Alors voila en quoi ça consiste :
Il suffit de se trouver une boite, au mieux, une tirelire qui puisse s'ouvrir et se fermer (pas le cochon en porcelaine quoi...), et dedans, il faut y mettre des sous à chaque fois qu'on perds des kilos...
Ca permet d'avoir une jolie récompense une fois les kilos envolés!!
Et comme ça, une fois les kilos perdus, on peut se refaire une jolie garde robe!!! ou autre chose, comme un soin ou une super sortie mais faudra bien se trouver de nouvelles fringues...
Alors l'idée était de mettre 1€ pour 100g de perdus je crois...Donc 1kg = 10€
Perso, je ne peux pas, alors je vais mettre 1€ tous les 200 grammes de perdus! (soit 5€ le kilo)
Evidemment chacun adapte à sa bourse.
Et quand on reprend du poids, et bien, il faut aller récuperer la somme dans la tirelire, on les garde bien précieusement quelque part et on ira les remettre quand ça sera à nouveau perdu - > ex, si je reprend 1 kilo, je vais récupérer 5€...
J'ai touvé cette idée très bonne alors je m'y mets, et je tenais à vous en faire part!!
Un truc sympa, est de faire sa boite sois même, ce que je vais faire quand j'aurai le temps (là c'est bientot les exams alors je mets mes sous dans une trousse, on verra plus tard).
Alors vous en pensez quoi???
Si il y'en a qui sont interessés, on pourra faire une petite récap ici de nos différentes kilobox!!!
Moi en tous cas, j'espere bien me ruiner!!!! Pour une fois ça sera pour la bonne cause!!
Allez je commence :
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
1€ les 200g
Kayna :
Poids perdu : 6,9kg
Kilobox : 34,5€ (6,9 x 5)

.gif)