Que pensez-vous des sodas light ?
Perso, j'ai vraiment du mal à m'en passer
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

kiwi a écrit:Moi je suis comme toi, je ne peux pas m'en passer, de plus je vais commencer le régime Dukan et c'est autorisé, motivant pour moi.......jusque là je n'en ressens aucun méfaits, je pense qu'il n'est pas mieux ou pire que le soda "normal" bourré de sucre.....c'est un choix, en tout cas moi je continue, j'aime ça ! biz

)

.gif)

.gif)

Clotilde a écrit:J'ai remarqué un truc aussi, c'est le canderel. En fait, ce truc est bourré de glucides !! Regardez le tableau nutritionnel sur sa boîte... Par contre y'a d'autres édulcorants, surtout les liquides qui, eux ne contiennent rien niveau nutritionnel, mais rien du tout.

satripia a écrit:moi je me suis mise au boisson d'eau aromatisé j'ai vraiment du mal a boire de l'eau plate en été je met qq
gouttes de l'anthésite réglisse citron la, il n'y ni bull, ni édulcotant, et pourtant c'est pas bon pour la tension
ou va t-on![]()
![]()
![]()

satripia a écrit:moi je me suis mise au boisson d'eau aromatisé j'ai vraiment du mal a boire de l'eau plate en été je met qq
gouttes de l'anthésite réglisse citron la, il n'y ni bull, ni édulcotant, et pourtant c'est pas bon pour la tension
ou va t-on![]()
![]()
![]()

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités