liposuccion de la culotte de cheval? fait, fait pas...

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

liposuccion de la culotte de cheval? fait, fait pas...

Message non lude peuimporte » 06 Avr 2010, 09:20

En 2005 j'ai pris RDV avec un chirurgien esthétique pour une culotte de cheval... quand je réussi a faire un régime je décolle du haut, on voit les cote et tout et en bas c'est toujours aussi affreux et ça ne bouge pas... puis j'ai pas fait j'ai eu peur de quoi je sais pas mais j'ai pas fait

et là je reperds à nouveau 21 kgs et j'ai a nouveau RDV le 18 mai... mais fera ou fera pas??? je vous assure que pour trouver un pantalon pour moi c'est une grosse galère... et ilfaut toujours tout reprendre car pour que les cuisses passent il faut enlever au moins deux tour de taille...
Mais j'ai la trouille... de l'anesthésie d'une part, d'avoir mal ensuite, que mon entourage apprenne que j'ai eu recours au bistouri... du qu'en dira t'on :oops:

enfin bref est ce qu'il y en a qui ont fait?
peuimporte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: liposuccion de la culotte de cheval? fait, fait pas...

Message non lude sophiette74 » 02 Mai 2010, 10:00

salut :smile:

je vois ton msg, sans savoir si tu as pris ta décision ou non.

mon témoignage : je l'ai fait, disons que c'est + harmonieux maintenant, mais je trouve tjs que j'ai trop de volume du bas... :sad:
Par contre, douleurs : oui, un peu les 1ers jours, mais moi, c'est surtout mon dos qui a morflé car ils n'ont pas du me manipuler avec bcq de soins. Les bleus sur les fesses, c'est très supportable.

Donc, je le conseille, car tout le sport du monde ne fait pas fondre la graisse, j'ai toujours fait bcq de vélo, sans résultats, juste des muscles sous la graisse.

Voilà, tu peux aller sur le forum au feminin pour + de témoignages, c'est là que j'allais, il y a 6 an,s qd j'y suis passé

ps : ca ne reveint pas si on fait attention, mais tu peux regrossir si tu ne fais pas gaffe, sache le ;-)

bon courage et dis nous :love8:
Image
sophiette74
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: liposuccion de la culotte de cheval? fait, fait pas...

Message non lude peuimporte » 05 Mai 2010, 15:51

J'ai pas pris ma décision encore, j'avais consulté en 2005 et fait marche arrière mais là je suis prète j'ai RDV le 18 mai ... :grin: c'est bientôt et j'espère sincèrement que j'aurais une place fin aout après les vacances et avant la rentrée scolaire de mes enfants... mais j'avoue être douillette un petit peu :oops: et c'est ce qui m'avais fait reculé en plus il m'avais dit perdez 10 kilos avant de le faire... c'est chose faite :wink:
et puis certaines personne de mon entourage ne comprendrons pas que je tire au flanc un certains temps par la douleur je suis chef d'entreprise.... c'est marche ou crève... tant pis je prendrais encore un peu plus sur moi
peuimporte
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir