Maigrir à tout prix

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Maigrir à tout prix

Message non lude alexlys » 12 Juin 2007, 21:10

bonjour,
petite question indiscrète mais interressante ( :twisted: )

On a tous et toutes ici une folle envie de maigrir ou grossir.
Chaque année il ya un tas d'idée qui surgissent.

quelles sont les trucs les plus fous,ridicules,suicidaires que vous ayez fais pour ça????

A vos claviers mesdames!!!!
alexlys
Amateur
Amateur

google adsense
Google

Message non lude Aude26 » 14 Juin 2007, 16:23

Bonne idée ce post :lol:

J'en ai tellement entendu des conneries sur les régimes depuis qu'on essai de me faire perdre du poids depuis mon plus jeune âge que je pourrai écrire un bouquin :lol: non quand même j'exagère.
Dans les plus trash : quand j'étais addos et que je suivais fan 2 parait il que la célèbre Demi Moore buvait son urine pour garder la ligne, paraît il que c'était plein de propriété efficaces :shock:
Et ensuite, accrochez vous (et surtout ne dite pas ça à vos chéris), le sperme serait paraît il un bon aide minceur :mal5: mais ça je ne sais plus d'où je le sors.

Sympa non ?! :lol:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Aude26 » 14 Juin 2007, 16:25

Ah ouai mais j'ai un peu mal lu là. La question été "quels sont les trucs les plus fous que vous avez faits pour maigrir" je tiens à préciser que je n'ai pas testé ce que j'ai écrit :oops: :oops: :lol: :lol: :oops:
Aude26
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude alexlys » 17 Juin 2007, 22:47

J'ai entendu parler de l amaroli ici: ( http://www.onpeutlefaire.com/forum/inde ... topic=3622)
Brr ça me fait froid ds le dos de m'imaginer boire mes urines!! Ravie que tu ne t'y sois pas jetée corps et âme.. quoi que c'st un peu du recyclage je trouve :lol: :lol: :lol:

Pour le sperme moi aussi j'ai entendu que c'était TRES TREs nourrisant. vous croyez que ça existe parfum vanille /caramel??? :lol: :lol:
alexlys
Amateur
Amateur

Message non lude makoto » 18 Juin 2007, 16:26

:roll: Moi, j'ai pris des drainants, des protéines en sachet, mangé que de la viande et du poisson durant plusieurs jours (yen a qui appellent ça le régime Dukan :twisted: ), j'ai fait de la soupe au chou, j'ai commandé des truc chez M6 boutique (immonde ! parti à la poubelle sans passer par la case ingestion !)...

Surement d'autres mais la mémoire me fait défaut. Je n'ai stabilisé que depuis 6 mois que je suis les conseils de Zermati :wink:
makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lude luludelyon » 19 Juin 2007, 10:23

Ah oui la fameuse soupe en pot de M6 c dégeux
sinon le régime avec Slim Prout, et autres poudres vendues ds le commerce bouffer plusieurs fois par jour des crémes ou boissons sans rien macher un genre de retour en mode bébé!!

sinon je garde le meilleur pour la fin (ou faim :lol: )
jeûner pendant une période importante ne rien manger avec vertige et tout ce qui s'accompagne!!!
un bonheur!!!
luludelyon

Re: Maigrir à tout prix

Message non lude dounia » 14 Jan 2011, 12:51

Pour moi 3 jours de régime soupe à choux!! Catastrophe, j'ai pris 900 gr +une baisse de tension des cheuveux abimés...
dounia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Maigrir à tout prix

Message non lude lisa-christianne » 19 Juil 2011, 18:59

moi, au départ, je fesait 65 kg
j'ai fait une tentative de suicide et j'ai pas manger pendant plus de 10 jour, je l'ai fait deux fois...
aujourd'hui je pése 54kg et je voudrais encore perdre beaucoup.

j'ai ecris mon histoire dans l'un de ces forums, si vous voulez y jeter un oeuil... http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=16061
lisa-christianne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Petites astuces, bonnes habitudes et choses à savoir