Ou vous habillez vous?

Pas toujours simple de faire les soldes lorsque rien n'est à notre taille... Vos trucs et astuces ainsi que vos coups de gueule.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Ou vous habillez vous?

Messagede Alezane » 24 Nov 2007, 21:54

ça m'intrigue.. apres avoir été delaissée par jenifer, puis pimkie puis mim puis camaieu puis armand thierry, oui oui c'est progressif lol j'ai decouvert m&S, super boutique avec toutes les tailles du S au XXXL! on est bien conseillé et meme les mannequins sont rondes, vous connaissez???
Il y a aussi Ulla Popken mais pas le meme budget :lol:
Image
Alezane
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede Pénélop » 25 Nov 2007, 23:01

moi j'aime bien chez 1 2 3 mais le portefeuille en prend un coup, ainsi que chez espace mode
05/08/07 : 61,7kg

mon JDB est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic8397-2200.html
Pénélop
Graine de carotte
Graine de carotte

Messagede ptitbout » 26 Nov 2007, 11:01

Moi pour le moment je m'habille en grande partie a la Halle aux vetements!! On trouve des trucs sympa qui ne sont pas moche et qui taille on va dire pas trop mal!! Sinon des fois par correspondance je commande chez bon prix!!
biz a toutes et tous
Image

Perdu 37kg repris avec 2 bebe en 15mois!! Allez on s'y remet
ptitbout
Conseiller
Conseiller

Messagede patedamande » 26 Nov 2007, 11:39

Pour mon fils je vais beaucoup chez H&M, nike, puma, reebok adidas vans...

Mon mari ne s'achete que des jeans levis car il est militaire donc 5 jours par semaine c'est treillis!!! Et je lui prends des sweetpuma Nika ou adidas...

Pour moi c'est H&M egalement mais aussi kiabi nike puma ...

donc tres eclectique...

J ai deja ete a MS mode et j ai bien aimé... mais je ne trouve pas ca tres "jeune"...

Donc voila...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede eva77 » 26 Nov 2007, 22:56

Moi aussi je vais chez H & M ou bien Camaieu ou Zara, Etam aussi et Xanaka .... ça fais beacoup quand même.
Image
topic8049.html
ma tête p.57

On se rebooste :
02/06 => 61.9
22/06 => 61.8 départ du régime 2-2-2
nouvel objectif dans 2 sem être à 59.9
eva77
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede patedamande » 27 Nov 2007, 10:53

ah oui j oubliais pour les sous vetements je vais chez hunkemollër

qui font des grandes tailles jolies, et qui maintiennent...
patedamande
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede supervirg » 01 Déc 2007, 15:51

moi j'aime bien C&A!!!
beaucoup de choses et pas cher
Mon nouveau JDB : topic12004.html

Image

Après avoir perdu 25 kilos entre septembre 07 et août 08 (de 95 à 70kg! pour mon mariage!) j'avais mis le régime de côté... j'ai repris 3 kilos depuis. (pas bien mais ça aurait pu être pire!) J'ai donc décidé de m'y remettre sérieusement le 9 février 09.
Nouvel objectif : 65 kilos! C'est parti!
supervirg
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede soji56 » 02 Déc 2007, 22:05

pour moi c'est camaieu etam cache cache mim la halle et kiabi
je n'aime pas ms mode au niveau fringe je ne trouve pas que ca fait jeune :grin:
url=http://www.reglette-signature.info]Image[/url]

remotivation le 10 mars 2008
soji56
Conseiller
Conseiller

Messagede Tempus » 08 Déc 2007, 00:29

Moi c'est plutot Etam, Zara, Mango, Mim :) Préférence pour Zara et Mango qui ont de superbes fringues (pas données lol).
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede liana3629 » 02 Jan 2008, 19:05

Principalement : Comptoir des cotonnier, h&m, promod, 1.2.3, les petits...
Image

Gagner de l'argent en surfant :
http://www.eurobarre.com/?p=888591218996
liana3629
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Scarlett92 » 16 Jan 2008, 15:55

Moi généralement, j'aime pas faire du shopping! Ca me fatigue et ça me prend la tête surtout! Alors j'achète par correspondance chez Quelle, Les 3 suisses etc... C'est plutôt pas mal ce qu'ils vendent et en plus, il y a toutes les tailles. Par exemple, j'ai acheté une robe taille 42 chez Quelle, et elle me va super bien, alors qu'en général, je devrai surtout mettre du 44. Mais sinon quand il m'arrive de faire vraiment du shopping, je vais chez Camaieu et la C&A.
Image
Scarlett92
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede renatta » 28 Jan 2008, 20:56

moi c'est kiabi, c et a , et m et s mode...

voilou ..
- 900 grammes la premiére semaine !! troo contente ...
renatta
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede francine » 29 Jan 2008, 12:07

bonjour

je mhabille chez camaieu, étam, promod , kiabi

mais j'attends souvent la période des soldes pour acheter

bonne journée :grin:
francine
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede chou1267 » 23 Fév 2008, 22:02

moi ses esprit :smile: bonne soiree
chou1267
Fantôme curieux
Fantôme curieux

vetement

Messagede laedia » 25 Fév 2008, 00:23

Avant j'achetais pas mal à M&S mais avec le temps les grandes tailles ont disparu et les vendeuses sont devenue de plus en plus minces!
Alors maintenant je m'habille chez bon prix, amataï, enfin tout les catalogue qui propose des grandes tailles!
Après un régime hypocalorique, après le régime Dukan, je m'attaque à un réequilibre de mon alimentation !!

Image
laedia
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Maryse3 » 27 Fév 2008, 12:46

Moi aussi j'ai découvert m&s j'a acheté des débardeurs ! Pour une fois qu'ils ne collent pas à la peau c'est rare ! sinon je m'habille chez cache cache pour es hauts et pimkie les pantalons c'est plus chez etam. Y a 3 suisses vente par correspondance qui font des vêtements spécialement pour les femmes rondes à prix uniqueet c'est pas très cher !
Image
Maryse3
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mimiemy » 06 Mar 2008, 21:24

bONSOIR

Pour les pantalons je m'habille chez h et m et pour les hauts c'est plutôt etam , camaieu, et zara
mimiemy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Titbout » 15 Mar 2008, 00:09

Coucou,
me permets de vous dire qu'en France il y a beaucoup plus de choix que par chez nous (Suisse), car ici a part H&M et C&A et un peu La Halle, ben c'est tout du vieillot (à croire qu'on a forcément 80ans) ou le peu de choses qu'on trouve qui sont assez moderne eh ben c'est hors de prix.
ESt-ce que quelqu'un connait le magas de M&S à Chalon/Saone (Bourgogne) ? si oui est-il bien ? Je prévois une descente prochainement et pense aller y faire un tour.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!!

Mon jdb :
topic9890.html

[url=http://www.zero-complexe.com]Image[|url]
Titbout
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Petitboutdesucre » 16 Avr 2008, 10:33

Moi c'est Mango, H&M, WE, Esprit (quand mon portefeuille me le permet ou aux soldes)...... en gros, et puis des coups de coeur par ci par là.
Image

Objectif numéro 1: 66,5kg pour le 22 août...

Mon jdb topic9875.html
Petitboutdesucre
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede marlene » 16 Avr 2008, 11:22

bah moi en ce moment je m habille pas
non pas que je me ballade a poil toute la journée non non mais je ne toruve pas quoi que ce soit qui me plaise ds aucun magasin ou alors jamais ma taille

alors j ai un pantalon qui a grossit avec moi et je ne mets que celui la

imaginez le coup au moral et a la feminite que ca donne......

j aimerais qu on m explique comment on s habille qd on est grosse
moi j y arrive pas
ou alors il en me faut aucun miroir!!!
VENEZ ME VOIR!!

topic11375.html venez mettre vos messages ici aussi

Image
marlene
Pingouin star
Pingouin star

Messagede nadou » 19 Avr 2008, 15:13

moi chez MS mais c'est vrai que c'est pas djeuns :sad:
nadou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Ou vous habillez vous?

Messagede Lady_Bass » 11 Mai 2008, 21:00

Généralement, pour m'habiller, je suis une fan de Taillissime, la boutique VPC grandes tailles de La Redoute. Et comme j'ai l'habitude, je sais comment ils taillent, je sais ce qui me va, les coupes qui me conviennent et celles à fuir !
Et j'y trouve tous les styles/âges.

Sinon, M&S c'est sympa, mais pas tout, il faut faire du tri. La Halle aux Vêtements, pareil. Et surtout ne jamais oublier de passer par l'essayage ! En cabine j'ai parfois eu des surprises ! Quelle en VPC, ce n'est pas mal non plus, mais j'ai parfois été déçue par la qualité. Je devrais y réfléchir pour des fringues de transition entre deux tailles...

Amataï, j'ai juste été sur le site, je n'ai pas reçu le catalogue. Mais ça ne m'a pas séduite.
Être ou ne pas Être. :war13:
Deuxième objectif : 86 kg, la fin de l'obésité. Atteint le 07/08/08
Troisième objectif : 80 kg, changement de dizaine
Quatrième objectif : 71 kg, un IMC normal
Image
L'entrée du Club de Lady, c'est ici
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede nadou » 11 Mai 2008, 22:12

moi la vpc j'ose plus trop déçue :sad:
nadou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Lady_Bass » 12 Mai 2008, 10:20

La VPC, j'y suis venue quand j'ai commencé à avoir du mal à trouver des trucs sympas à ma taille.
Et comme je disais, au fur et à mesure, tu sais ce qui te va ou pas.
Puis les essayages le samedi après-midi, l'horreur : les gosses qui chouinent, les mères qui leur hurlent dessus (ce qui ne règle bizarrement JAMAIS le problème), toutes les cabines prises d'assaut, l'été il fait chaud on est moites, l'hiver il y a trois épaisseurs à enlever...
Non non non, mon catalogue, bien tranquillement chez moi ! :grin:
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Localisation: Enfin sur une selle ! Ou dans ma salle de sport. Ou en virée... Ou en voyage ?

Messagede MoiPat » 12 Mai 2008, 17:49

Bonjour

Alors là j'ai des choses à dire. Bon certes mes boutiques ont déjà été citées mais j'ai peut-être une opinion différente :

:arrow: H&M : Pas mal. Perso je n'y ai jamais vu de vendeuse ou manequin ronde ( :shock: ) et je n'appécie pas le moins du monde les cabines d'essayage dans l'allée du rayon grandes tailles mais on peut dire qu'il y a de l'effort et du goût. Une chose supplémentaire qui me turlupine : pourquoi les dessous (parfois si jolis) n'existent pas en grande taille :?: Toujours essayer ! Prix moyens.

:arrow: M&S : j'y ai trouvé également des choses sympas : pour tout dire des basiques surtout mais dans ce domaine, une valeur sûre. Toujours essayer ! Prix moyens.

:arrow: la VPC, notament Quelle (prix très doux) m'a beaucoup déçue quand à la qualité, question coupe, matière ... et deux vêtements identiques en modèles et tailles (seule la couleur change) taillent différement. Mon credo est : toujours essayer et là, c'est pas possible.

:arrow: Rondissimo : boutique grandes tailles avec des articles sympas (peu à mon goût mais encore une fois : les basiques y sont) aux couleurs chatoyantes et aux coupes parfaites. Toujours essayer tout de même ! Prix exhorbitants par rapport à mon budget.

:arrow: C&A : là pour le coup, j'ai dû trouver 1 truc (pull noir V classique) et c'est tout. Pourtant j'y vais régulièrement (les sous vêtements par contre c'est pas mal), j'essaie toujours 3 ou 4 pièces et je ressors les mains vides. Coupes pas adaptées à ma morphologie du tout (les épaulettes m'arrivent en général à la base du coup :shock: ) et matières "collantes". Toujours essayer ! Prix variables.

:arrow: La halle aux vêtements : n'ai jamais acheté ni essayé.

:arrow: Kiabi : j'y ai trouvé 2 ou 3 trucs pas mal (plus même). Toujours mais toujours essayer : bonnes et mauvaises surprises à la sortie ! J'y ai notament acquis mon duffle coat pour environ 40€ (en promo) l'hiver dernier : je le cherchais depuis des lustres. Prix très compétitifs.

Lorsque j'ai des achats à faire, je fais généralement la totale :lol: , mon "plus" restant globalement H&M

Pour les sous vêtements, vous allez où ?

Tchao bye

Patricia
Image
My JiDiBi
Au 12/02/2010 => 128.1 - Quel gâchis ! ===> Re-Re ... Re-Départ : 28/04/2010 => 132.5 (taille 1.69) - IMC 46 = O Morbide
Objectif 1 = 114.9 (pour remettre le petit pantalon noir qui me va si bien !)
Objectif 2 = 104.9
Objectif 3 = 99.9
Mon Vieux Journal
Départ 12/06/2007 => 133.6 - Poids le plus bas atteint en 12/2008 => 88.1
MoiPat
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede Lady_Bass » 12 Mai 2008, 19:01

Pour les ss-vêtements, là encore, je sais exactement quelle forme me va et ce qui ne me va pas DU TOUT ! (J'ai des seins bizarres : malgré mon poids, je peine à remplir mon bonnet B... Donc, moi, c'est paddé sinon rien !)
Une des marques que je préfère, c'est Dim. Bien coupés, mes seins sont bien dedans, ils se font jolis et c'est confort. En plus, ils vieillissent plutôt bien.
Sinon, dans le temps (et dans un futur que j'espère très proche...), j'adorais Lejaby. Beau et confort. Lou, c'est sympa aussi.
il faut dire que pour les ss-vêt, je n'ai jamais regardé le prix. Trois critères : comment je me sens dedans, qualité et... donne-t'il envie d'être enlevé ? (précision : pas par moi, sinon, c'est que je ne me sens pas bien dedans... :mrgreen: ).

Les trucs bon marché, mes seins sont rarement bien dedans (des vrais snobs, j'vous jure !).
Image
Lady_Bass
Bout'entrain
Bout'entrain

Messagede MoiPat » 12 Mai 2008, 20:26

Ah oui, Lejaby et Chantelle : j'adoooore

Mais je ne parviens pas à installer mes fesses dans les p'tites culottes et les SG vont rarement au delà du 95 C :cry:

Bientôt moi j'dis :lol:

Tchao Bye

Patricia
Image
My JiDiBi
Au 12/02/2010 => 128.1 - Quel gâchis ! ===> Re-Re ... Re-Départ : 28/04/2010 => 132.5 (taille 1.69) - IMC 46 = O Morbide
Objectif 1 = 114.9 (pour remettre le petit pantalon noir qui me va si bien !)
Objectif 2 = 104.9
Objectif 3 = 99.9
Mon Vieux Journal
Départ 12/06/2007 => 133.6 - Poids le plus bas atteint en 12/2008 => 88.1
MoiPat
Addictopassionné
Addictopassionné

Messagede nadou » 12 Mai 2008, 22:11

depuis ma RM j'aime acheté les sous vêtements mais mnt mon souci c'est les culottes idem Lejaby tailles trop petitesmeme en rêve j' y rentrerai pas .
en culottes lou c'est pire donc toujours dépareillées en sous vêtements arff après CA qualité prix pas mal
nadou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede BUN » 19 Mai 2008, 02:20

Alors ici, comme je suis mal fichue (groooooosssssssses fesses et groooooooooossssssssssses cuisses), c'est pour l'essentiel Taillissime (groupe La Redoute), qui propose des vêtements sympas et une gamme grosses fesses / grosses cuisses (et aussi grosses poitrines, si certaines sont concernées :wink: ).

Ou alors, c'est du fait main, par moi-même, en modifiant les patrons en fonction de mes mensurations. Mais bon, ça demande de l'investissement (la machine à coudre, et le temps, surtout le temps en fait ... parce qu'à peu près tout le monde a une màc, même s'il ne s'en sert pas ! )
Début : 11/04/2008
25/08/2008 : - 8kg

Nouveau départ le 15/08/2008 après avoir repris 5 kg.
Premier objectif : - 5 kg

Image
BUN
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede lyloo25 » 06 Aoû 2008, 16:51

bonjour
je vais essentiellement chez promod et chez camaieu pour m habiller, en général je prends une taille 3 et il n y a aucun probléme, là je viens de m offrir deux hauts en satin j'ai dû prendre du 44 mais il parait que c est normal parce que c est cintré :shock: je suis tombée sur une vendeuse vraiment sympa qui m'a expliqué que elle (1,70 et surement pas plus de 55kg) avait dû prendre une taille de plus par rapport à sa taille normale...

le gros hic ce sont les pantalons, j'adore les pantalons de pimkie, je ne mets que des pantalons noirs et là je galére parce que le 42 c est trop petit et le 44 trop grand à la taille (j'ai de grosses cuisses mais une taille assez fine d'où galére) :oops:
je viens de lire le post "pantalons" et je vais aller voir chez c et a et chez kiabi des fois que...

mon moral est en trés nette hausse je suis descendue à la cave voir les vetements que je portais il y a 2,3 ans quand je psesais 65kg maxi, j'ai tout gardé et dés que possible j'ai bien l'intention de les remettre ! il y a parmi eux un superbe pantalon à fines rayures que j'avais commandé à la redoute j'ai hâte de rentrer à nouveau dedans !!!! :love17:
Image
lyloo25
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Les vêtements