Moi ça n'a rien à voir avec vous toutes :
Je suis passionnée par la modification corporelles : j'entends par là : piercing et tatouage (mais pas suspensions et autre modification extrèmes)
J'adore me documenter sur les différentes techniques, sur les procédés de cicatrisation et autres. Même si je n'ai pas beaucoup de piercings, j'aime toujours en savoir plus.
Et le tatouage car je trouve que c'est des plus bels art que l'on puisse trouver et que certains tatoueurs ont vraiment de l'or dans les doigts.
Pourquoi cette passion ?? car le piercing et le tatouage m'a aidé à en apprendre beaucoup sur moi même, aussi bien sur la capacité que j'avais à me concentrer (pour le tatouage par exemple) mais aussi de savoir que je pouvais enfin réaliser mes envies (je suis une très grande flippette en générale et une phobique des aiguilles).
Je me sens beaucoup plus MOI maintenant que j'ai fait ces piercings et ce tatouage. Ca peut paraître bête pour les "non initiées" mais c'est vraiment le sentiment qu'on ressent !!
PS : non je ne suis pas une ado mal dans ma peau qui me mutilent (pour les mamans poules anti modif corporelles...

[/url]]