Astuces pour ne pas craquer.

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Astuces pour ne pas craquer.

Message non lude Annah » 13 Déc 2011, 23:50

Voilà j'aimerai qu'on échange toutes nos astuces pour ne pas craquer, moi j'en ai une trouvée sur un site qui marche très bien et j'ai envie de la partager !
"Quand vient la crise prend un calepin et un stylo, inscris la date et ouvres ton placards ou le frigo et note. Note tout ce que tu vas manger, ce qui te fait envie, ce qui va sûrement passer dans ta bouche pendant ta crise.
Note l'aliment, sa quantité, mais surtout le nombre de calories que cela va t'apporter ( sites internet, applications ) Une fois la liste des aliments que tu vas manger établie, regarde le nombre total de calories que cela représente..."

Voilà comme ça vous pouvez vous rendre compte et vous demander si ça en vaut vraiment la peine.
Bonne chance à toutes !
Annah
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Astuces pour ne pas craquer.

Message non lude Sylvain » 22 Déc 2011, 16:48

Certes, l'idées est pas mal mais en effet, en cas de crise, ben ça risque pas de marcher, et le faire ensuite ne peu apporter que plus de culpabilité...
Si l'idée de prendre un calepin et de tout noter est interessante, il faut le faire avant de commencer a manger quoi que ce soit, dans le but de faire passer l'envie...
En tout cas merci pour le partage !
[center]Image
Objectif Perdre mon ventre...
Mon Ratio Poitrine/Ventre
Image

Mon JDB
La Grande Bibliothèque Mot de passe des Archives : gaypower
Sylvain
Conseiller
Conseiller

Message non lude ILUNA » 26 Déc 2011, 20:39

bonjour
j'aime bcp cette idee de noté .
pour ma part, je suis incapable de dire ce qui cause plus de déguats durant un régime... (voilà que je commence aussi) ...
on m'a dit que durant un régime on ne devrait pas dépassé 1800 cal/jrs pour une femme....
et quand on regarde les quantités et leur résultats calorique on y est vite ...

qd je commence un régime je ne tiens jms plus de 4jrs. .. j'ai une faiblesse pour le sucre ... un conseil pour ca??

merci

ILUNA
Image
ILUNA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ILUNA » 28 Déc 2011, 07:20

hmmm baby zou
ton thé a la cannelle me semble tellement bon!
je note bien ton idée de boire bcp avec l'édulcorant je vais essayer.
question particulière mais,... il y a un forum que vous pouvez me conseiller ou 'tous' on se retrouver pour parler de la "journée régime passé" ou tt se fait dans le journal de bord??
Image
ILUNA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir