méthode zermati

Zermatti, Apfeldorfer, MBO, défi santé...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

méthode zermati

Message non lude sylvieM » 09 Juil 2010, 11:12

hello, moi j'applique la méthode zermati, et je suis surprise du peu de nourriture que j'ingurgite finalement, par rapport à ma faim. Peut-être que cela est normal je fais 1m50, donc un petit gabari. En fait, j'hallucine de voir que précedemment 'je pense) que je mangeais 2 fois de trop
sylvieM
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: méthode zermati

Message non lude Del la rebelle » 22 Oct 2010, 08:28

pour ma part j ai lu aussi son livre , jessaie d'appliquer ces precepts.jy es decouvert beaucoup de chose me concernant.mais il est vrai que je me rend aussi compte que par rapport a avant je mange des portion tres petites , je varie , un peu de ci un pêu de ça .... mais kan je fais la synthese des repas c minime .c fou j'ai u du mal a l accepeter au debut , pensant kil me mankai kelkes chose .mais au bou du compte , non .
Image
Del la rebelle
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Re: méthode zermati

Message non lude sandy62000 » 27 Oct 2010, 10:45

Moi aussi j'applique la méthode Zermati depuis quelques mois ... doucement car période difficile pour moi en ce moment ... :oops:

Premier objectif (pour moi) : Gérer les émotions :!:
Mon JDB

Image

Obligée de mettre un objectif poids pour la réglette mais c'est un objectif non restrictif, car mon principal objectif est de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps ^^
sandy62000
Pilier du forum
Pilier du forum

Localisation: Saint Laurent Blangy, près d'Arras ds le 62 (FRANCE)

Retourner vers Méthodes alternatives