Tellement vrai

Zermatti, Apfeldorfer, MBO, défi santé...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Tellement vrai

Message non lude caroflo » 23 Mar 2006, 10:44

Connaissez vous le livre de jean philippe Zermatti "maigrir sans régime" Je viens de le lire et je le conseille a tous ceux qui font un régime et surtout ceux qui jouent au yoyo avec leur corps (moi par exemple).
Cela apprend a écouter son corps et il y a tout plein de vérité du genre "est ce que l'on ne veut pas caché sa féminité derrière les kilos?" bref c'est une reflexion sur soi même et depuis que je l'ai lu j'ai supprimé tous les grignotages.
Quand une force incontrolable me pousse vers la cuisine je me pose la question "ai je faim? ou seulement envie de manger?" et la plupart du temps c'est la deuxième réponse.
Autre petite astuce car j'ai été voir une diét en parallèle pour savoir ce que je pouvais manger la nuit (oui je travaille de nuit d'où mon surpoids) les batonnets de surimi sont de faux amis qui n'ont comme seules valeurs nutritives de la graisse et du sucre pour un soupçon de protéines :shock: :shock: :shock: j'en mangeais beaucoup dans mes salades
Image[/url]
caroflo
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Message non lude babouche » 30 Mar 2006, 20:44

oui, je l'ai lu et je l'applique. Bon, pour le moment je fais un mix zermati / fricker car je dois perdre vite. Mais dans 2 mois, je reviens à zermati.
babouche
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Retourner vers Méthodes alternatives