entraide pour (enfin) arriver à maigrir!

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

entraide pour (enfin) arriver à maigrir!

Message non lude anonyme_1 » 12 Avr 2011, 14:36

bah voila depuis de 2 an je suis boulimique et donc je passe mon temps à grossir puis à maigrir sans jamais arriver à stabiliser mon poids
je cherche en quelques sortes des partenaires de régimes avec qui je pourrais parler de tout et de rien quand cela ne va pas bien et inversement meme si vous n'etes pas atteinte d'u n TCA
j'éspère y arriver en limitant un maximum les crises alors si quelqu'un est partant ce seraitr génial!
Image
anonyme_1
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Re: entraide pour (enfin) arriver à maigrir!

Message non lude princess » 19 Avr 2011, 14:14

je suis partante pour un accompagnement !! ok?
princess
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude anonyme_1 » 23 Avr 2011, 16:52

pas de probleme!!!
Image
anonyme_1
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude gabbie » 28 Avr 2011, 07:09

bonjour!

vous etes nouvelles aussi!

moi aussi je suis partante,
en ce qui me concerne je n'irais pas jusqu'a dire que je suis boulimique, mais par moment je dérape complètement...

exemple hier soir, jai mangé 2 oeuf en chocolat avant mangé, ensuite repas pates au ketchup blanc depoulet... puis après va comprendre pourquoi 2 sandwich avec de la brioche tranchée du gruyère et de la mayonnaise..... et bon cétait pas les seuls écarts de la journée, j'ai aussi mangé un lapin en choco le matin et un autre le midi (après mes repas)....

j'ai honte et c'est la première fois que j'avoue (meme par ecrit) ce que j'ai mangé....

vous m'acceptez?!
Image
gabbie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude anonyme_1 » 01 Mai 2011, 16:12

pas de probleme, c'est avec plaisir que je t'accepte!
alors pour te décrire la situation je suis boulimique et je n'ai jamais osé en parler à personne et avec ce forum je le peux sans que personne ne me juge et je trouve cela génial!!!!!!!!!!!!!!
mon objectif est de revenir à 57-58kg alrs que en ce moement j'en pese 61 et toi quel est ton objectif?

(tu peux me parler en message privé si tu préfère........ )
Image
anonyme_1
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude gabbie » 01 Mai 2011, 20:31

coucou!!

le sous titre de ce forum me donne envie d'en parler donc pour l'instant je ne vois pas l'interet du MP ! :smile:

tu pèses 61... et tu veux perdre donc 4-5 kilos... combien mesure tu?

je suis loin d'avoir un tel objectif...bouhhh :sad:

sinon je suis fière de moi, je ne me suis pas jeté sur la bouffe de tout le week end!! hier boutique, buffalo, sieste, et le soir bal country! donc j'ai été bien occupée, et aujourd'hui ce matin 1H de balade en foret et cet aprs midi rebelote pour 2h!! donc 3h de marche, et pas de grinotage!!

bon là j'ai super envie de m'éclater un lapin en chocolat... mais je vais resister!!!!!! :twisted:
Image
gabbie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude anonyme_1 » 01 Mai 2011, 21:25

je mesure 1m76 mais je fais enormement de sport notamment du patinage artistique ce qui necessite d'etre plus mince alors j'essaie de revenir à poids que j'avais avant mes problemes de santé ce qui m'aiderait beaucoup dans mon sport. mon but n'est pas de devenir maigre mais de perdre la graisse et surtout de me remuscler alors je sais que je n'arriverais pas à perdre autant que cela mais si j'arrivais à perdre 2-3kg et me muscler par ailleurs, ce serait superbe!!!!!!!
Image
anonyme_1
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude pretty-preppy » 04 Mai 2011, 15:57

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis boulimique ou si j'ai des TCA mais je suis incapable de ne pas gringnoter ! J'en ai marre pourtant je n'ai jamais réellement faim, lorsque je cède à une de mes pulsions , je me sens coupable d'avoir mangé autant. Là ça fait 2 jours que j'ai rien grignoté de sucré et bu aucun soda, je mange vapeur.
J'aurai besoin d'un conseil urgent les filles , je vous explique :
Ce matin j'ai essayé de contenir ma volonté de manger ( car j'ai jamais vraiment faim) en buvant de l'eau et en machant des chewing gum sans sucres. Je suis rentrée du lycée à pied donc ça m'a prit 1heure tout rond !
Bien évidemment quand je suis rentrée ma mère avait fait un succulent repas - riz haricots (blanc) j'ai essayé de peu manger mais j'ai pas réussi : je me suis resservit 2 fois ! Là j'ai vraiment envie de manger et on m'a conseillé les galettes de riz, qu'est-ce que vous en pensez ??

Pour info, je fais 1.74m pour 62kg mal placés (cuisses,taille,hanches) et j'aimerai retrouver mon poids d'il y a 2 ans c'est à dire 55kg.
pretty-preppy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude anonyme_1 » 04 Mai 2011, 18:44

je pense que retrouver ton poids d'il y a deux an c'est trop parce que tu n'ais pas le meme taille mais tu as l'air hyper motivé alors c'est sympa!!!
franchement moi j'ai enormément de mal à tenir et je ne fais que grossir alors que je ne mange presque rien. tout les féculants ou truccs sucré me font grossir c'est affreux!!!!
mais bienvenue à toi :grin:
Image
anonyme_1
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude ninoucha » 05 Mai 2011, 05:19

ALORS PRETTy

ce que je vais te dire ne va surement pas te plaire et va a contre courant

mais faire un régime alors que tu n'es pas guerrie de tes TCA c'est pas malin et ca ne peut que enclanché des crises de boulimie plus fortes (car régime =frustration)

je trouve que ton poid va trés bien avec ta taille C'est meme le poid idéal , santé .

ATTEINDRE 55kg c'est risqué et en plus c'est trop trop peu .
Image
ninoucha
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude cachou1010 » 08 Mai 2011, 17:37

coucou :love8: bonjour à tous et à toutes

depuis le 15 mars j'ai perdu 8 kg et je n'ai pas faim puisque je mange le nombre de calories dont j'ai besoin
pour tous les midis, je me prépare une salade équilibrée : je pèse chaque aliment et une fois ma salade faite je n'en mange que 400 g accompagnée de 50 g de pain et d'un fruit et je suis rassasiée :P pour les midis
cachou1010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir