Je crois pas qu'il y a un post avec cette association de medecines douces avec un regime alimentaire...et pourtant ça pourrait en intéresser plusieurs d'entre vous
!Le probleme quand on décide de réequilibrer son alimentation, c'est que souvent la plupart d'entre nous savons que nous mangeons pas équilibré mais aussi en plus grande quantité...
Le régime est assez stricte au début, mais n'est pas difficile vu l'aide de ces médecines, de plus la perte est d'environ 1kg/semaine, biensûr ça dépend des personnes.
Alors pour rendre cette méthode crédible, bien que je connaisse plusieurs personne qui ont perdu pas mal de poids et surtout pas d'effet yoyo (une collegue a perdu 40kg en un an et 4 ans plus tards elle en n'a repris que 8kg mais elle reconnait se faire plaisir). Donc pour rendre cela plus crédible j'ai décidé d'être le propre témoin de cette experience.
En effet depuis le 26 Mars j'ai commencé, j'ai déjà perdue 5kg (en 3 semaines) si vous voulez suivre plus en détails n'hésitez pas à aller sur mon Jdb.
Si vous aussi vous avez tenté cette méthode ou vous désirez plus d'info n'hésitez pas

J'adore ça moi les commentaires 

.gif)

.gif)