Ou vous habillez vous?

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: Ou vous habillez vous?

Message non lude mouna » 13 Aoû 2008, 15:48

bonjour

moi aussi pour l instant je m abille pas
j attends de faire mon poids desiré 79 kl
je mets 46 espere bientot 44
et pourquoi pas 42
sinon je m abille kiabi et halles au vetements
pour l hiver j irai y faire un tour
courage les filles on va y arriver
bizzzzzzzzzzzzz mouna
Image
mon jdb:**http://www.zero-complexe.com/forum/topic10808.html**
mouna
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Message non lude Alesa » 15 Aoû 2008, 18:16

Moi en général je vais chez New Look... Ils font des vêtements vraiment sympa et jeune... Et ils font des grandes tailles...

Sinon je vais chez H&M , certains H&M font des grandes tailles

Pour infos, il y a un New Look à Parinor(font des grandes tailles) et un aux Halles (Je ne suis pas sur qu'ils fassent des grandes tailles, je n'y suis jamais allée)
...Gives you wings
Alesa
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude daniella » 25 Aoû 2008, 21:09

pour ma part,je vais chez kiabi pour les hauts genre tunique,mais pour les pantalons c'est plus dure alors j'en ai 2 que je ne peut pas mettre car trop long,il va falloir les reprendre,pour nous c'est galère surtour pour les vraiements grosses comme moi,daniella :evil:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude didoune18150 » 27 Aoû 2008, 11:38

MOI JE M HABILLE CHEZ BON PRIX MAIS SI VOUS CONNAISSEZ AUTRE CHOSES FAITES MOI SIGNE CAR BON PRI C EST VRAI QUE C EST PAS TOUJOURS PAREIL SUR LES PHOTO ET QUAND ON Y RECOIT ET JE METS DU 54 ALORS EN MAGASIN SC EST PAS FACILE
Image

je fait 1M69 POUR 111KG ET JE METS DU 54 OBJECTIF DEJA PERDE 20 KG POUR NOEL
didoune18150
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude daniella » 27 Aoû 2008, 13:36

didoune18150 a écrit:MOI JE M HABILLE CHEZ BON PRIX MAIS SI VOUS CONNAISSEZ AUTRE CHOSES FAITES MOI SIGNE CAR BON PRI C EST VRAI QUE C EST PAS TOUJOURS PAREIL SUR LES PHOTO ET QUAND ON Y RECOIT ET JE METS DU 54 ALORS EN MAGASIN SC EST PAS FACILE

chez bon prix j'ai déjà acheter mais tous les magasins ne taillent pas pareil,je fais du 52 ou 54 celà dépand du vetement,celà fait que j'ai des vetements de toutes les tailles,j'ai pas mal de haut que je n'ai pas put mettre car j'ai pris du poids rapidement :cry: au moins je les retrouverais en maigrissant,car les vetements sont chers et on n'a pas toujours l'argent au moment qu'on a besoin,si je trouve un autre endroit et pas trop cher je te contacte à+,daniella :lol:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude jalousie » 04 Sep 2008, 14:36

moi, mon soucis, c'est la lingerie, énormes doudounes, et qui ont mal vieillis, donc je veux des s.gorge qui emboite bien les seins. Si vous connaissez une adresse internet, je suis preneuse. Pour les magasins de fringues, tout dépends de notre poids, (taille de vetement). En effet, jusqu'au 50, c'est plus facile, 52 un peu moins, et ensuite, c'est la grosse galère. Comme je fais partis de cette dernière catégorie, je fais les memes magasin, M$mode, HetM, la halle, souvent des trucs sympas mais il faut y aller régulièrement, meme chose pour kiabi. En vpc, taillissime et amatai.
jalousie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude daniella » 04 Sep 2008, 17:15

j'ai le meme soucis pour la lingerie,les sous tifs soient trops petits ou mal taillés
pour le moment je fais avec ce que j'ai car j'ai un peu de toutes les tailles,alors
j'arriverais bien un qui me va bien,enfin j'espère car en vieillissant et maigrissants
les seins prennent un coup;ils ont tendence à loucher vers le bas,daniella. :mrgreen:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude aaabc » 26 Oct 2008, 17:13

J'ai eu un conseil d'une amie, que j'apprécie, qui m'a dit qu'aux States ils étaient mieux équipés en matières de fringues pour des personnes + ou - fortes voir obèses. La France ne devrait-elle pas un peu copié sur eux ?

Enfin bref, moi je vais sur des sites comme :
- EQUIPMEDICAL qui vends des pantalon jusqu'a la taille 60/62 même des soutif qui s'accroche devant et qui va jusqu'a 100D ou 105D. Qualité/Prix raisonnable - note 9/10

Après question magasin je vais un peu partout et même je vais dans des magasins peu ou pas connu pour voir un peu les fringues... Je vous avoue que je me ballade souvent pour allez à la chasse aux fringues (et aux cartes postales lol) donc parfois je tombe sur des trucs sympa!
aaabc
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude daniella » 26 Oct 2008, 18:11

c'est vrai quand france on est pas servie questions fringues surtout dès qu'on prends un peu d'age,il faudrait presque s'abiller mémé et celà nous intéresse pas,comme j'ai un problème de santé je ne sors pas beaucoup alors internet sert bien,car sur ebay je trouve dans le coin grandes tailles des choses neuves ,sympa et pas trop cher,je regarde les frais de port et je compose avec,et kiabi ou j'arrive a trouver mes pantalons
on fait comme on peut mais parfois c'es dur de trouver,daniella :grin:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude calanne » 29 Oct 2008, 10:33

bonjour daniella je suis nouvelle sur ce forum moi aussi jutilise ebay c'est pratique et on trouve des choses pas trop cher sinon il y a les magasins gemo qui ne sont pas trop chers et par correspondance amatai et bonprix ce n'est pas facile de trouver des vetements pas chers quand on change de poids souvent j'ai perdu 36klg en un ans edemi et deux tailles j'ai trouvée de la jolie lingerie chez districenter et chez kiabi et comme j'espere perdre encore du poids il va falloir encore tout renouveller comme toi je ne soers pas beaucoup j'habite la campagne et n'ai pas toujours le moral pour sortir repondez moi cela me fera plaisir merci :grin:
calanne
calanne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude daniella » 29 Oct 2008, 11:19

bonjour calanne,vous faites comme moi,vous ne jetez rien comme celà si vous regrossissez(ce que je ne vous souhaite pas) vous aurez toujours de quoi vous habillez,j'hachète des djellabas pour restre à la maison sur ---y,je ne sais pas si on a le droit de citer le site,j'arrive à trouver des vetements pas chers,bien sur il faut regarder les frais de port car si ils sont trop élevés cela ne vaut pas le coup
je vous souhaite de perdre encore beaucoup de poids,moi je stagne car j'en avais marre de me priver,mais depuis lundi j'ai recommencer et j'espère tenir le coup
bonne journée,daniella :smile:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude lady_dynamythe » 29 Oct 2008, 15:31

Coucou, moi fait certains de mes achats à New Look c'est un magasin que l'on peut retrouver certains centre commerciaux de Paris (notamment les Halles), ce sont des fringues qui sont importées d'Angleterre, ils font des choses vraiment sympa...Mais faut dire que niveaux jeans sa taille vraiment bizarre, je fais habituellement du 46 et la il m'était largement trop grand alors j'ai essayé un 44 qui m'étais vraiment trop petit...Donc bon lol par contre niveaux top, pull, veste, souvetement c'est vraiment le pied ^^
Image
lady_dynamythe
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude daniella » 29 Oct 2008, 17:59

coucou,pour s'habiller ce qui est dur de trouver ,le bas et le haut qui va avec car souvent on est plus forte d'en haut ou d'en bas,les soutifs pareils trouver la bonne taille,j'en ai de toutes les tailles et parmis tout ça j'en ai 1 seul qui me va bien sans me gener,si ça continue je vais acheter des soutifs qui se ferment devant,on m'a dit que c'est bien
daniella :smile:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Voltura17 » 22 Sep 2010, 20:50

Humm... Camaieu, Zara, H&M, Le temps des cerises, Vero Moda :rire3:
Voltura17
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Lafritelight » 26 Sep 2010, 21:35

Je ne m'habille plus,tout mon argent de poche passe en nourriture, c'est que ça coûte les produits cracra, mais j'ai retrouvé un petit 26,50 euros ds la poche de ma veste d'hiver (je croyais l'avoir lavée :-| ) et je vais aller faire un tour chez Miss Mode voir si je peux trouver un pantalon qui ne rentrera pas ds mon ventre :smile1: et qui me fera un beau ti cu :smile11: :super:
Lafritelight
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude stefi » 19 Mar 2011, 20:05

j'arrive à trouver à la Halle des trucs sympa à ma taille
pour les hauts j'aime bien camaieu, mais pour les pantalons c'est plus difficile dans ce magasin
pour les soutien gorges j'ai du mal à trouver quelque chose de confortable et je les use vite, en principe je prends des prix bas chez cora
stefi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude blondinette » 08 Nov 2011, 23:21

je vais souvent chez camaïeu maintenant y en a un a coté de mon lycée et comme c'est la SEULE boutique de vêtements près de chez moi ... j'ai pas trop le choix ! :smile:
pour les pantalons pour moi c'est l'enfer car je suis grande donc je nage toujours en largeur ... vive les ceintures ! :lol:
quand je peux aller plus loin de chez moi j'en vais faire un tour chez pimkie zara nafnaf les galeries lafayette ... et mango mais juste pour les yeux :oops:
sous vêtements généralement je vais chez étam lingerie ils sont sympas et confortables
Image

allez pense a toutes les vagues qui t attendent :surf:
blondinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Loop77 » 08 Déc 2011, 18:42

H et M et tout noir de préférence... alors à la belle saison c'est un peu déprime, mais je me sens un peu cachée, donc rassurée
Loop77
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude simon's cat » 28 Jan 2012, 15:25

Promod de temps en temps (ça dépend des collections)
La halle (dernièrement pendant les soldes): idéal quand on n'a plus envie d'investir dans des vêtements, et qu'on a envie de varier en prenant pas mal de choses!
Somewhere et springfield (j'adore ce qu'ils vendent)
Monoprix.

Voilà pour l'essentiel!
simon's cat
Amateur
Amateur

Message non lude Cherry » 28 Jan 2012, 15:31

Stradivarius, Mim surtout.. Enfin, faut dire que j'aime pas vraiment faire les magasins :lol:
Cherry
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude Ava974 » 15 Fév 2012, 18:59

A la Réunion si on a des kilos en trop, pas trop le choix pour les vêtements. On a la halle, kiabi, quelques enseignes locales, les catalogues par correspondances "la redoute et 3 suisses" qui marchent assez fort ici et sinon pour ma part j'achète aussi sur le net : asos, new look, yoursclothing,...
Image

Objectif : Maigrir mais rester pulpeuse...comme la nana de mon avatar

Début régime : 30/01/12 (1 pesée par mois)
Ava974
P'tit curieux
P'tit curieux

Précédente

Retourner vers Les vêtements