Voilà, ma petite poupée prénomée LILLY est arrivée le 16 octobre à 21h40. Elle faisait 3kg250 pour 50cm.
Elle fait la joie de sa grande soeur et de ses 2 grands frères qui la couvrent de bisous à longueur de journée.
Elle est arrivée avec un peu d'avance au grand soulagement de la maman qui se remet tout doucement de l'accouchement. Les nuits sont mouvementées mais quand Lilly me regarde avec ses petits yeux on en oublis vite la fatigue. Elle est très éveillés et commence à avoir une sacrée voix.
A la fin, je n'en pouvais plus!!!! J'avais de l'odème assez important car le matin on aurait dit un boxeur après un match. J'ai fait plusieurs faux travail en autre le jour J.
J'ai eu des contractions depuis 1h du mat mais tout les quart d'heures. Le matin mon mari m'a dit je t'emmène à l'hôpital pour voir si tout va bien. Alors, les petits étaient à l'école et nous à l'hôpital. La sage-femme (un homme) me fait un monitoring et m'examine en me disant vous êtes toujours à 2 doigts.

ça fait 1mois 1/2 que je suis à ce stade, je commence à en avoir marre et surtout je suis fatigué.
En plus, jai des protéines dans les urines mais ma tension est bonne donc pas besoin de déclenché l'accouchement. Mais, vu qu'il ne me restait plus que 5jours avant la date prévue, la sage-femme m'a demandé si je voulais accoucher. Bien sûr que je le veux!!!
Elle m'a donc fait un décollement de membrane et m'a dit soit je vous vois aujourd'hui sinon demain. En fait, c'est un déclenchement mais naturel.
En effet, j'ai eu de violentes contractions à partir de 20h pas toutes les 5 minutes mais très fortes et longues dans la durée, 1 pendant 2 minutes. 3/4 heures plus tard vu que je souffrais mon mari m'a dit je te ramène à l'hôpital. Il a appelé un collègue pour venir garder les enfants et nous nous sommes arrivés à l'hôpital à 21h, juste au moment du changement de garde. Tout le monde rigolait et moi qui me tenait à la porte car j'avais mal. Une sage-femme me dit je vais vous examiner et là à ma grande surprise mais vous êtes à 7 donc vite dans la salle d'accouchement.
Bien sûr, je n'ai pas eu d'anti douleur car pas assez de temps pour que cela fasse effet. J'ai senti passer la douleur et à 21h40 ma ptite poupée a vu le jour.
Après, j'ai eu quelques complications, il restait encore quelques membranes que je n'avais pas évacuées et une petite déchirure, donc l'anesthésiste est venu me faire une anesthésie locale et non générale car j'avais mangé 2h avant, malgré que tout avait été dans les toilettes car avec ses mauvaises contractions j'avais tout vomis.
Je suis arrivée dans ma chambre à minuit avec un soulagement et un grand bonheur de tenir enfin ma fille dans mes bras.
Je commence aujourd'hui mon régime avec mon médecin. Il me reste 6kg à perdre de ma grossesse car mine de rien j'avais pris 22kg, une vrai baleine.
Bisous et merci pour vos encouragements.