bonjour!!!
j'espere que tout le monde va bien!!!! et que ca zermatise a fond!!!
Moi je lache pas Zermati de vue mais j'avoue etre souvent au dessus de mes repere de satieté...
La peur de manquer je connais aussi!!!!!!

c'est pas la peur de mourrir de faim entre deux repas car en effet j'ais bien conscience qu'il y a toute sorte de points de vente de nourriture...

Mais juste la peur de me retrouver affamée au prochain repas et donc de trop manger...
Hier j'ais eu envie de crepes..Elles devaient etre pour le repas du soir (au four fourrée , les enfants adorent) Mais j'ais commencer a en avoir envie en les faisant...J'en ais manger , je sais pas combien au juste mais au dessus de ma satieté puisseque des le debut je n'avais pas faim....

Apres plutot que de culpabilisé devant ma télé j'ais été marcher 1 heure...J'ais pris un bon bain et j'ais ete me coucher sans manger "repus" de mon gros 4heure...Ce matin pas de petit dej car vraiment pas faim et je n'ais pas l'intention de manger a midi pile car la faim est loin encore!!! c'est la premiere fois que j'arrive a ca!!
Premierement : ne pas culpabiliser
deuxiement : tiré partie de l'energie aporter (promenade) plutot que de la subir (gros ventre, lourdeur ect)
Troisiement : ne pas manger au repas suivant car Oui je n'ais PAS faim!!!!
je sais que ce n'est pas gagner car comme je me suis beaucoup restreintre dans ma vie je sors de + de 10 de boulimie anorexie et en + je suis enceinte (debut de mon 9iem mois dans 5 jours!!

bb arrive bientot!!!) donc pas de régime pour moi...mais je suis contente tout de meme car grace a Zermati j'ais pu vivre ma grossesse en mangeant et en equilibrant ma prise de poid (trop elever tout de meme

(18 kilo et je dois faire un mois....Mais bon j'ais pu découvrir que je n'étais pas une vrais boulimique!!! juste une femme qui se tourturait pour etre en dessous de son "vrais" poid et qui du faite a forde d'etre affamée craquait régulierement....le cercle vicieux s'instale et s'empire tres vite!!!)
desole pour le roman mais j'avais besoin de parler