cellulite et retention d'eau: quelles sont vos solutions????

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

cellulite et retention d'eau: quelles sont vos solutions????

Message non lude vampirella » 17 Juin 2011, 10:37

kikoo les filles

certes j'ai décidé de me mettre à zermatti et d’arrêter tous les régimes catastrophes mais disons le contre la cellulite et la rétention d'eau l'alimentation n'y fait rien! d'autant plus que je mange peu salé :shock:
Je voudrais donc savoir si vous avez des solutions ou astuces pour atténuer tout ça! je sais parfaitement qu'elle ne disparaitra jamais entièrement cette cellulite mais si je pouvais la gommer un minimum :mrgreen:

J'en ai toujours eu mais c'est vrai que ces dernier temps elle est vraiment visible!
Avant je n'avais que les fesses et le haut à l'arrière des cuisses, là.... une horreur elle est visible partout: fesses cuisses devant derrière côté haut bas et même sur les mollets :shock: bon j'avoue pour les mollet il faut presser dessus mais pour le reste c'est visible à l’œil nu :evil:
ce qui m'a réveillée sur le fait qu'on la voyait plus c'est la remarque de mon homme avant hier sur la plage! je cite te vexe pas mon ange (Monsieur prend ses précautions :wink: ) tu n'avais pas autant de vagues avant sur le corps,si? (et là la phrase qui tue :evil: )"
du coup de retour en me regardant devant le miroir c'est vrai que l'aspect de la peau n'est vraiment plus le même! déjà le volume mais en plus les vagues :shock:

j'utilise une creme anti cellulite en vain matin et soir de chez cosmence, le massage trop peu pour moi 1/2 min a tout cassé sur chaque jambes
Mais il existe peut etre d'autres solution pour l'atténuer

je précise que j'ai les jambes aussi qui enflent l'été et qu'en fin de journée elles sont très lourdes et parfois même douloureuse! en même temps pas étonnant avec mes varices!

Mamie avant l'heure :sad: j'ai besoin de conseil les filles :wink:
vampirella's diary: c'est ici!

régime suivi: chrononutrition depuis le 03/04/12

Image
vampirella
Pingouin star
Pingouin star

google adsense
Google

Re: cellulite et retention d'eau: quelles sont vos solutions????

Message non lude sichamé » 17 Juin 2011, 10:44

mdr, trop sympa ton chéri avec ses vagues :rire6:

bon les crèmes, tout çà j'y crois pas trop, çà hydrate et sinon c'est le massage qui joue. Après pour ameliorer l'aspect : step et natation avec palmes!

bon courage, finalement le massage c'est plus cool, lol.

:love5:
debut : octobre 2010 à 96.5kg
Image
mon 'ti jdb à moi : viewtopic.php?f=14&t=15490&start=0#p795324
loisirs créatifs http://sichame.canalblog.com/
Image

voyage en Nouvelle-Zélande http://sichamenz.canalblog.com/
sichamé
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lude otnielygos » 17 Juin 2011, 18:59

le soir : pas de soupe et de crudités, et peu de légumes cuits
( les minéraux fixent l'eau.... et comme en principe l'on dort.... rien ne les chasse....!!)
:smile:

autrement.... lipposucion pour enlever carrément les cellules...

pas d'autre idée...
Chrono nutrition 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5 IMC 27.77/24.46 souhaité
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude vampirella » 18 Juin 2011, 10:16

pour les légumes je le savais mais merci quand même pour l'info :wink:
pour la lipposucion ça dépend de ton type de cellulite! je me suis déjà renseigner si on as une cellulite avec retention d'eau (la mienne) elle a un nom particulier mais je ne m'en rappelle plus! la lippo ne sert à rien car cela reviendras toujours et y'a un risque encore plus de tôle ondulées si c'est mal fait car il faut faire une lippo peu profonde contrairement aux autres où tu vas chercher le gras bien loin!
en gros c'est à peu près ce que l'on m'avait dit! du coup je ne prends pas le risque et puis c'est trop trop cher lol

Image
vampirella
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude KILOS EN TROP » 05 Aoû 2011, 10:33

Moi pour évacuer l'eau, j'utilise les comprimés BOP vendu en pharmacie, c'est de la phytothérapie
Ca marche pas mal, au moins ça fait dégonfler: cure d'un mois, un mois sur deux
KILOS EN TROP
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude vampirella » 07 Aoû 2011, 23:20

je ne veux pas prendre de gélules et tout le tralala qui existe! soit disant naturel mais parfois y'a bien d'autres choses chimique là dedans! et puis c'est cher!
Pour le coup je suis sur un remède de grand mère de l'eau citronnée et ba rien de tel pour se réconcilier avec le pipi-room! qu'est ce que je peux y aller! une vraie fontaine! donc ça a l'air de marcher pas mal... une méthode naturelle et peu couteuse, je la garde :mrgreen:

Image
vampirella
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude Cat_Celeste » 08 Aoû 2011, 14:45

Hello!

Tu peux essayer le drainage lymphatique (méthode Vodder). Ça a bien fonctionné pour moi.
Sinon, te frotter la peau avec un gant de crin (2/3 fois par semaine). Cela active la circulation sanguine (et en plus, tu as une peau de bébé).

Courage! :love1:
Image
Cat_Celeste
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir