquagym. Et hop ! On dégage les calories des mnm's !

Ou plus facile, 30 min de marche à pieds tonique. Comme ça, ce qui a été accumulé en plus aujourd'hui est déjà brûlé. Penses-y: tu as jusqu'à ce soir ! :lol:

Non, je rigole. Fais bien ce que tu veux. Mais c'est vrai que le sport, face à ces petits dérapages, a le mérite d'éviter une remontée du poids
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude BARRAU » 01 Aoû 2007, 18:26

bon merci pour ton conseil titicraie, c'est vrai que le sport il n'y a rien de mieux. Je crois qu'a la rentrée je m'y mettrai à fond car là avec les 3 loustics dans les pattes c'est très dur. Mes journées sont assez remplies, entre le ménage, les lessives au moins 2 par jour, le repassage, les repas, et en ce moment je fais au moins 20 km pour emmener ma fille à ses cours de natation donc ce n'est pas au programme. Mais je joue beaucoup aussi dehors car nous avons la change d'avoir une maison en pleine montagne et isolée. Et ces jours ci il fait beau donc on en profite.

Aujourd'hui, repas normal avec un petit gouter mais demain sera mieux car il n'y a pas de cours de natation. Je pense que nous allons passé la journée à faire des petites activités et le petit dernier se reposera.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude jenny88 » 01 Aoû 2007, 19:15

Bonsoir! Je viens de lire ton journal de bord et j'avoue que je suis admirative par les 2,5 kg que tu as perdu en une semaine... J'imagine que cela doit vraiment te motiver pour poursuivre ton régime!
Je viens également de commencer un régime mais il s'agit surtout dans un premier temps de contrôler mon alimentation... car moi aussi le placard me fait de l'oeil parfois... et malheureusement, quand je m'y mets, c'est le paquet de pistaches qui y passe en 5 minutes et j'enchaine sur le sucré!

Enfin, on est sur la bonne voie... même si personnellement, je ne me suis pas encore repeser car mon jour officiel est le lundi... espérons ne pas avoir de mauvaise surprise! Et bonne continuation à toi!!
jenny88
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude petite craie » 01 Aoû 2007, 19:36

Oh quelle chance tu as d'habiter à la campagne !
Dans mon appart en ville, je t'envie. On espère pouvoir migrer bientot, mais pour ça il nous faut 2 salaires et 2 CDI...
C'est quand la transhumance ? :lol: :lol:
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude BARRAU » 13 Aoû 2007, 17:54

Coucou tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur mon jdb. Mais j'ai été pas mal occupé par la natation de ma fille et en plus mon frère est venu passé quelques jours chez moi avec sa femme et sa petite fille de 1an. Donc, je n'ai pas eu le temps de penser à mo placard et surtout au régime.

Demain, je me péserai et je pense que j'aurai une belle surprise.

:arrow: titicraie Oui, j'ai de la chance de vivre à la campagne et en plus à la montagne, mais peut être bientôt pour toi.

Je crois que la transhumance est vers le mois de novembre mais vraiment pas sûr!!

:arrow: jenny88 : merci d'être venu me lire. Oui c'est bien d'avoir perdu 2,5kg mais il faut beaucoup de discipline sur le placar car je vois que tu as du mal à te contrôler aussi, c'est dur d'être une femme. :smile: Je vais me remettre au régime car dans un mois je fête mes 10ans de mariage et j'aimerai bien avoir perdu au moins 6kg.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude petite craie » 13 Aoû 2007, 20:38

Coucou Barrau !!

Allez, si tu veux être belle pour ton anniversaire, il faut s'y remettre rapidement !
En même temps, passer de bons moment en famille, tout en appliquant le régime à la lettre, c'est tout de même un peu frustrant.

L'essentiel, c'est de s'y remttre vite: aiinsi, tu perdras rapidement aussi le poids repris tout dernièrement

Tiens nous au courant. A bientot !
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude BARRAU » 14 Aoû 2007, 06:59

Bonjour,

Eh bien voilà le verdict.
Je me suis pesé ce matin et la balance affiche 76kg. J'ai repris 2 kg alors que j'étais bien parti, c'est frustrant de voir le poids qu'affiche la balance mais en même temps je n'ai pas suivi mon régime et comme mon frère était là, je ne voulais pas dire que j'étais au régime.
Je vais y arriver donc plus de sucrerie pendant un mois et ensuite je me mettrai au sport dès la rentrée scolaire. J'aimerai tellement être plus joli pour mon mari car lui il fait des efforts. Il vient d'arrêter de fumer il y a plus d'1 semaine.
Tu as raison titicraie, je m'y remets tout de suite!!! En tout cas j'ai passé de très bons moments en famille.

Alors le menu d'aujourd'hui :
matin : 1 yaourt 0% + thé sans sucre
midi : poulet + poêlée de légumes + fromage blc 0% + 1 nectarine
soir : filet de cabillaud + carottes + 1 pomme

bisous
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude petite craie » 14 Aoû 2007, 07:33

Bon aller, maintenant le verdict de la balance passé (ouf !), rien n'est perd. Et tout redémarre !!

Ensemble, on est toujours plus forte. Surtout quand on traverse les mêmes galères :lol:

Je te souhaite une bonne journée
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude kenza13 » 14 Aoû 2007, 08:30

Salut barreau! :wink:

Je viens de parcourir ton JDB, assez rapidement j'avoue
mais y en a tellement...
Sinon jeune maman, je tiens à t'encourager car ce n'est pas facile de suivre un régime avec toute une ptite famille derrière..
Passe me voir, on a des histoires perso qui se ressemblent un peu..
Bon courage à toi!
kenza13
Amateur
Amateur

Message non lude BARRAU » 14 Aoû 2007, 09:38

Je me repose un peu après le passage de mon frère car tout les matins, c'étaient debout à 6h30 car ma petite nièce de 1an avait faim et comme on dormait dans le salon donc réveiller. Mes petits loups aussi sont fatigués donc ils se regardent un peu des dessins animés et moi je prends le temps de lire tout les jdb et de répondre aussi.

:arrow: titicraie : c'est vrai que nous traversons les mêmes galères et puis rien n'est perdu, il faut que je sois un peu plus sérieuse pendant au moins un petit moment surtout que maintenant j'ai ton soutien. Et puis, je sais comment oublié mon placard!! Tu as quoi comme balance car j'aimerai bien changer la mienne car elle ne fais que les 500g.

:arrow: kenza : merci d'être venu parcourir mon jdb et de tes encouragements. Je vais essayé de lire ton journal si j'ai un peu de temps car il est déjà 9h30 et j'ai encore beaucoup de choses à faire.

La journée va être dur car la fatigue se sent!!!! :3d14
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude malexia91 » 14 Aoû 2007, 13:13

Allez courage ma belle, ton poid va redescendre..... essai de faire beaucoup d'activité en dehors de chez toi pour controler les crises. Et tu peut aussi pendant quelque temps arrêter d'acheter des gateau pour tes loustics, donne leur des laitage et des fruits à la place, comme ça tu sera moin tenter.
début de grossesse le 4/10/07 a un poid de 70 kg
malexia91
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude BARRAU » 14 Aoû 2007, 13:28

Merci Malexia, tu as raison il faut que j'arrête d'acheter des gâteaux. Car si je leur en donne je suis tenté mais s'il on un fruit ou un laitage je serai moins.

Puis, il faut que je boive d'avantage car je suis un peu comme les chameaux, je vis sur mes réserves. Sur ce point je fais de gros efforts, je bois de l'hépar et celà me va très bien.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude bouboule » 14 Aoû 2007, 15:29

salut et merci pour ton passage sur mon jdb
tu veux mes secrets??

1) etre +++ que motivée, c est un combat quotidien, la motivation doit rester intacte.
2) prevoir tes ecarts (ce qui permet de gerer au mieux et de ne pas culpabiliser)
3) t accorder des "recompenses" quand tu atteins un objectif
4) te lancer des "défis" à relever (genre -2 kg en 10j)

voila c est comme ça que je fais
je sais pas si c est bien, mais moi ça me fais avancer
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude kenza13 » 14 Aoû 2007, 17:49

Merci d'être passé sur mon jdb. Je t'ai répondu labas.

Bonne soirée
kenza13
Amateur
Amateur

Message non lude lilifly » 14 Aoû 2007, 19:42

Coucou ma belle,

je vois à ta réglette que ton régime avance bien... très bien même - 10 kg c génial...
Pour reprendre une chose que tu as dite que mon jdb : Moi aussi j'étais obèse... Et oui j'ai beau mesurer 176 cmje pesais quand même 96 kg et j'ajouterai même que ça augmente l'effet "bonhomme" même si j'ai toujours su être féminine ! Accroche toi ! Ton tour viendra aussi !!! et tu sais la beauté ne s'exprime pas forcément par le poids mais par l'image que tu renvoies... Il a des gens maigres qui sont moches et des gens "gros" même si je n'aime pas ce terme qui resplendissent qui rayonnent... Penses y !

Je t'embrasse très fort!

Ju
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude petite craie » 14 Aoû 2007, 20:23

Bonsoir bonsoir !!

Pour la balance, j'en ai une classique, électronique, qui donne le poids au décigramme près.
Elle ne mesure pas le taux de graisse et/ou de muscle. Mais j'avoue que 1. ça coute très cher, et 2. je n'en vois pas trop l'intérêt à moins de faire du body-building :lol: :lol:

Et c'est vrai qu'à la maison, il n'y a pas de gâteau ou biscuits dans les placards. Sauf des biscuits petits, de préférence secs (car moins énergétiques) et emballés par 2 ou 4. Comme ça, quand j'ai envie de biscuits occasionnellement je prends un sachet. Ca m'évite de craquer sur la boite entière
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude malexia91 » 15 Aoû 2007, 09:54

Je viens te faire un petit coucou. J'espere que tout a bien pour toi :lol:

Passe une bonne journée
début de grossesse le 4/10/07 a un poid de 70 kg
malexia91
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude BARRAU » 15 Aoû 2007, 10:09

Et bien aujourd'hui, je suis très motivée, je dois être la plus belle pour mes 10ans de mariage et être la fierté de mon hom.

Je vois bien que mon hom aimerait bien que je sois plus mince car il pense que je serais mieux dans ma peau et dans ma tête. Je le crois aussi donc je vais manger équilibré avec une petite gaterie de temps en temps, mais sans excès car sinon je suis obligé de recommencer à zéro et cela m'épuise physiquement et moralement. Alors j'attends de vous toutes beaucoup de soutien.

:arrow: bouboule : tu as raison la motivation est la clé de la réussite et je vais te suivre en me fixant des défis avec une petite récompense à la fin. Je vais essayé de perdre 1,5kg pour 1 semaine.

:arrow: lilifly : merci d'être venu sur mon jdb mais tu as du mal lire car je n'ai pas perdu 10 kg, j'aimerai bien mais pour le moment je suis qu'à -1kg. Je m'accroche car aujourd'hui je suis plus que motivé et j'espère bien qu'à Noël j'aurai atteind mon objectif dès 60 kg ou avant mais on verra bien. Je sais que la beauté ne s'exprime pas forcément par le poids mais moi je suis très mal dans ma peau depuis quelques années et je pense que je renvoie une très mauvaise image de moi alors il faut que je maigrisse. Et après je me sentirais mieux dans ma tête!!!!

:arrow: titicraie : je t'envie de n'avoir que des gâteaux secs à la maison mais mes petits aiment beaucoup le chocolat donc j'ai des BN, des pains au chocolat, des cookies...... enfin bref beaucoup trop de gâteaux à base de chocolat. Au gouter, il ne mange que 1 ou 2 gateaux (BN ou petits écoliers....), mais ils aiment cela. Je crois que je ne dois plus aller vers mon placard et m'occupé plus de moi en faisant du sport ou en me reposant. J'ai 3 petits donc les paquets de gateaux ça y va!!!!! Il faut que je me rachète une balance alors j'en prendrais 1 électronique sans chichis, car la mienne déconne à mort.

Allez je vais m'occupé de mes petits qui sont très sages aujourd'hui car je parle à mes copines forumeuses.

Et comme dit si bien la chanson "Je serais la plus belle pour aller danser....."

bisous et passer une bonne journée. :smile12:
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude lilifly » 15 Aoû 2007, 10:15

Oups, mea culpa ma belle, mes doigts se sont emballés !!! Mais il y a un début à tou et 1 kilo c'est comme la première pierre d'un édifice c'est celle qui compte le plus !
Pour ce qui est d'être mal dans ta peau et de ne pas réussir à assumer tes kilos, je le comprends... et je pense que je ne suis pas la seule sur ce fofo... Quand sont vos 10 ans de mariage ? Aujourd'hui ?
Tu sais tu es une maman de 32 ans mais tu es surtout une jeune femme de 32 ans et il faut que tu apprennes à prendre soin de toi... Prendre soin des autres c'est tout à fait louable mais quand tes enfants seront partis que restera t-il de la femme ???? Bon je te grossis le tableau volontairement... bien sûr que d'être une maman c'est ce qu'il y a de plus beau au monde mais pense à ce que je viens de te dire... moi c ce qui m'a fait réagir !

Je te souhaite une très belle journée ma belle....

Ju
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude petite craie » 15 Aoû 2007, 12:44

Et oui, 3 petits diables à la maison, c'est sûr qu'il en faut pour tout le monde. Ceci dit: les petits écoliers et les BN se trouvent en sachet par 2 ! :lol: Si, je te jure !

Ca demande tant de motivation d'oublier ce placard pour vivre d'autres choses: c'est vrai. On vit toutes ça d'ailleurs. Trouver la satisfaction ailleurs...

Rhalala, on est vraiment des héroïnes en fait !
Allez courage superwoman, ensemble, faute de refaire le monde à notre image, on se réconciliera avec nos corps !!!
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude BARRAU » 15 Aoû 2007, 22:00

voilà, tout le monde est partit se coucher donc j'en profite pour discutailler.

:arrow: titicraie : oui je sais que les BN et les petits écoliers sont par sachets de 2 :lol: mais comme je prends une autre marque que je ne citerais pas sinon il y aura un bip.......... et pour question d'argent surtout. Oui on peut dire que nous sommes des héroïnes de perdage de kilos. :lol:
Nous allons y arriver, à l'attaque les kilos!!!!!

:arrow: lillifly : tu as raison de dire qu'il faut prendre soin de soi car quand les enfants voleront de leur propres ailes que deviendrai-je? Alors, je commence à réagir car là j'ai vraiment envie de m'en sortir et devenir une belle femme à mes yeux. Mon anniversaire de mariage est le 20 septembre.

Eh bien, pour une nouvelle journée ce n'est pas mal du tout. Je n'ai pas craqué une seule fois et pourtant cet après-midi j'en avais envie car j'ai regardé pirates des caraïbes 2 pendant que les petits jouaient dehors avec une copine et le petit dernier faisait la sieste mais j'ai résisté en buvant et surtout en me concentrant sur le film. La journée est passé et je veux dire que je me sens bien, même très bien.

matin : 2 biscottes beurrées + 1 yaourt 0% + thé sans sucre
midi : soupe tomate/céléri + 1 oeuf + fromage blanc 0%
soir : asperge/tomate + riz/poisson pané + fromage blanc 0% + 1 nectarine
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude lilifly » 15 Aoû 2007, 23:23

bonsoir ma toute belle,

tu as raison de ragir maintenant... J'ai eu l'exemple d'une maman (ma maman !) qui n'a été qu'une maman en oubliant complètement qu'elle était une femme... maintenant elle ne vit plus que par ses enfants et ses petits enfants soit par procuration et je trouve ça bien triste....

En tout cas bravo pour ta résistance de cet après midi... juste au niveau de tes menus j'ai vu que les féculents étaient le soir au moins pour aujourd'hui essaie de les mettre le midi pour deux raisons : la première ça t'aidra à tenir le coup au niveau fringale et la seconde surtout à garder la pêche !

bon courage, je sais que c'est une lutte de tous les instants....

Gros gros bisous

Ju
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude BARRAU » 16 Aoû 2007, 10:17

Merci lilifly, c'est vrai que j'ai résisté mais ce matin j'ai voulu voir si cela portait ces fruits et bien oui 75,5kg -500g c'est très bien, mais comme je l'ai déjà dit je n'ai qu'une balance électronique qui ne donne que par 500g.
J'ai vraiment hate de me racheter une autre balance qui me donnerait plus mon poids exacte. Mais bon ce n'est pas encore pour le moment, car ce mois-ci les factures se sont accumulées (assurance voiture, habitation, moto, ordures ménagères) et puis une petite brasserie très sympa où nous avons invités mon frère et ma belle-soeur, et pour finir il nous reste à payer nos vacances pour le mois prochain. Donc j'attendrais!!!! Et pour couronner le tout mon très cher et tendre mari m'annonce hier qu'il lui faut des chaussures pour lundi. Donc ce sera dur d'attendre mais bon il faut faire avec!

Sinon aujourd'hui, la journée va bien être remplie car je dois aller poster du courrier urgent, passer à la banque, chez le médecin pour mon petit de 2 1/2 ans il a de très gros ganglions qui lui font mal et chez l'ortoptiste pour mon 2ème garçon, il me reste plus que 4 séances et après c'est finis.

En plus le temps n'est pas au rendez-vous, il pleut :cry:
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Message non lude bouboule » 16 Aoû 2007, 11:13

tu vas voir, plus tu vas avancer dans le regimemoins il y auara de tentations
enfin elles seront toujours la mais tu y succomberas moins facilement
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Message non lude petite craie » 16 Aoû 2007, 14:14

Oulala, bon courage pour cette journée qui s'annonce bien remplie !!

Super cette perte de poids: ça redescend très vite et c'est motivant !!
Et glou glou glou: l'eau nous aide tellement à tenir pour ne pas craquer :wink: Ca va aller de mieux en mieux de se côté là: le temps que ton estomac s'adapte aux nouvelles quantités
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude lilifly » 16 Aoû 2007, 23:56

ben tu vois ça sert de persévérer... bravo pour ces 500 grammes perdus.... je pense que c moi qui est dû les récupérer....pfff pas sympa la cop's me refiler ses kilos !

je te souhaiteune très bonne nuit

Bisous
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude BARRAU » 17 Aoû 2007, 06:14

Voila je suis debout car mon homme partait tôt ce matin pour faire un remplacement d'un de ses collègues à plus de 75km et celà pendant une quinzaine de jours.

merci les filles pour vos encouragements!!!!!

:arrow: bouboule: j'espère bien que ma motivation sera plus forte que mes tentations!!

:arrow: lilifly: excuse -moi je n'ai pas fait exprès !!!! je croyais que mes grammes étaient partis à la poubelle. :lol:

:arrow: : titicraie : oui tout à fait Thiérry (euh titicraie), :lol: . L'eau m'aide beaucoup à tenir malgré que je bois comme un chameau mais je fais de gros efforts dans ce sens là. Je me force et j'arrive pour le moment à 1l. Il faut aussi que je persévère pour la boisson. ouai, j'ai passé une journée bien creuvante.

J'ai attendu 45 minutes chez le médecin c'est quand même mieux que les 3heures de la dernière fois. Je l'ai emmené faire une prise de sang dans un labo, j'angoissais à l'avance pour mon petit titi. En fait, il a été un vrai héro il n'a pas pleuré, rien il regardait des petites voitures sur ces genoux. Heureusement que les patchs existent !!! Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est super efficace d'ailleurs je lui en mets un à chaque vaccin et il ne sent rien. Le patch a un effet anesthésiant sur l'endroit que le médecin ou l'infirmière doit piquer. Je serai les résultats la semaine prochaine vers jeudi car il y a un dosage qui doit partir à Lyon. Il a fait une prise de sang pour la toxoplasmose, la rubéole, mononucléose et la griffe du chat (une maladie qui se traite). On verra bien!!!!
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord