Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

:hein3: sport à la maison... huum "quoi est ce?"![]()

vampirella a écrit:pfff me revoilà! je suis le 1er rdv de la journée et je ne viens seulement de rentrer chez moi! 50min de retard!![]()
j'ai bien vu que le facteur attendait que tu sortes pour aller sonner...la facteur est farceur, sinon comment expliquer les calendriers avec les photos des chatons dans le paniervampirella a écrit:bon sinon dégoutée: avis de passage dans la boite aux lettres pour le colis phyto! et oui le facteur est passé pendant que j'attendais la gyné en retard![]()
vampirella a écrit:si pas de bordereau ou si faussé je suis remboursé dans 3 joursça me rassure!
vampirella a écrit:par contre j'ai retrouver le bouquin de la liste des courses
arsenia a écrit:sport à la maison... huum "quoi est ce?"
![]()
Tu veux un dessin coquine ?
Lise100 a écrit:![]()
noann a écrit:Je n'avais pas compris que l'histoire d'ebay traînait depuis 1 semaine !

J'ai changé ma réglette le 22/01

PtiteGrenouille a écrit:Tout d'abord trop bon ton bento, que j'appellerai plutot ta boite a bouffe![]()
![]()

J'ai changé ma réglette le 22/01

arsenia a écrit:Moi c'est plutôt un vieux tupper tout moche avec un énorme sac en plastique autour au cas ou ça fuit...La classe totale quoi
bebepuce85 a écrit:Trop mignon ton bento ! Tu l'as trouvé où ?

marie-charline a écrit:je sais plus si je l'ai dit, mais trop joli en effet!!! ça donne envie. j'en ai pas encor evu par ici. mais bon, ça fait un bail que j'ai pas fait les boutiques non plus...

Retourner vers Le journal de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], marie-claire, missmusica, nixy, PtiBisc, Twin_Boo et 5 invités