Besoin d'aide

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Besoin d'aide

Message non lude Elisa66 » 21 Oct 2010, 02:27

bonjour a tous je me présente. J'ai 30 ans et je réalise enfin que je souffre de boulimie depuis deux ans. Aprés deux régimes dont DUKAN. Je ne parviens pas à maigrir. Je suis toujours hyper motivée le premier mois et puis dès les premiers kilos perdus je sombre inévitablement!! Et là s'enchaînent période de total dégoût de moi même car impossible d' avoir le contrôle de mon corps, et déception c'est dur car je souhaite vraiment perdre du poids. J'en ai heureusement pas beaucoup à perdre mais ils se cramponennent!!! De plus je souffre à présent de troubles gastriques à cause des vomissements. Aidez moi à me sortir de ce cercle sans" faim" et que je retrouve une paix intestinale![code][/code]
Elisa66
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Besoin d'aide

Message non lude philippe6613 » 21 Oct 2010, 14:09

bonjour, quand une personne fait de la boulimie..il ne faut pas faire de régime, il faut se faire suivre par un psychologue ...qui va vous aidez pour vos problèmes comportement avec l'alimentation
philippe6613
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude edelia » 21 Oct 2010, 22:19

Elisa66 a écrit:bonjour a tous je me présente. J'ai 30 ans et je réalise enfin que je souffre de boulimie depuis deux ans. Aprés deux régimes dont DUKAN. Je ne parviens pas à maigrir. Je suis toujours hyper motivée le premier mois et puis dès les premiers kilos perdus je sombre inévitablement!! Et là s'enchaînent période de total dégoût de moi même car impossible d' avoir le contrôle de mon corps, et déception c'est dur car je souhaite vraiment perdre du poids. J'en ai heureusement pas beaucoup à perdre mais ils se cramponennent!!! De plus je souffre à présent de troubles gastriques à cause des vomissements. Aidez moi à me sortir de ce cercle sans" faim" et que je retrouve une paix intestinale![code][/code]

va rdv des blablateurs! pourqoui regrossi t on ! googan et bien d'autres t'aideront!
en parler çà aide aussi!!!!
bisous et courage :love8:
BYE BYE BISOUS!!!

Image

dernière pesée le 07/10/10 87.4 KG
edelia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Elisa66 » 24 Oct 2010, 22:40

Merci à toi edelia je vais de ce pas voir ce coin des blablateurs!!
a bientôt
Elisa66
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir