Ma Méthode à Moi : ╬╬╬ ÉQUILIBRE ╬╬╬

Zermatti, Apfeldorfer, MBO, défi santé...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Ma Méthode à Moi : ╬╬╬ ÉQUILIBRE ╬╬╬

Message non lude Persévérance » 16 Aoû 2009, 20:01

Bonjour à tous! :grin:

Plus capables des régimes à n'en plus finir et des nombres à la hausse sur la balance?

La recette pour y arriver:

Au quotidien:
Alimentation équilibrée + eau+ exercices+motivation= Réussite-Santé! :grin:

Qui embarque avec moi? :ami1:

Venez faire un tour sur mon JDB pour en savoir plus!

:love5: À très bientôt!
Persévérance
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Re: Ma Méthode à Moi : ╬╬╬ ÉQUILIBRE ╬╬╬

Message non lude dy45 » 27 Aoû 2009, 18:01

hello

pareil, régime, je ne sais pas faire et de toutes façons, il parait que sauf obésité grave, il ne faut plus en faire... çà c'est ma motivation pour ne plus en faire ! :oops:

par contre, j'ai modifié certaines habitudes : mon petit-dej à changé. J'y ai enlevé tout le sucre que je pouvais. Et j'en suis fière : pour moi, le petit-dej, c'est sacré alors, c'est une belle victoire !

Plus de protéines dans mon cas (oui, je mangeais peu de protéines et en plus plus souvent des protéines associées à des lipides...........) et plus de féculents et des féculents sans gluten (sans gluten car j'ai une intolérance qui ne me fait rien en soi si ce n'est de me fournir une drogue naturelle lol bon, faut supprimer çà par précaution alors je limite les pâtes au blé dur...)
dy45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Persévérance » 04 Juin 2010, 00:01

Image

JE VEUX ÊTRE BIEN DANS MA TÊTE,DANS MON CORPS ET DANS MA VIE

Cette fois-ci je me sens encouragée mieux que d'habitude à poser des gestes concrets pour manger mieux,bouger plus,prendre soin de moi en me faisant plaisir et ce, quotidiennement. Ce que je voudrais vraiment serait de retrouver l' équilibre, en ayant une approche plus globale de manière à pouvoir m'occuper de mon corps, mais aussi de ma tête ! Dans le fond je suis à la recherche du juste milieu dans mon mode de vie. :grin:

Faire face aux exigences de la vie de tous les jours,ce n'est pas toujours facile pour moi et il me faut connaître et identifier des stratégies afin que je puisse adopter un style de vie plus sain et de maintenir un bon équilibre pour une meilleure santé physique et mentale. :idea:

Au-delà d'être active, de bien m'alimenter et de bien dormir, j'aimerais bien apprivoiser la relaxation, me réserver du temps juste pour moi, établir ou revoir mes priorités pour pouvoir mieux concilier ma vie professionnelle ,personnelle et sociale en plus d'être capable de bien communiquer ou faire comprendre mes ressentis et d'être en parfaite harmonie avec tout ce qui m'entoure. :cool:

Jour après jour, je prends conscience que je suis responsable de ma santé et de mon bien-être. C’est par mes actions et mes habitudes de vie que je crée ma vie. Si je veux être en santé et vivre plus longtemps, je me dois de prendre soin de moi du mieux que je peux…

Je suis convaincue que de maintenir de bonnes habitudes de vie m'aiderait à avoir de l'énergie et me permettrait d'être en forme et de donner mon plein rendement. Je suis en ce moment dans une période de réflexion mais j'agis tout de même au fur et à mesure,mais dans la bonne direction.Prendre un engagement officiel augmente, entre autres, les chances de passer à l'action. Souvent "on sait", mais "on ne fait pas" comme c'est mon cas en ce moment... :oops:

Je sais maintenant que tout n'est qu'une question d'organisation et d'encadrement et ça sera vraiment à moi seule d'y voir ! :-|

Je suis en train de mettre mes priorités aux bonnes places et j'agirai en conséquence,promis ! ;)

Merci de me lire ou de participer à mon post et à bientôt! ! :love1:
Persévérance
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude sandy-dydy » 04 Juin 2010, 09:36

moi pareil fini les régimes sa me rend dépressive et meme en perdant du poids sa ne change pas mon etat d'esprits , donc la je suis entrain de lire la methode du docteur apferldorfer
mon jdb viewtopic.php?f=14&t=13958[url=http://www.zero-complexe.com]

Image
sandy-dydy
Amateur
Amateur

Retourner vers Méthodes alternatives