Suivi de Bouddha

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Suivi de Bouddha

Messagede Bouddha » 02 Mai 2005, 10:38

Voilà, aujourd'hui avec mon homme on recommence à faire un peu attention, on va mieux manger. On va pas non plus compter les points pour le moment, mais simplement manger plus équilibré et se remettre au sport. Pas super motivés pour le moment mais ce sont les 1ers résultats qui sont encourageants. Je vais me peser juste 1 fois par semaine, autrement ça va être déprimant.

Je m'attends à prendre un peu de poids les premiers temps, parce que les premiers temps, quand on fait du sport, on prend du muscle avant de perdre de la graisse, et le muscle est plus lourd que la graisse., mais quand on le sait on ne s'affole pas. Je crois que c'est le bon moment pour commencer le régime parce qu'avec le soleil j'ai beaucoup moins faim qu'en temps normal.

Alors voilà: 68kg aujourd'hui :arrow: objectif 58kg5 dans un 1er temps, et 56kg si j'y arrive bien (j'y suis déjà arrivée y'a pas de raison). Enfin déjà si j'arrive à maintenir 58kg5 je serais très contente.

A lundi prochain! :smile:
Dernière édition par Bouddha le 02 Mai 2005, 11:27, édité 1 fois.
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Messagede karinemai » 02 Mai 2005, 10:46

bon demarrage!!!! :grin:
Image
karinemai
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede karavan » 02 Mai 2005, 10:50

l'arrivée du soleil est effectivement un bon atout pour se lancer dans un petit régime

bienvenue parmi nous tous
Image
Pilier du forum

Messagede Bouddha » 12 Mai 2005, 07:32

Bon, je suis catastrophée, non seulement j'ai pas maigri, mais j'ai encore un peu grossi!!!
Bon, faut dire que j'ai pas été très sérieuse donc maintenant je m'y met vraiment!
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella » 12 Mai 2005, 09:21

tu as fait quel type de menus?
Tu commences en période rouge ou pas? lol je sais c bete, mais chez moi ca joue alors... :roll:
Et ton homme ca marche comment pour lui?
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede naloche » 12 Mai 2005, 18:28

ne t'inquiete pas !!! :wink:
quand j'ai repris la course à pied ,au bout de 15 jours je me suis pesée et ........ j'avais pris 1 kg :shock: :shock: :shock:
noella a raison , tout depend de la periode ou tu as commencé ton regime !!!
surtout ne te compare pas à ton homme si tu veux garder le moral !!!! ils perdent 3 fois plus vite que nous !!!!et en mangeant plus !!!!! :evil: :evil:
le mien à perdu 10 kg en reprenant le sport ,mais sans changer ses habitudes alimentaires!!!! (c'est vrai que je degraisse un max ,mais bon !!!)
donc ne te decourage pas !!!
:wink:
nathalie

Image
naloche
Indispensable
Indispensable

Messagede Bouddha » 17 Mai 2005, 14:48

Bon, alors je suis contente j'ai perdu 1kg300, je ne le sens pas encore mais c'est déjà ça.
En fait j'ai réalisé que je n'étais pas grosse, seulement tout est au même endroit, et quand je perd du poids je perd partout sauf là.
Je suis en train de réfléchir à une lippo-aspiration, au moins pour enlever ces bouts de gras sous les fesses, et pour maigrir harmonieusement.
Qu'en pensez-vous?
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella » 17 Mai 2005, 18:02

je pense qu'avant l'opération il vaut mieux perdre tes 11 kilos. Ensuite, l'excédent tu pourras l'enlever et tu te sentiras plus fière de l'avoir fait par toi meme que par opération :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede naloche » 18 Mai 2005, 08:48

oui et de toute façon apres cette operation ,tu dois qd mm te surveiller !!
donc autant prendre le temps de mincir "naturellement " :wink: en prenant l'habitude d'une alimentation equilibrée :wink:
et pour les amas de "graisse " disgracieux " essaie le sport !!! c'est un peu long mais payant !!!! :wink:
aller courage !!! :love8:
nathalie

Image
naloche
Indispensable
Indispensable

Messagede Bouddha » 18 Mai 2005, 12:35

Je sais bien mais si je vous parle de ça c'est parce que même en ayant pesé 56kg j'avais toujours ces bouts de gras, alors que je faisais environ 6h de sport par semaine et que je mangeais super équilibré!

Alors c'est sûr qu'il vaut mieux que je perde naturellement, mais si ces bouts de gras ne partent pas ça peut être une solution.

Je me suis renseignée la dessus et ils disent que même si on regrossit par la suite pour une raison x ou y et bien on ne retrouve plus jamais ces défauts, et on grossit harmonieusement.

J'arrive pas à commencer à faire attention, toujours la flemme d'aller au sport, flemme ou manque de temps pour faire à manger correctement à midi, mon chéri qui a besoin de manger beaucoup le soir sinon il a faim à 22h, et pas envie non plus de faire des repas différents, j'y arrive pas!!!

Je sais pas coment je vais faire, ça me déprime. Et quand je déprime, je mange!
J'ai un problème relationnel avec la bouffe moi c'est pas possible autrement...
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella » 18 Mai 2005, 12:43

ah oui, bien sur si à 56 ou meme60 ca reste, c faisable, mais moi j'imaginais plutot quelqu'un de 75kg pour 1m65 par exemple, et je me dis que là dans ce cas, là y'a des efforts a faire avant je pense. :smile:
Tu as vu l'emission de Delarue lundi soir?
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Bouddha » 18 Mai 2005, 13:15

Oui justement, et j'ai EXACTEMENT le même problème que cette femme! J'avais du mal à décrire mais si tu l'as vu aussi ça facilite les choses.
Pour les fringues c'est du 40 pour passer le popotin, mais à la taille je nage complètement.
Elle elle était sportive et ça partait pas, en fait c'est le même soucis que j'ai, c'est pour ça que je parlais de lippsuccion.
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella » 18 Mai 2005, 13:34

ah oui, d'accord je comprend mieux!!
En effet, elle était super mince de partou sauf..là...
N'empeche après, super différence dis donc!!!
PAr contre, les bleus, t'a vu 1 mois après y'en a encore...chu trop douillette :lol:
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Bouddha » 18 Mai 2005, 13:39

Oui! Moi ça me fait pas peur du tout, c'est surtout le prix qui me gêne: jusqu'à 3000?! Mon mari militaire m'a dit qu'il voulait m'offrir ça en rentrant de mission pour que je me sente enfin mieux dans ma peau, mais en attendant je vais essayer de perdre ces satanés kilos.
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella » 18 Mai 2005, 13:59

ah c sur qu'il faut les sortir... :lol:
Tu connais un bon chirurgien?
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Bouddha » 18 Mai 2005, 14:18

Non, je me suis pas renseignée à ce point, en fait j'ai lu sur internet tout ce qui concernait l'opération, les suites, le coût, tout ça, mais je ne suis pas allée jusqu'à voir un chirurgien, pas encore.

Dis Noëlla j'ai une question, je sais pas où poster, les poêlées de légumes surgelées, c'est bon ou mauvais pour la ligne? Parce que d'accord c'est que des légumes mais est-ce que c'est pas gras ou autre? Et les oeufs?
En fait je suis paumée, il y a tellement de trucs qui paraissent bon pour la ligne mais qui ne le sont pas tant que ça...

J'ai lu quelque part que les légumes surgelés étaient meilleurs pour la santé que les légumes frais car ils perdent leurs vitamines dès qu'ils sont cueillis, et donc quand les légumes sont congelés (tout de suite ou vite), ils gardent beaucoup plus de vitamines que les légumes qui "trainent" sur les étalages. Tu en penses quoi?
Dernière édition par Bouddha le 20 Juin 2005, 12:52, édité 1 fois.
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede Noella » 18 Mai 2005, 14:25

moi j'ai vu à savoir plus santé que la 2, samedi dernier, que les légumes surgelés et les légumes normaux avaient les memes vertues.
Par contre, au niveau des calories, logiquement c 0 puisque y'a pas de gras, juste des légumes...
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Smile » 18 Mai 2005, 16:01

A mon avis les poelées de légumes doivent avoir de la valeur (en point) car il y a de la matière grasse.
mais tu peux utiliser le tableau http://www.zero-complexe.com/forum/viewtopic.php?t=680 tu verras c'est super pratique et comme ça tu peux compter combien les aliments valent en points

Pfff c'est du chinois ce que je viens d'écrire :P
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Messagede Noella » 18 Mai 2005, 16:16

ah oui, en effet, je viens de regarder dans mon livre et selon les poelée c 100g pour 1 à 3.5 points max
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Messagede Bouddha » 18 Mai 2005, 19:45

Ah chouette merci pour le lien! En fait j'avais vu ce tableau mais sur le moment j'avais pas tout pigé.

Enfin pour le moment j'ai pas trop envie de compter les points, je mange beaucoup plus de légumes qu'en temps normal sans négliger le reste, on verra si y'a du résultat.

Je vais suivre de nouveau le régime que la nutritionniste nous avait donné.
Image
Bouddha
P'tit curieux
P'tit curieux

Suivante

Retourner vers Le journal de bord