certes j'ai décidé de me mettre à zermatti et d’arrêter tous les régimes catastrophes mais disons le contre la cellulite et la rétention d'eau l'alimentation n'y fait rien! d'autant plus que je mange peu salé
Je voudrais donc savoir si vous avez des solutions ou astuces pour atténuer tout ça! je sais parfaitement qu'elle ne disparaitra jamais entièrement cette cellulite mais si je pouvais la gommer un minimum
J'en ai toujours eu mais c'est vrai que ces dernier temps elle est vraiment visible!
Avant je n'avais que les fesses et le haut à l'arrière des cuisses, là.... une horreur elle est visible partout: fesses cuisses devant derrière côté haut bas et même sur les mollets
ce qui m'a réveillée sur le fait qu'on la voyait plus c'est la remarque de mon homme avant hier sur la plage! je cite te vexe pas mon ange (Monsieur prend ses précautions
du coup de retour en me regardant devant le miroir c'est vrai que l'aspect de la peau n'est vraiment plus le même! déjà le volume mais en plus les vagues
j'utilise une creme anti cellulite en vain matin et soir de chez cosmence, le massage trop peu pour moi 1/2 min a tout cassé sur chaque jambes
Mais il existe peut etre d'autres solution pour l'atténuer
je précise que j'ai les jambes aussi qui enflent l'été et qu'en fin de journée elles sont très lourdes et parfois même douloureuse! en même temps pas étonnant avec mes varices!
Mamie avant l'heure