bonjour tout le monde.
Hier total des points de la journée 18 points sur 22.
bien et la balance moin 1.6 kg.
Quant ont voit le résultat c'est génial, mais je sais très bien qu'il faut voir en une semaine, mais c'est plus fort que moi il faut que je montes sur la balance.
Ce matin petit déjeuner comme hier, ce midi poisson, pomme de terre à l'eau (à volonté), petite touche de crème, (et oui toujours de la crème) et fruits.
Et voilà je suis déprimé, parceque je sais que demain j'aurais repris au moin 1 kg, pour moi les week end c'est mortel, avec les enfants et le mari (futur) ce n'est pas évident.
J'ai acheter plein de bouquins WW les recettes, il vas falloir que je m'y mettes pour ne pas faire de différence pour les repas, entre le mien et celui du reste de la famille.
Voilà aujourd'hui je commence par ménage, passionnant, je suis toute seule, donc si je ne veut pas grignoter et faut que je m'occupes à fond. Tout le monde est partis faire les courses..
Voilà vous savez tout, A plus si vous le voulez.
BISOUS

départ le 5 novembre 2010 : 103.800 kgs

Obj. 1 : 100 kgs : 99.500 kgs atteint le 24 décembre 2010Obj. 2 : 95 pour le 31 janvier 2011
Obj. 3 : 90 pour le 28 février 2011
Obj. 4 : 85 pour le 30 mars 2011
Premier objectif : 82 pour le 11 avril 2011 pour le départ à center parcs en Hollande...