Alors, hier après-midi je n'ai pas pu résister à me peser sur ma nouvelle balance et le choc a été dur la nouvelle affichait + de 5 kg et mon mari a voulu aussi voir car il trouvait que l'ancienne déconnait grave. Et pour lui aussi il avait +de 3kg. Mon ancienne balance affichait dès fois un poids, dès que l'on descendais puis remontait de suite le poids augmentait, et si on recommençait une 3ème fois le poids redescendait de 2kg. Donc un poids instable sans avoir une marque exacte.
Alors j'ai décidé malgré que le poids ne me plait pas mais je pense qu'il est surement exact car la dernière fois chez le médecin mon poids s'approchait plus de celui de la nouvelle balance que de l'ancienne, de recommencer à ZERO!!!!
Je tiens pas plus le suspens mon poids de départ sera donc de
81,5kg.
Hier, je n'ai pas pu aller à la piscine car mon hom était trop fatigué et comme il dormait, je l'ai laissé se reposer, il en a tellement besoin. Mais, je suis allé faire les courses toute seule l'après-midi, pendant qu'il gardait les petits et je lui ai trouvé des chaussures trop top!!
Repas :
matin : 1 thé
midi : salade de pâtes, tomates, thon + 2 blancs d'oeufs
1 part de viennetta au chocolat
soir : 1 part de pizza + 1 verre de jus de carottes/mangues/pommes (extras)
Ce matin, pesé sur la nouvelle car l'ancienne je l'ai mise à la poubelle, j'étais trop en colère

contre elle, pas gentille!!! Alors -100g, c'est bien!!! Bien évidemment, je me suis repesé pour voir et elle m'affiche le même poids donc c'est bon, partit pour un nouveau départ.
Ce matin nous allons à la piscine et après nous irons pique-niquer auprès d'un lac. Il fait tellement beau se serait dommage de ne pas en profité.