je n'arrive pas à combattre la boulimie

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

je n'arrive pas à combattre la boulimie

Message non lude silia » 26 Avr 2010, 22:22

salut, voilà moi j'ai 27ans et depuis 2ans je souffre de boulimie..cela a commencé par de l'hyperphagie, je n'arretais pas de grignoté toute la journée sans pouvoir m'arreter..et puis est apparu la boulimie un jour ou je n en pouvais tellement plus, j'avais tellement mal au ventre que je me suis fait vomir..à partir de là ça a été la catastrophe..je sais que ces crises sont apparu à cause des différents régimes que je me suis imposé..alors j'ai essayé de reprendre une alimentation equilibré, arreté les regimes et (essayé d')accepté mon poids..le souci c'est que je n'arrive pas a me faire plaisir modérement comme il est recommandé. Tout le monde dit qu'il faut se faire plaisir de temps en temps pour éviter les gros craquages mais sur moi c tout le contraire..dés que je me fais un peu plaisir (genre une part de gateau pendant les repas de famille, un chocolat..)ensuite je ne pense plus qu'à une chose : manger! et jy pense toute la journée c horrible! je ne sais plus koi faire. Je ne dois pas faire de régime restrictif mais je ne peux pas me faire plaisir..je souffre enormément, j'ai du mal a croire que j'ai ce problème..si je pouvais retourner en arrière..j'ai l'impression de ne pas pouvoir controler ma vie..je vie pour manger au lieu de manger pour vivre.
Comment puis je me sortir de ce trou noir..jessai de faire un enfant mais dans ces conditions est ce bien?
Je ne sais plus koi faire.
silia
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2010, 19:53

google adsense
Google
 

Re: je n'arrive pas à combattre la boulimie

Message non lude sonam » 11 Mai 2010, 13:29

Tu me fais pensé à mon neveu, il a la même chose.Lui refuse d'accepter qu'il a un problème toi au contraire tu le reconnais. Un grand pas est déjà fait.
Tourne toi vers des professionnels qui pourront t'aider à coup sur.Tu es jeune fonce tu vas gagner.
pense bien à toi
bis sonam
sonam
Fantôme curieux
Fantôme curieux
 
Messages: 5
Inscription: 10 Mai 2010, 23:10

Re: je n'arrive pas à combattre la boulimie

Message non lude indojune » 28 Mai 2010, 21:39

Bonjour à toi,
Je ne sais pas où tu en es à l'heure actuelle, j'espère que ta situation c'est un peu améliorée ?
Je souffre également de boulimie mais j'ai "réussi" à ne plus me faire vomir à outrance (même si quelques fois je me l'autorise encore ... hum soit)
Par contre si tu désires un enfant, je pense qu'il serai bon pour toi et pour lui de remédier à ton problème avant... Est ce que tu en as parlé à ton médecin ? Parfois, ils peuvent nous aider ou nous conseiller une personne qui elle le pourra.
Garde espoir, il y a une solution à tout problème !
Je te souhaite du fond du coeur d'y parvenir !
Bisous et courage :smile24:
June.
ImageImage Image
Taille : 1m69[/color]
Mon JDB
Avatar de l’utilisateur
indojune
Incontournable
Incontournable
 
Messages: 583
Inscription: 05 Fév 2009, 22:14
Localisation: Belgique


Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités