Editions Le souffle d'Or
Investissement limité (17.10 €), pour une prise de conscience importante, des exercices mentaux simples basés sur les méthodes actuelles de relaxation, PNL, qui s'adresse à tous ceux qui sont aux prises avec des problèmes de comportement alimentaire, qui y trouveront plein de choses qui les concernent et les bloquent, qui seront guidés pour que les vieux schémas soient révisés, déprogrammés de leur partie négative et remplacés par de nouveaux schémas adaptés à l'être qu'ils sont devenus en prenant de l'âge.
Conclusion de ce livre (je cite) :
"A mon sens, il existe 2 démarches de changement :
- l'une est ultra rapide et éphémère - le changement va de l'extérieur VERS l'intérieur.
si vous ne savez pas vous nourrir, je vous fournis le poisson (tableaux des régimes "prêts à consommer sans se poser de question".
Ce système crée un lien de dépendance, car vous restez ignorant et vous dépendez du fournisseur de poisson.
- l'autre est progressive et durable - le changement va DE l'intérieur VERS L'EXTERIEUR
elle demande une période d'installation mais elle s'inscrit dans le temps. Si vous ne savez pas vous nourrir, je vous apprends à pêcher le poisson.
Ce système crèe un lien d'autonomie et de liberté, car, après l'apprentissage, vous avez pêcher votre poisson tout seul.
Personnellement, j'a opté pour cette démarche de changement concernant la minceur : je vous fournis les outils et vous apprends à les utiliser pour obtenir le résultat souhaité".
Ce livre est un cadeau de Noël que vous pouvez vous faire et qui risque de changer - enfin - votre vie au niveau psychologique, et physique.... ! car il va vous aider dans la RECONQUETE DE SOI en mettant en route durablement VOTRE MOTIVATION, grâce à des techniques qui faciliteront l'atteinte d'un nouvel équilibre.
C'est une approche innovante por se sentir en équilibre dans son corps et dans sa tête.
Bonne journée à tous
PS je n'ai aucune action chez cet éditeur...