voilà, je voulais savoir si quelqu'un a essayer l'hypnose pour maigrir ou si vous y croyez!
J'aimerais bien essayer mais ça doit être cher!Et je ne sais pas si je dois y croire ou pas!
Si quelqu'un peut m'aider
merci
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Par ailleurs, n'oublions pas que l'hypnose fait partie des démarches thérapeutiques individuelles. Je veux dire par là que l'hypnose n'est pas "bonne" pour ceci ou pour cela, ni pour maigrir ni pour être heureux, ni pour s'arrêter de fumer. Mais elle permet de faire maigrir un individu bien précis ; d'aider une personne bien identifiée à cesser de fumer ; de permettre à telle autre personne de poser un regard différent sur la vie. Retenez bien qu'en hypnothérapie, nous nous intéressons toujours à une personne unique dont le problème ne ressemble pas au problème d'une autre personne. De la même façon qu'il n'y a pas de protocole standard pour hypnotiser quelqu'un , il n'y a pas de "recette" unique pour faire maigrir quelqu'un. Il serait en conséquence illusoire, voire malhonnête, d'annoncer que Madame X va perdre X kilos en X séances.
- Parce que vous êtes unique, vous répondrez à une thérapie par hypnose d'une façon qui vous est propre.
- Vous perdrez du poids à votre rythme.
- Vous modifierez vos habitudes alimentaires à votre rythme.
Une thérapie par hypnose ne peut se résumer à une opération arithmétique.

Noella a écrit:donc c surement le régime qui la fait maigrir, et non l'apucompture![]()
![]()

Retourner vers Méthodes alternatives
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité