Une petite étoile est née, et un nouveau départ pour maman!!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Messagede lilifly » 17 Aoû 2007, 08:47

Et ben dis moi c complet comme examen... Au moins tu seras rassurée après ça !MAis effectivement il a été courageux ton bilou... le mien setape la tourista en alternance depuis 15 jours... on est allés voir le médecin lundi qui l'a bien osculté mais il n'a rien trouvé.. s'il est encore malade lundi on fera une choproculture (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça !) ...

On verra bien

Je te souhaite une belle journée ma belle !

bisous

Ju
Image

Mon jdb : topic6585.html
lilifly
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Messagede bouboule » 17 Aoû 2007, 15:30

tu vois ça descend!!!!!!!!!!!!!!
trop cool :cool:
j espere que tout va bien pour toi ....
à bientot, sophie
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede BARRAU » 17 Aoû 2007, 18:34

:arrow: Sophie : Oui, mon poids redescend doucement mais je fais très attention à ce que je mange et je m'occupe pas mal pour m'enlever de la tête mes envies de sucré. Moi ça va le moral aussi, tout baigne. Demain nous irons à la piscine s'il fait beau mais d'après la météo ça devrait le faire. Après, il y a les courses et je dois trouver une paire de pompe pour mon num.

aujourd'hui :arrow:
matin : 1 bol de céréales spécial K + 1 thé vert sans sucre
midi : tomates/concombres + poulet pommes de terre + 1 yaourt 0% + 1 pomme
soir : potage + 1 oeuf + 1 yaourt 0%

Mon estomat commence à s'habituer à moins manger.

:arrow: lilifly : Oui c'est un exam assez comple mais bon comme le doc ne sais pas trop d'ou vient l'inflammation de ses ganglions, il préfère et moi aussi qu'on lui fasse un exam complet au lieu de revenir une autre fois. Mais dit moi qu'est une choproculure? J'espère qu'il ira mieux ton petit bout.

Passez un bon week et à lundi. :love1:
Image

Lilly est née le 16/10

jbd : topic7666.html
BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede BARRAU » 17 Aoû 2007, 18:41

Bon je me pèserai lundi et je vous dirai si ma motivation à porter ces fruits. Puis, je vais peut être essayé ce week-end de me trouver une balance pas cher car j'ai fais mes comptes et le bilan est positif et comme j'ai vraiment envie dans avoir une. Vous pouvez me conseiller dans les marques si on a le droit de le dire!!!!!!

Bisous et a+
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede bouboule » 17 Aoû 2007, 19:06

pas de conseils mais par contre je te previens, j ai changé de balance en cours de regime
resultat la nouvelle balance me donne 2 kg en plus :shock: :shock: il y a de quoi etre degoutée, lol
j ai longtemps pensé à tous ce que j aurais pu manger pour prendre 2 kg :lol: :lol:
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede lilifly » 17 Aoû 2007, 19:55

une chopoculture c l'analyse des selles.... pas très glop mais necessaire si ça continue... j'attends encore 4 jours.... et toi quand auras tu les résultats de ton fiston ?
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede malexia91 » 17 Aoû 2007, 20:00

Je suis contente que ta motivation reprenne le dessus, tu aura certainement une bonne surprise quand tu montera sur ta balance !!!

Par contre je suis d'accord avec bouboule d'une balance à l'autre le poid varie alors garde l'ancienne pour voir la différence. Pour les marques je ne peut pas t'aider, moi j'en ai une electronique simple.

Bon j'espere que tu aura une bonne nouvelle quand tu recvra les résultats de ton loulou.

Bis
début de grossesse le 4/10/07 a un poid de 70 kg
malexia91
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede BARRAU » 19 Aoû 2007, 08:52

Alors, hier après-midi je n'ai pas pu résister à me peser sur ma nouvelle balance et le choc a été dur la nouvelle affichait + de 5 kg et mon mari a voulu aussi voir car il trouvait que l'ancienne déconnait grave. Et pour lui aussi il avait +de 3kg. Mon ancienne balance affichait dès fois un poids, dès que l'on descendais puis remontait de suite le poids augmentait, et si on recommençait une 3ème fois le poids redescendait de 2kg. Donc un poids instable sans avoir une marque exacte.

Alors j'ai décidé malgré que le poids ne me plait pas mais je pense qu'il est surement exact car la dernière fois chez le médecin mon poids s'approchait plus de celui de la nouvelle balance que de l'ancienne, de recommencer à ZERO!!!!

Je tiens pas plus le suspens mon poids de départ sera donc de 81,5kg. :cry: :cry:

Hier, je n'ai pas pu aller à la piscine car mon hom était trop fatigué et comme il dormait, je l'ai laissé se reposer, il en a tellement besoin. Mais, je suis allé faire les courses toute seule l'après-midi, pendant qu'il gardait les petits et je lui ai trouvé des chaussures trop top!!

Repas :
matin : 1 thé
midi : salade de pâtes, tomates, thon + 2 blancs d'oeufs
1 part de viennetta au chocolat
soir : 1 part de pizza + 1 verre de jus de carottes/mangues/pommes (extras)

Ce matin, pesé sur la nouvelle car l'ancienne je l'ai mise à la poubelle, j'étais trop en colère :evil: contre elle, pas gentille!!! Alors -100g, c'est bien!!! Bien évidemment, je me suis repesé pour voir et elle m'affiche le même poids donc c'est bon, partit pour un nouveau départ.

Ce matin nous allons à la piscine et après nous irons pique-niquer auprès d'un lac. Il fait tellement beau se serait dommage de ne pas en profité.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede petite craie » 19 Aoû 2007, 15:08

Coucou Barrrau !

Bon je vois que changer de balance était nécessaire... mais pas terrible pour le moral...
Allez va, au moins à partir de maintenant, les choses seront plus certaines et tu pourras vraiment te fier à elle.

Moi ça fait 3 jours que je me suis pas pesée. Un exploit car ça fait 4 mois que je me pesais tous les jours. Je me fie à mes sensations dans mon patalon ! :lol: Et c'est aussi un excellent baromètre !
mon journal de bord

Image
1er objectif: 81 kg atteint le 25/06
2ème objectif: 77kg
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede BARRAU » 19 Aoû 2007, 17:30

Oui en effet le changement de balance est sévère sur le moment, mais comme tu le dis si bien ma petite Titicraie, au moins je pourrais mieux me fier à la vicieuse.
C'est génial pour toi ne de plus avoir l'envie de te peser tous les jours. Moi pour le moment je me pèse tous les jours mais lorsque j'aurai atteinds un certain poids peut être que je me pèserai moins. En tout cas pour moi une seule pesée par jour et déjà bien car j'ai eu à un moment donné une certaine obsession de la balance et je me pesai bien au moins 4 à 5 fois par jour. Aujourd'hui ce n'est qu'une fois par jour.

Alors, j'ai passé une très bonne matinée à la piscine et un bon appétit près d'un lac à coté de chez moi. Je vous fais le topo, les enfants, mon mari et une vue resplandissante sur le lac avec les montagnes derrière, un soleil resplendissant, et environ 25°. Un beau tableau avec pour le repas un sandwich crudité/jambon (sans mg) et un fruit.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede Midinette » 19 Aoû 2007, 18:36

Coucou Barrau

Je t'apporte plein de soutien !!
Aaah les balances... rien que de penser que la mienne pourrait déconner et me mentir, ça m'angoooiisse :wink:
Heureusement que je vois la Nutritionniste tous les 8-10 semaines je pense que sa balance à elle doit etre fiable, et pour le moment elle indique le meme poids que la mienne (ou alors elle indique 1kg de moins que la mienne, donc je ne vais pas me plaindre).

Allez go go go !! Cette nouvelle balance va te booster, meme si sur le coup c'est dur à digerer...

Bizette et à bientot pour de bonnes nouvelles :bravo7:

Mi
WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012 !!
Objectif 4 : 60 kg
Objectif 5 : 58 Kg et + si affinité, on verra comment je me sens, chaque chose en son temps...

Mon JdB c'est là !!
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede BARRAU » 20 Aoû 2007, 12:24

Merci ptitemie pour ton soutien, j'en ai bien besoin!!! :cry:

Aujourd'hui, je n'ai pas le moral et comme je n'ai pas envie de replonger alors, je m'occupe l'esprit. Ce matin, j'ai fait du repassage car j'étais pas mal en retard. Cet après-midi je ne sais pas, je suis fatiguée et j'ai un mal de crâne en plus, peut être les reds qui approchent!!!

Puis, je me suis pesée et j'ai pris +200g , alors je ne suis pas très contente. Mais je pense que je vais essayer de me peser tout les 3 jours sinon je vais vite me démoraliser et pourtant il faut que je les attaque ses kilos en trop qui m'éttouffent.

Allez, je vais allez déjeuner. A+
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede malexia91 » 20 Aoû 2007, 15:07

Alors barrau des soucis de balance ??? aller t'inquiète pas au moin tu n'aura pls de mauvaises surprises maintenant. Par contre évite de te peser trop souvent tu sais le poid varie très vite et ça risque de te décourager plus qu'autre chose .

Sinin je vois que tu passe de bonnes journée au bord de la montagne, la chance que tu as, profite en bien.

Bonne journée ma belle
malexia91
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede BARRAU » 20 Aoû 2007, 15:25

:arrow: Malexia, oui j'ai quelques soucis de balance mais au moins je sais que je fais 81,5kg et non dans les environs de 75kg. En effet, j'ai beaucoup de chances de vivre en montagne et depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison les petits sont toujours entrain de jouer dehors. Nous sommes très retiré de la route et c'est très bien! Par contre cet hiver, se sera autre chose. Nous sommes dans un petit village à 1356m d'altitude et environ 650 habitants avec station de skis, c'est génial!!! Tu viens quand tu veux avec tes filles.

Sinon, le moral toujours dans les chaus7, cela ne s'explique pas. Je me pèserai donc dorénavant le jeudi et le lundi.

Côté repas, pas très bien :
matin (je ne me sentai pas bien) : 1 bol de chocolat chud avec 1 biscotte/beurre/confiture
midi : 1tranche de blanc de dinde + riz + 1 crème chocolat
gouter : 3 bn vanille
soir : 1 potage + 1 yaourt aux fruits.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede Midinette » 20 Aoû 2007, 16:33

Pti coucou rapide avant mon rdv chez le kiné !!

Pour ton repassage j'ai mis un truc sympa et motivant sur mon journal :oops: :lol:

A bientot
Mi
WW online débuté fin octobre 2011 ...
Image

Objectif 1 : -5% ... Ok début décembre 2011
Objectif 2 : -10% ... Ok mi février 2012
Objectif 3 : -10 kg ... OK début avril 2012 !!
Objectif 4 : 60 kg
Objectif 5 : 58 Kg et + si affinité, on verra comment je me sens, chaque chose en son temps...

Mon JdB c'est là !!
Midinette
Accro de la balance
Accro de la balance

Messagede malexia91 » 20 Aoû 2007, 19:04

Merci pour l'invitation, on débarque cet hiver alors !!!!

C'est vrai que tu doit vivre dans un cadre magique, tes enfants doivent adorer ça !!

Bon j'espere que ton moral va remonter, je te souhaite une bonne soirée.
malexia91
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede BARRAU » 20 Aoû 2007, 20:05

:arrow: ptiemi : oui, j'ai vu et franchement ca me plairait bien mais j'suis pas sur que me mari serais d'accord.

:arrow: malexia: oui, tu es la bienvenue. Ah oui, le cadre est magnifique! Je sais pas si tu te souviens d'Heidi, bah en faite où j'habite ça me fait penser beaucoup à ce dessin animé. Et le mieux c'est quand on mange dans la salle à manger on voit des parapentes passé au dessus de notre maison, ils sont assez haut pour ne pas attérir chez nous, c'est super!!

Bon appétit à toutes a++
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede petite craie » 20 Aoû 2007, 22:01

salut Barrau,

J'ai été peu présente ce week-end et je vois que ton moral était peu présent... Pour les 200g, ce doit probablement ^$etre dû àlarétention d'eau qui s'opère àl'approche desrégles: donc ne t'inquiète pas ça va vite redrescendre !!

J'espère que tu vas mieux et qu'un cap est passé.
Où en es-tu?
mon journal de bord

Image
1er objectif: 81 kg atteint le 25/06
2ème objectif: 77kg
petite craie
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede BARRAU » 21 Aoû 2007, 07:22

MERCI TITICRAIE!!!!

Oui, ça va mieux, la nuit m'a porté conseil comme on dit. Je suis motivé plus que jamais. J'ai un nouveau départ à prendre avec ses 81,5kg. Je pense qu"en me lançant comme défit de perdre 1 kg par semaine c'est jouable. Et puis, il faut absolument que je descende du 8, une bonne fois pour toute. Peut être pour début septembre, ce serait bien.

Voilà, Soso est de retour avec un combat à battre celui des kilos en trop, il y en a au moins une vingtaine, mais je suis forte et je suis sur que j'y arriverai. Dans ma vie j'en ai eu des tempêtes, ce n'est pas une de plus qui me fera peur!!

Puis dans quelques jours mon petit dernier rentrera à l'école et moi je reprendrai un boulot, donc il faut que je mette tout les atouts de mon côté. Et comme m'a déjà dit mon mari "tu es une femme très forte". C'est vrai que ces mots été enfouis depuis quelques années, mais là j'en ai marre de me dévaloriser sans cesse par ses kilos. Je pense que perdre 4 kilos par mois serait bien, donc à voir peut être qu'à Noël j'aurai perdu au moins 10kg, on verra bien!!

Donc toutes avec moi pour le combat des kilos à perdre, mais en douceur tout de même!!!
:haltere:
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede BARRAU » 21 Aoû 2007, 07:43

Aujourd'hui, il pleut :cry: , mais bon il nous en faut quand même un peut de pluie. Cet après-midi j'emmène mon fils chez l'orthoptiste et mon 2ème chez le coiffeur. Je dois aussi appelé le Doc car j'ai reçu les résultats des analyses de sang. Voilà, le moral y est mais pas le temps!!

Repas d'aujourd'hui:

matin : 1 yaourt 0% + 1 biscotte beurrée + thé ss
midi : haricots verts/pommes de terre + dinde + 1 yaourt 0% + 1 fruit
soir : potage + 1 oeuf + fromage blanc
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede kenza13 » 21 Aoû 2007, 08:59

Salut Barrau !

Comment tu vas ce matin ?

Il pleut chez toi ! Chez moi il pleut pas encore mais c'est très nuageux..
Concernant la balance, si peux me permettre, tu devrais te une fois par semaine, car les résultat sont plus encourageants :
imagine toi :

-100g :lol: /
-1000g :3d20
Et puis tu as raison de te fixer des objectifs semaine par semaine.
Allez courage, je suis sure que tu va nous épater.

PS : Merci de ton passage sur mon JDB. je t'ai répondu labas.
kenza13
Amateur
Amateur

Messagede bouboule » 21 Aoû 2007, 10:09

coucou poulette
bon 5kg d un coup c est hard à digerer
mais tu verras le moral va remonter et tu vas les tuer ses satanés kilos
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede BARRAU » 21 Aoû 2007, 13:53

Merci beaucoup les filles!!!!

Et oui, il pleut et il fait froid mais bon le moral y est, c'est le principal malgré ma super hausse de poids dû à ma balance.

Oh que oui je vais les écraser ses kilos!!!! :war8:

Et tu as raison Kenza je me vois mieux avec cette tête :3d20 pour 1kg que celle là :grin: pour 100 g. Merci, merci et encore merci de t'es encouragements.

bisous Soso
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede malexia91 » 21 Aoû 2007, 17:49

c'est bien ça le moral remonte, et je trouve que ton objectif est bien 4 kg par mois c'est raisonnable, avec une perte comme ça tu aura moin de risque de reprendre par la suite. Moi c'est ce que je me suis fixer mais je croit que les derniers kilos sont les plus dur a partir enfin je me dit du moment que je pert même si c'est 100 gr par mois c'est toujour ça !!!! :roll:

Tu dit que tu va reprendre le travail c'est un nouveau job ou tu étais en congé parental ?

Bis ma belle
malexia91
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede BARRAU » 21 Aoû 2007, 17:51

Je voudrais avoir quelques conseils pour boire d'avantage, car aujourd'hui il fait froid et quand le temps est comme ça je ne bois pas beaucoup.

Je me force mais j'arrive pas souvent à dépasser les 1l d'eau. Je sais c'est peu donc j'espère avoir des avis de mes cops.

Sinon cet après-midi, je n'ai pas pu aller chez le coiffeur, ni chez l'orthoptiste car j'ai eu une panne d'essui-glaces :lol: :lol: et oui les voitures électroniques !!! Il pleut beaucoup et j'ai donc mis mes essuis-glaces et d'un seul coup Pouff ils se bloquent et ça sent le bruler. J'ai du me mettre sur le parking à 1km de chez moi alors qu'il m'en restait 15km. Heureusement que ça m'est arrivé près de chez moi. Mon mari bosse chez Renault (il est directeur d'une agence) donc il m'a dit que ça venait de la motorisation des essuis-glaces. Il le commande et le remplacera demain. Je vous dit pas comme le retour à été dur en ne voyant rien j'ai du m'arrêter à plusieurs reprise et j'ai pris un petit raccourci pour ne pas rencontrer de voitures.

Bisous et a+++
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede bouboule » 21 Aoû 2007, 17:54

quand il fait moche je crache pas sur un petit thé ou tisane le soir

pour boire en quantité je et conseille de boire à la bouteille
bouboule
Carotte épluchée
Carotte épluchée

Messagede BARRAU » 21 Aoû 2007, 17:57

:arrow: Malexia : oui mon moral est super bien aujourd'hui pourvu que ça dur, au moins quelques semaines. Je suis actuellement en congé parental mais comme il se termine fin novembre il faut bien que je commence à penser à une reprise de boulot.

Aujourd'hui, je n'ai pas craqué et je me sens bien malgré que un petit chocolat chaud me ferait beaucoup de bien au corps pour me réchauffer mais pas pour les calories donc je pense à autre chose.

Sinon, si tu cherches des choses pour ton travail va voir sur le site "leboncoin.fr", il y a de bonne affaire.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede BARRAU » 21 Aoû 2007, 18:00

Bon je vais aller me faire un petit thé Pèche/Mangue pour me réchauffer sinon je vais geler sur place.
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

Messagede lilifly » 21 Aoû 2007, 20:44

Tout cela est bien difficile mais on les aura ces vilains kilos... allez ma belle je suis là.

Bisous

Ju
Image

lilifly
Pingouin star
Pingouin star

Messagede BARRAU » 22 Aoû 2007, 10:13

:arrow: Merci ma ptite Juju, oui je sais que je peux compter sur toi et cela me fait chaud au coeur. Tu es un exemple pour moi avec tout tes kilos perdus.

UNE NOUVELLE JOURNEE SANS ECART , je vais y arriver!!!

Alors, aujourd'hui, il fait beau donc je vais aller me promener avec les ptits loups. Puis, je vais aussi en profiter pour mettre plusieurs machines dehors.

Sinon le moral est toujours au beau fixe et donc je me pèserai vendredi mais pas avant. Bien sûr mon poids ne sera peut être pas correcte car j'ai mais reds, et oui c'est a mon tour.

matin : 1 biscotte beurrée + 1 yaourt 0% + thé ss
midi : tomate + poisson+riz + 1 yaourt 0% + 1 pomme
soir : 1 morceau de quiche / salade
Image

Lilly est née le 16/10

BARRAU
Indispensable
Indispensable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le journal de bord