Premier jour de rééquilibrage et me voilà déjà à rude épreuve...
J'ai revu mon chirurgien pour ma cheville et il m'a zappé le moral d'un seul coup...

Je pensais que la plaie était plus belle, le médecin traitant me le disait, les infirmières aussi et puis non... Enfin si, il y a une amélioration depuis la dernière fois mais il y avait encore du mauvais... il a fallu qu'il gratte toute la plaie et malgré l'anesthésiant local j'ai souffert... il trouve que la plaie ne s'est pas beaucoup refermée depuis la dernière fois... Du coup, c'est reparti pour un arrêt supplémentaire d'un mois... J'en peux plus, ça fait presque quatre mois maintenant que je suis arrêtée et je vais devenir dingue si je reste un mois de plus enfermée entre quatre murs....
En revenant, je devais aller chercher du pain, bein j'aurais bien acheté 36000 trucs à manger tellement j'étais énervée !!!!!!!!!!!! Heureusement, j'ai tenu bon et je me suis dis qu'il ne fallait pas que je me venge sur ma ligne, surtout qu'elle a déjà assez souffert comme ça...
Sinon, le programme pour aujourd'hui :
Petit déjeuner : 1 bol de corn-flakes avec lait demi-écrémé + 1 verre de jus d'orange.
Diner : 2 tranches de pain de campagne + filet de dinde.
Souper : Pâtes à la bolognaise (en essayant de réduire les quantités au maximum parce que j'aime trop ça !)
Et essayer de boire mon litre et demi d'eau...
Il va falloir que je m'occupe l'esprit si je veux m'y tenir parce que le moral est au plus bas aujourd'hui...