Une petite étoile est née, et un nouveau départ pour maman!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede Eclipse » 27 Fév 2008, 17:46

salut!

Youpiiiiiii! Une copine avec une réglette à l'envers comme moi! :grin:
je suis bien contente, je désespérais de trouver quelqu'un d'autre avec un BB dans le bidou. :lol:

Ton point fort, c'est que tu fais gaffe dès à présent. Moi, ça n'a pas été le cas, et je regrette : +8 kg en moins de 5 mois (22 SA).

Courage pour la fatigue et les nausées.
Bise.
Mon JDB

Image
"Départ" du 18 février : 77 kg

Image
Accouchement prévu le 30 juin 2008
Eclipse
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Messagede BARRAU » 27 Fév 2008, 21:52

:arrow: coucou Eclipse, et bien voilà encore une future maman mais qui a de l'avance sur moi. bienvenue à toi sur mon jdb.
allez c'est pas trop dramatique 8kg en 5 mois moi pour le moment je suis à + ou - 2kg depuis le début c'est à dire 5 semaines donc c'est déjà beaucoup pour moi.
bonne nuit douce
Image

Lilly est née le 16/10

jbd : topic7666.html
BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede elfetendre » 28 Fév 2008, 06:39

Image
elfetendre
Lapin Alaska
Lapin Alaska

Messagede Eclipse » 28 Fév 2008, 21:39

Bonjour!

J'espère que tu te portes bien.

OK tu as peut-être pris 2 kg, mais tu vas faire attention très tôt au cours de ta grossesse. Donc ces 2 kg sont vite rattrappables.
Apparemment tu le sais déjà, mais surtout il ne faut pas faire de restriction alimentaire, sinon le BB risque de devenir plus tard un enfant obèse. Je sais que ça peut paraître paradoxable, mais c'est vrai. :wink:

Courage pour résister à la malbouffe!
Bise.

Au fait, j'ai de l'avance si on compte en mois, mais si on compte en nombre d'enfants, je suis largement derrière. :lol:
C'est le 1er BB pour moi. Les études ont fait que...
Mon JDB

Image

Image
Eclipse
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede BARRAU » 18 Mar 2008, 16:25

excuse :arrow: Eclipse de ne pas t'avoir répondu. J'aurai mis le temps :lol:
En fait, j'étais vraiment très fatigué et depuis quelques jours cela va un peu mieux. Le matin je fais du repassage, un peu de ménage et l'après-midi repos et même quelques sieste qui me sont bien nécessaire. Et oui tu as de l'avance dans ta grossesse mais pas dans le nombre :lol:

Côté régime euhhhhh alimentation et bien il y a beaucoup de bas car je n'ai pas très faim et surtout rien me fait envit. Je me force mais j'ai beaucoup de mal à manger correctement Et le soir n'en parlons pas rien que de me mettre à table j'ai envie de vomir et je me sens vraiment pas bien. Alors le poids et bien il est stable car je mange quand même à ma faim le midi et surtout le matin :

1 bol de chocolat chaud + 2 ou 3 tartines (ou brioches) beurrées + confiture ou miel

Sinon, ce soir je suis trop contente car je vais enfin voir ma gynéco.

bisous à toutes celle qui viendront me faire un ptit coucou.
:love2:
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede arsenia » 18 Mar 2008, 19:48

Coucou !!

Honte à moi ça fait un bail que je ne suis pas viendue :oops: J'ai envie de dire que tu n'auras pas grand chose à perdre, mais j'imagine que c'est pas agréable de se mettre à table avec la gerbe...

Tu nous diras si ton rdv s'est bien passé !!

Bizzz

Jo
arsenia
Carotte rapée
Carotte rapée

Messagede lilifly » 18 Mar 2008, 20:13

hellloooooooooo ma teupine...

c marrant parce que moi aussi je me nourrirais que de tartine beurre/confiture de fraises et de chocolat chaud si je m'écoutais... ze sais c pas bien...

mon ventre grossit plus rapidement qu'au premier... ça t'a fait ça toi aussi pour tes suivants ????

On va ouvrir un club de femmes enceintes sur le fofo j'ai l'impression qu'on est plusieurs anciennes régimeuses à être enceinte... on pourra se soutenir en cas de gros craquages...

gros bibis ma poulette

Ju
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede Eclipse » 19 Mar 2008, 11:12

Salut!

A vous lire, je me rends compte que j'ai quand même pris beaucoup plus de poids que vous 2. J'espère que ça vous remonte le moral. :lol: En fait, j'aurais dû faire gaffe plus tôt, parce que depuis que je suis ici, soit 1 mois, j'ai plus ou moins stabilisé (j'étais à 77 tout rond).
Vous côtoyer m'aide franchement à garder tant bien que mal le cap.

J'espère que ta "période gerbe" arrive à sa fin, parce que même si ça permet de ne pas prendre de poids, ce n'est pas marrant à vivre.
Moi au 1er trimestre, je ne pouvais plus manger de chocolat alors que j'adore ça! :shock: Pour le coup, je savais que ce n'était pas psychologique mais bien les hormones.

Bon courage.
Repose toi bien.
Bises.
Mon JDB

Image

Image
Eclipse
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede themisfamily » 23 Mar 2008, 17:08

coucou !!

j'ai été heureuse d'apprendre cette si bonne nouvelle pour toi !!!

à très bientôt j'espère

bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Messagede BARRAU » 21 Avr 2008, 15:28

oulala, mais ça fait des lustres que je ne suis pas venue ici, et pour cause je ne suis pas bien du tout.

j'ai eu ma période où rien ne rentrais et en plus mes 3 loulous ont été malades (gastro, rhino et une petite pneumonie) donc très peu de temps pour venir vous faire un ptit coucou.

j'ai été très malade pendant au moins une bonne semaine où je vomissais pour tout donc rien dans l'estomac. vraiment trèsdur de s'occuper d'enfants quand on est dans cet état.

je reviens de vacances où j'ai passé quelques jours chez mon frère et aujourd'hui rebelotte je suis encore barbouillé, ça me fatigue. C'est simple ce matin j'ai vomit tout mon ptit déj. SUPER!!!!!!! Alors que la semaine dernière j'étais si bien.

sinon, il faut que je vous raconte ma première écho car ma visite chez la gynéco ça pas été top, du vite fait bien fait, passons. Je reviens au jour de l'écho, mon chéri avait pris son après-midi et jusque là tout allait bien sauf que j'avais oublié le nom du Docteur, l'adresse et pour finir l'ordonnance, une vraie tête de linote. Nous avons enfin trouvé le cabinet avec 10mn d'avance et la magie était bien au rendez-vous. Je ne pensais pas que j'aurai vu ce petit bout aussi bien, bien sûr le Dr avait grossit l'image mais on voyait vraiment bien ses petites mains et ses petits pieds et même de temps en temps il tendait la jambe. Et quand j'ai enfin entendu son petit coeur et bien les larmes sont venues. On se rend vraiment compte à ce moment là qu'il y a un ptit bout en soi.

nous l'avons annoncé à nos enfants et ils sont ravis!!!! je ne voulais pas savoir le sexe mais là je serais bien obligé car ma fille veut une petite soeur et mon fils un ptit frère pour jouer au foot. quand au ptit dernier et bien il prend la chose très bien il me caresse déjà le ventre et me demande s'il peut l'entendre, trop tôt.

ma prochaine écho sera la veille de l'anniv. de ma fille et mes enfants pourront enfin mieux se rendre compte.

merci à toute et bonne journée.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Re: nouveau départ !!!!

Messagede BARRAU » 12 Aoû 2008, 09:41

coucou à toutes,

un ptit message pour donner de mes nouvelles et surtout pour ne pas abandonner mon journal que j'espère bien reprendre après mon accouchement.
L'été est dur car mon ventre s'arrondit de plus en plus et donc dès fois on dirait un cachalot qui s'est échoué sur le canapé tellement je n'arrive pas à me bouger. La chaleur me tue!!!!
Mais bon c'est bientôt finit car dans les alpes la température va vite chuter.
Sinon, le bébé se porte bien et elle bouge même beaucoup. Et oui, c'est une FILLE. Il me reste 2 mois mais je suis impatiente de voir sa frimousse.
Côté poids et bien je suis à +12kg. :oops: Mais bon c'est pour la bonne cause. Je ne mange pas plus que ça mais je pense que je fais aussi de la rétention d'eau car j'ai les doigts gonflés et les chevilles aussi. La chaleur n'arrange pas tout ça.
Bisous et à très bientôt. :love13:
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede elfetendre » 12 Aoû 2008, 10:01

comme tu dis c'est pour la bonne cause
tu t'y remettras apres ton accouchement
bon courage pour les deux derniers mois de grossesses
elfetendre
Lapin Alaska
Lapin Alaska

Messagede petite craie » 18 Aoû 2008, 17:54

salut barrau !
c titecraie, rebaptisée pour un nouveau départ

Et bien moi, pdt tout ce temps, j'ai repris mes 12 kilos. Mais...je ne suis pas enceinte !! Alors tu vois ne désespère pas !! :lol:

Heureuse pour toi de te savoir enceinte: c'est génial !! :love1:

Et les prénoms ? C quoi les choix ?!

Moi je tente de m'aimer comme je suis. J'en ai trop marre des régimes, des efforts, des frustrations, des bravos, puis de la perte de controle, reprise, moral en berne etc... Là je stabilise. C'est bien. Et puis on est parti pour un 2ème, a suivre !!

A bientot
mon journal de bord

Image
1er objectif: 81 kg atteint le 25/06
2ème objectif: 77kg
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede BARRAU » 19 Aoû 2008, 08:35

Merci beaucoup Elfetendre.
Salut Titicraie ou plutôt maintenant Petite craie!!! Contente que tu te sentes bien dans ta peau. Je voudrais bien te mettre un message sur ton journal mais j'y arrive pas.
Alors pour les prénoms et bien on est déjà fixé mais se sera la surprise. J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt et surtout apprendre une bonne nouvelle.

Sinon, côté forme je me sens comme-ci comme-ça. J'ai toujours les doigts gonflés même engourdis et je commence à avoir de la sciatique.
Jeudi je vais faire ma 3ème écho et j'espère que la titite se sera bien mise dans le bon sens de la sortie. :smile:
Voilà les news de si bon matin.

Bisous à toutes :love17:
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede elfetendre » 19 Aoû 2008, 09:57

tu dois accoucher quand exactement?
elfetendre
Lapin Alaska
Lapin Alaska

Messagede petite craie » 19 Aoû 2008, 17:36

Ah oui, la sciatique j'ai connu à ma 1ère grossesse..bon courage c galère !
Allez, courage, ça ira.

Et je n'ai plus de journal de bord pour le moment. Juste envie de partager ici avec vous toutes. Mais je n'ai pas vraiment le besoin de faire un journal, vu que je ne suis pas au régime actuellement.
Toutefois, le fait de lire les ressentis de chacune me permet de réfléchir sur mes propres difficultés et ainsi de mieux contrôler mes ondes négatives, et donc mes éventuelles sur consommation de bouffe ..! :???:

Voilà, c'est juste gratuit !! :love6:
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede BARRAU » 26 Aoû 2008, 09:07

Je dois accoucher le 21 octobre mais je pense que se sera bien avant.
J'ai fait ma 3ème écho et ma titite se présente par le siège, mais je m'en doutais.
Cet après-midi je vais voir la sage-femme pour une visite et je pense que j'aurai mille et une question à lui poser.
Voilà, le mois d'août est bientôt finit et la rentrée des classes est proche. Il faut que je commence à voir pour habiller mes loulous, pour une nouvelle rentrée car nous avos déménagé au mois de juillet et pour eux c'est une nouvelle école avec des nouveaux copains et copines. Mais je ne m'en fait pas trop pour eux car ils jouent beaucoup avec les petits voisins.
Bisous et une grosse pensée à Lilifly qui accouche aujourd'hui.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede lilifly » 25 Sep 2008, 08:58

coucou bichette,

alors tu en es où ???

Bisous ma belle, j'espère que tout va bien !
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede BARRAU » 25 Sep 2008, 14:38

Coucou et merci Lilifly,

Je mets juste un ptit message pour donner de mes nouvelles mais pas le temps de changer ma réglette.
Je suis boudiné par l'oedème avec toujours des fourmillements aux bouts des doigts et le poids n'en parlons pas. Je suis à + 15kg, l'horreur mais bon !!!!
Il y a 10jours de ça j'ai été voir la sage femme et donc je devais passé une écho pour voir le poids de la titite et faire un scanner pour vérifier la largeur de mon bassin vu qu'elle était en siège. Je sais pas si elle ou moi avons eu peur en tout cas elle c'est retourné donc pas eu besoin de faire le scanner. Vendredi dernier j'ai eu des contractions pendant au moins 4h et puis plus rien, fausse alerte. Et mardi rebelotte mais cette fois je suis allé à l'hôpital car j'avais eu des contractions toutes la nuit et vu que mon col est effacé et ouvert à 1 doigt, je préférai que la sage-femme m'examine. Et finalement, je suis rentré chez moi car c'était pas encore l'heure. Elle va jouer encore longtemps avec mes nerfs. Pour une dernière grossesse je crois que j'aurai tout eu!!!!

Enfin, plus que 25 jours environ à attendre. Vivement, car je crois que mon mari va pêter un plomb.
Bisous encore à toutes et à toi ma Lilifly.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede petite craie » 29 Sep 2008, 18:37

SAlut Barrau,

alors quand tout se termine bientot pour toi, c'est à mon tour de démarrer. Je suis dans les 2ème mois. Pas encore de kilos de pris, je tente de maintenir le cap... Y a des jours avec, et des jours franchement sans (fatigue/nausées...) bref, savant cocktail hormonal !!

Je te souhaite de merveilleux moment avec cette petite louloute. A bientot
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede themisfamily » 30 Sep 2008, 11:35

coucou !!

alors j'en ai raté des choses, une tite puce?? c'est cool ça, vivement que tu puisse nous montrer ça petite bouille, et bien contente de savoir qu'elle se présente dans le bon sens !

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Réré -15kg : 67.5 => 08/02/07 (départ) ; 53 => 05/09/07 ; stabilisé en octobre 2007!!
Réré post-grossesse : 73,8kg => 26/01/11 (la veille de l'accouchement) ; 68kg => 19/02/11 (allaitement et nutella) ; 57,2/7 => 10/10/11 (début de la stab ww) ; 56 => 21/11/2011 (fin stab)

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Re: Une petite étoile est née, et un nouveau départ pour maman!!

Messagede BARRAU » 01 Nov 2008, 13:29

Voilà, ma petite poupée prénomée LILLY est arrivée le 16 octobre à 21h40. Elle faisait 3kg250 pour 50cm.
Elle fait la joie de sa grande soeur et de ses 2 grands frères qui la couvrent de bisous à longueur de journée.
Elle est arrivée avec un peu d'avance au grand soulagement de la maman qui se remet tout doucement de l'accouchement. Les nuits sont mouvementées mais quand Lilly me regarde avec ses petits yeux on en oublis vite la fatigue. Elle est très éveillés et commence à avoir une sacrée voix.

A la fin, je n'en pouvais plus!!!! J'avais de l'odème assez important car le matin on aurait dit un boxeur après un match. J'ai fait plusieurs faux travail en autre le jour J.
J'ai eu des contractions depuis 1h du mat mais tout les quart d'heures. Le matin mon mari m'a dit je t'emmène à l'hôpital pour voir si tout va bien. Alors, les petits étaient à l'école et nous à l'hôpital. La sage-femme (un homme) me fait un monitoring et m'examine en me disant vous êtes toujours à 2 doigts. :evil: ça fait 1mois 1/2 que je suis à ce stade, je commence à en avoir marre et surtout je suis fatigué.
En plus, jai des protéines dans les urines mais ma tension est bonne donc pas besoin de déclenché l'accouchement. Mais, vu qu'il ne me restait plus que 5jours avant la date prévue, la sage-femme m'a demandé si je voulais accoucher. Bien sûr que je le veux!!!
Elle m'a donc fait un décollement de membrane et m'a dit soit je vous vois aujourd'hui sinon demain. En fait, c'est un déclenchement mais naturel.
En effet, j'ai eu de violentes contractions à partir de 20h pas toutes les 5 minutes mais très fortes et longues dans la durée, 1 pendant 2 minutes. 3/4 heures plus tard vu que je souffrais mon mari m'a dit je te ramène à l'hôpital. Il a appelé un collègue pour venir garder les enfants et nous nous sommes arrivés à l'hôpital à 21h, juste au moment du changement de garde. Tout le monde rigolait et moi qui me tenait à la porte car j'avais mal. Une sage-femme me dit je vais vous examiner et là à ma grande surprise mais vous êtes à 7 donc vite dans la salle d'accouchement.
Bien sûr, je n'ai pas eu d'anti douleur car pas assez de temps pour que cela fasse effet. J'ai senti passer la douleur et à 21h40 ma ptite poupée a vu le jour.
Après, j'ai eu quelques complications, il restait encore quelques membranes que je n'avais pas évacuées et une petite déchirure, donc l'anesthésiste est venu me faire une anesthésie locale et non générale car j'avais mangé 2h avant, malgré que tout avait été dans les toilettes car avec ses mauvaises contractions j'avais tout vomis.
Je suis arrivée dans ma chambre à minuit avec un soulagement et un grand bonheur de tenir enfin ma fille dans mes bras.

Je commence aujourd'hui mon régime avec mon médecin. Il me reste 6kg à perdre de ma grossesse car mine de rien j'avais pris 22kg, une vrai baleine.
Bisous et merci pour vos encouragements.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede themisfamily » 03 Nov 2008, 17:28

Coucou ma belle^^

C'est super d'avoir une si bonne nouvelle^^
Que tu as de la chance d'avoir eu un accouchement si rapide, enfin, au dernier moment quoi lol parce que la chance pour le 2cm pendant 1 mois et quelques, heu, bof lol.

Alors tu en est où?
et on va avoir des photos??

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Messagede BARRAU » 04 Nov 2008, 11:53

Merci Céline

et bien je voudrais bien vous mettre des photos de ma tite puce mais je ne sais pas trop comment faire!!!
sinon, je me fais suivre par mon nouveau médecin traitant car le régime dudu avait été très efficace pour moi mais à la longue mon corps ne le supportait plus avec des malaises.
Mon médecin m'a conseillé de reprendre un régime en douceur donc avec de tout mais en petite quantité et PAS DE SUCRERIES au moins pendant 1 mois.

Objectif -5kg pour Noël
Allez on y croitttttttttttttttt
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede themisfamily » 04 Nov 2008, 15:44

Bien sur qu'on va y croire et que tu va y arriver !
Pour mettre les photos, je gère déjà les docs et je t'explique ma méthode ensuite par mp^^

Bisous ma belle
à bientôt
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Messagede themisfamily » 18 Déc 2008, 15:02

coucou ^^

alors quelles sont les nouvelles?

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Messagede BARRAU » 18 Déc 2008, 16:35

Coucou Céline,
merci de venir prendre de mes nouvelles. et bien côté régime, j'ai pas beaucoup perdu mais vu que les fêtes arrivent je pense que je vais attendre un peu avant de mis remettre.
je fais attention mais les chocolats sont très tentant. en tout cas je suis plus qu'à 4kg de mon poids initial avant grossesse et je trouve ça très bien vu que ça fait déjà 2mois.
Ma ptite libéllule se porte bien elle fait 56cm pour 4 kg 600 et commence depuis 2jours à faire ses nuits et tu peux pas savoir comme j'apprécie. Elle me fait beaucoup de sourire et des areuhhhh.
Voili voilou, j'essaierai d'être un peu plus présente après les fêtes et de mettre ma réglette au bon poid.
Bisous à toutes et passer de bonnes fêtes.
Je viendrai vous voir très prochainement sur vos jdb c'est promis.
:love17:
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede lilifly » 04 Jan 2009, 23:22

coucou ma Sosso,

je suis super contente de voir que tout s'est bien passé pour ta petite princesse ! c'est un bein beau bébé que vous nous avez fait là ! Lilly est un prénom magnifique ! j'adooooooooore !
Et toi comment vas tu ?
Je ne passe pas souvent sur le fofo non plus :(
je reprends le boulot demain en plus...pffff moi mon p'tit Gauth' vient de fêter ses 4 mois... ça passe vite !

profites en bien !

je t'envoie tout plein d'amour pour ta petite mère et d'énormes bisous pour toi !
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede themisfamily » 05 Jan 2009, 15:40

coucou ^^

alors comment s'est passé les fêtes pour toi???

Bisous
Céline
>Mon JDB<
>Ma tête<

Image Photos page 326

Image
themisfamily
Papou
Papou

Message non lude petite craie » 24 Juil 2009, 15:09

Coucou !

Mais où étais-tu pendant que j'accouchais à mon tour ? :lol:
Je pense bien à toi, ta puce a dû grandir !
mon journal de bord

Image
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Précédente

Retourner vers Le journal de bord