C'est la première fois que je parle de moi et je viens auprès de vous toutes qui pourra me donner des conseils ou bien m'encourager, car j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je me mettai au régime. Cela va être dur car la tentation est forte, avec 3 enfants!! Je pèse actuellement 77kg pour 1.57m et je souhaiterai faire au moins 60kg.
J'ai beaucoup de mal avec la nourriture. En fait, je m'empifre sur la nourriture surtout le sucré (chocolat, gateau....). Cela arrive le plus souvent l'après-midi quand je regarde la TV ou le soir et toujours devant la TV. Je vais dans mon placard et je commence, je finis par m'arrêter quand vraiment je me dégoute ou quand il n'y a plus rien. J'ai longtemps pensé que j'avais un problème que je n'étais pas normal, mais en regardant plusieurs forum j'ai compris que je n'étais pas la seule à avoir ce genre de comportement. Il m'arrive même de me cacher pour manger un gateau ou autre chose.
J'ai toujours eu un problème de poids et je crois que ça a commencé quand j'avais 16ans et qu'une infirmière d'école m'a dit que je devrais faire attention à mon poids. Je faisais 61kg pour 1,57m et elle voulait que je descende jusqu'à 57kg. Et l'engrenage à commencer avec les régimes et la mauvaise estime de moi. Déjà que je n'en avais pas beaucoup, cela m'a achevé.
Depuis toute petite, je me sens pas très bien dans ma peau, j'ai perdu mes parents quand j'avais 6ans et j'ai été élevé par mes grands-parents avec mon frère. Puis, j'ai grandi avec toujours un creu en moi et depuis que j'ai eu mes enfants, je crois que c'est pire, car je ne peux rien raconté de mon enfance car je ne m'en rappelle plus ou peu. Puis, cela va bientôt faire 2 ans que j'ai perdu mon grand-père donc je me retrouve encore toute seule même si j'ai ma propre famille, il y a un manque.
Enfin, revenons au régime. Je veux essayer enfin d'aller vers l'avant et j'ai donc decidé de perdre du poids, car j'ai mon petit dernier qui va rentré à l'école et vraiment je souhaite avoir une meilleur image de moi.
Merci à toutes qui me soutiendra.
.gif)

.gif)