alors j'ai cru comprendre que c'était ici qu'il fallait venir parler de ses kilos, plutôt que de refaire une présentation je vous mets le lien ici pour que vous puissiez me connaitre un minimum
Je vais naviguer un peu sur le forum espérant trouver des solutions pour perdre mes kilos! En tout cas une chose est sur il n'y aura pas de régime stricte! hors de question de faire dukan, les sachets ou de l'hypocalorique... Si vous avez des idées et solutions à me proposer: je suis preneuse

Et ba c'est du beau moi qui croyais mangé équilibrés car je mangeait beaucoup de légumes fruits poissons et viandes blanches, j'ai tout faux car je me prive de tout le reste et quand je craque ba je c'est pas si c'est vraiment de l'hyperphagie mais en tout cas c'est du gavage intensif 

bonjour tout le monde et bienvenue sur mon journal midinette
arf! 

), le sport et la piscine
en particulier te feront le plus grand bien. Une petite planche, des palmes (ou pas) et hop, tu enchaînes les longueurs en battant des jambes. C'est efficace !

.gif)

et j'en ai pas mais ça peut venir
il est juste décalé au lieu de partir demain après midi ça sera mercredi apres m' une fois l'entretien terminé! j'espère que ça marchera, je ne suis pas la seule sur la liste il y a déjà d'autres entretien demain! Mais bon ça fait plaisir ne serait ce de savoir que mon CV ait été retenue car depuis plusieurs moi je commençais à déprimer et à me demander si j'arriverais à trouver du travail
) à avoir le poste, je n'aurais pas le choix que de manger à horaires classique puisqu'il faudra bien que je me lève tôt le matin, finit les grasse mat'
j'ai énormément cogiter je pense que c'est l'excitation de l'entretien de demain! Bon l'avantage c'est que demain je dois du coup me lever a 7h30/8h donc je me sentirais moins en décalage, je me coucherai tôt ce soir et voilà