vero1971 a écrit:Voilà rien qui vous passionnera mais c'est pas grave, même si on ne me réponds pas je continuerai mon JBD comme quand j'étais gamine, on appelait ça un journal intime....[...]..
voilà, je vous ennuie pardon.

t'en mérite des coups de pied au Q, toi

ce n'est pas parce qu'on ne passe pas tous les jours qu'on ne vient jamais et puis comme tu l'as dit "Oui je passes sur les autres JBD, le plus possibles, il y en à tellement " du coup, il faut essayer de voir un peu tt le monde

...... pour ce qui est de nous ennuyer, tu ne nous ennuie pas ou en tt cas pas moi et même en admettant que tu ennuies qq1 et bien qu'il passe son chemin c'est ton journal tu y mets ce que tu veux, ce qui touche que ce soit superficiel ou plus grave...exprime-toi et ne t'auto-censure pas en te disant que tu nous ennuies....Ne te dévalorise pas
Pour ce qui est de ton papa, j'espère que ce n'est que passager ou en tt cas, stable
Concernant ton régime, pas plus que les jours précédents, je ne sais compter les points WW donc je vais me fier à tes calculs

...pour le mariage, je ne sais pas à quoi ressemblait la mariée que tu as enlevé mais quand tu dis que tu ne lui ressembleras pas, je suis tenté de te répondre heureusement, il ne faut pas que tu ressembles à qq1 d'autre ce jour là, il faut que tu sois toi et puis ce n'est pas cette mariée que ton futur-époux souhaite prendre pour épouse ....comme je le disais précédemment, ne te dévalorise pas !
Bon courage