Diéte protéine ac sachets(bis)

Régimes hypocaloriques, régimes hyperprotéinés, dukan, cohen...

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Diéte protéine ac sachets(bis)

Nouveau messagede poupinettegirl » 24 Jan 2008, 13:06

Bonjour j'ai beaucoup galéré avec des régimes inefficaces car la perte de poids était trop longue à démarrer, minime pour beaucoup d'efforts, d'où un abandon(je l'admet).Mais cette fois je ne lacherais pas le morceau, je suis retourné voir la seule personne qui a réussi à me faire maigrir et qui de plus a amélioré sa méthode afin que ca soit plus agréable,moins couteux pour pouvoir aller jusqu'à la stabilisation sereinement(ce que je n'ai pas pu faire la 1ére fois car j'étais à sec)et tout aussi efficace.Donc je commence lundi et j'y crois!C'est ma derniére chance,si là ca ne marche pas............... :smile48: :cry:
Besoin de parler avec des personnes qui ont suivi ce régime,pour avoir leur ressenti,encouragements,recettes,photos(avant/aprés)
Mais je vous en supplie, pas de commentaires de personnes rétissantes,qui vont me dire que c pas naturel, que ca t'apprend pas à manger mon entourage s'en charge bien assez!MERCI
poupinettegirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

salut

Nouveau messagede corbelaude » 24 Jan 2008, 16:07

je viens de lire ton forum et ca me fait penser a moi il n y a pas longtemps...
oui effectivement j ai fais un regime sachet pendant 6 semaines ( premiere phase) et le resultat est visible sur ma reglette.....
c etait avant les fetes :sad:
la deuxieme phase c est proteines et legumes
je ne pourais pas te dire la suite je me suis mise au regime dukan il a l air si tentant .....
et puis avec les sachets ca reviens a cher environ 150 euros pour 15 jours ( c est mon portefeuille qui a maigri a vu d oeil :roll: ) ( ca fait cher le kilo :oops: )
bon maintenant ca depend de combien tu as a perdre
enfin je te souhait bon courage et si tu as des question n hesite pas
corbelaude
P'tit curieux
P'tit curieux

Nouveau messagede vero27 » 24 Jan 2008, 16:40

:smile: Bon courage mais c'est clair que de manger des protéines naturels, c'est mieux pour la vie! Amicalement!
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Allo y'a quelqu'un?

Nouveau messagede poupinettegirl » 31 Jan 2008, 12:29

C'est pas possible,dites moi que ça n'est pas vrai,je suis quand même pas la seule à faire un régime à base de sachets hyperprotéïné,alors s'il vous plaît les gens venez en parler avec moi donnez moi des résultats,des idées pour améliorer les sachets,des idées pr cuisiner les légumes,j'ai besoin de savoir que le régime que j'ai entrepris n'est pas si controversé que çaAIDEZ-MOI,SOUTENEZ-MOI :cry:
Image
poupinettegirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

coucou

Nouveau messagede corbelaude » 31 Jan 2008, 12:50

bonjour,

je viens juste te dire que a choisir, dukan est quand meme plus sympa , peut etre moins efficace mais au moins tu manges pour de vrai et tu as le gout des vrai aliments .....
je ne dis pas ca pour te decourager bien au contraire, et puis les sachets c est le starter des reigime hp.....ca correspond a la phase pp ( uniquement des proteines sous toutes les formes ) du doc dukan

enfin je viendrais voir ton forum au fur et a mesure pour voir ton evolution
bon courage
corbelaude
P'tit curieux
P'tit curieux

re

Nouveau messagede corbelaude » 31 Jan 2008, 12:53

je viens de relire ton 1ier message tous ca pour te dire que je ne suis pas du tout retissante aux sachets mais que je voulais juste te faire partager mon experience

j ai quand meme perdu 13 kgs avec en 6 semaines......
corbelaude
P'tit curieux
P'tit curieux

Nouveau messagede Lapapotte » 31 Jan 2008, 13:57

Courage... perso.... les sachets pas mon truc...j'ai besoin de gout...de macher...et de grosses rations pour tenir

kisss

Ps : on est avec toi
Image
Lapapotte
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Nouveau messagede angels » 02 Fév 2008, 12:20

:grin: salut poupinettegirl je te donne mon témoignage qui malheuresement est pour moi négative :sad: j ai fait ce régime de sachets il y a quelque années suivi par un médecin du sport. j etait décider coute que coute a perdre mes kilos superflus , en ce temps la je pesais 71kg ( maintenant ca me fait réver ) , le régime sachets etait génial je perdais a vue d oeil et en plus je me sentais hyper bien grande forme , j avais perdue 12kgs , j etais sur un nuage :grin: mais aprés au fur et a mesure la reprise a etait térrible :???: en quelques mois j avis tout repris avec en option 5 kgs de plus :cry: triste réalité :sad: oui j avais maigrie mais pas appris a me nourrir correctement :roll: car ne nous voillons pas la face nos mauvaises habitude alimentaire ne s oublie pas facilement :sad: encore maintenant je me demande comment j ai fait pour avaler ses sachets car avouons le c est pas trés bon :???: enfin voila mon expérience que perso je ne recommande pas . le plus simple c est de diminuer ses portion , d' eliminer le plus possible le gras et le sucre
( pas l interdire )de manger plus de fruit et légumes et de ce bouger un peu , mais il y a pas de miracle il faut de la volonté et vraiment accepter de changer son comportement alimentaire . quoi que tu decide je tee souhaite bon courage et surtout préverve ta santé :love8: :3d22
Image

JDB Image
angels
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Re: re

Nouveau messagede beamorgane » 02 Fév 2008, 19:31

corbelaude a écrit:je viens de relire ton 1ier message tous ca pour te dire que je ne suis pas du tout retissante aux sachets mais que je voulais juste te faire partager mon experience

j ai quand meme perdu 13 kgs avec en 6 semaines......

avec les sachets tu mangé quoi avec :wink:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede poupinettegirl » 03 Fév 2008, 16:21

:hello: Bonjour Cerise30, en fait le régime que je suis marche comme ça:
MATIN:1 sachet hyperprot+1thé+2biscottes ac noisette de beurre+1 Activia nature
MIDI:légumes à volonté/crudités+viande(volaillesOU2oeufsOUpoissonOUcrustacésOUveauOU lapin)+1Activia nature
16H/17H:1 sachet hyperprot
SOIR:1sachet hyperprot+légumes à volonté/crudités+200g de fromage blanc 0%
Ca pendant un mois=phase d'attaque
Puis par la suite 3sachets/jour pendant 2 jours ds la semaine et réintroduction progressive d'une alimentation normale et équilibrée.
Aprés phase de stabilisation
Voilà, j'éspére t'avoir renseignée.Bon courage!
Image
poupinettegirl
Fantôme curieux
Fantôme curieux

salut

Nouveau messagede corbelaude » 03 Fév 2008, 20:40

salut a tous

pour repondre a la question de cerise je ne mangeais que des sachets
matin saveur sucre
10 h barre cereale
midi saveur salee
16 h barre cereale
soir saveur salee

pendant 6 semaines franchement heureusement que j ai pas continue les sachets ( ecoeuree je l avoue)

bon par contre pour toi tu mange de tout donc ca doit etre plus facile a tenir je te souhaite plein de courage
a plus tard
corbelaude
P'tit curieux
P'tit curieux

Nouveau messagede jypill » 20 Fév 2008, 19:42

Moi je fais une diète hypeprotéinée depuis une semaine et j'ai perdu 3,8 kilos !
Je me suis procure des proteines en poudre, par seaux de 3 kg (93 euros le seau je crois).

Je mange (ou bois) toutes les 4 heures 30g de prtéines (deux cuillérées à soupe) et 300 ml de lait.

Je ne prends que ça dans la journée. Parfois un yaourt ou un oeuf en plus.
Je compte la poursuivre six semaines puis repasser à un régime classique à 1200 calories par jour (en gros), atteindre mes 70 kilos puis faire un an de stabilisation.

Si on reprend du poids après la diète protéinée, c'est parce qu'on se remet à manger normalement, il faut reprendre tres progressivement, pour moi après la diète, ce sera viande maigres, poissons, légumes, yaourts, fruits ... il n'est pas question de remanger des pâtes à la carbonara et des pizzas aussitôt les kilos perdus.

La diète protéinée est diabolisée, on peut la faire (faut de la volonté) mais pas plus de deux mois ... j'en avais déjà fait une et je suis resté mince longtemps, je n'ai regrossi que parce que je me suis mis à manger gras et à boire de l'alcool.

Cette fois, je ne recommencerai pas la même erreur.

Si tu y crois fonce, mais prends des vitamines en complément pour ne pas être carencé !
jypill
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede vero27 » 20 Fév 2008, 21:10

:eek: C'est sevére comme régime, je vous souhaite de réussir.
**29 mai 2007, 80kg et des bulles**Perdu 20kg en 17 semaines**En conso le 01/10/07**En stab en Mai.

http://dukanette.xooit.com/index.php

Image
Image
vero27
Accro de la balance
Accro de la balance

Nouveau messagede jypill » 20 Fév 2008, 22:10

Ce n'est que momentané !
jypill
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede beamorgane » 20 Fév 2008, 22:44

ok mais la jai le grippe alors les sachets je les prend pas de suite plutot apres

ses sachets on peu les trouver sur le net moin chers ou pas ????
qui connait ou peu me donner une adresse
deplus il me reste 5 kilos
donc avec ses sachets ça va etre du gateau pour moi
enfin jespere :roll:
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Nouveau messagede Ptounette » 27 Fév 2008, 18:04

Bonjour Poupinette, pour ma part je suis une adepte du régime sachets.
J'ai entrepris mon 1er régime suite à ma 1ère grossesse il y a 7 ans, suivie par un médecin qui m'a prescrit lui-même ce programme. Je pesais 72 kgs pour 1m64. Je visais un poids de 58 kgs qui était mon poids jusqu'au lycée, et en fait je suis descendue jusqu'à 54kgs. C'était très efficace, un peu trop peut-être. Le médecin m'a alors prévenue que je reprendrais qq kilos puis que je me stabiliserais. Effectivement, je suis montée en qq mois à 58kgs, mais j'étais ravie puisque ça m'allait mieux, je me reconnaissais davantage.
Cependant je me suis un peu laissée aller et me suis stabilisée à 62kgs, ce qui était encore acceptable. Le hic c'est que je ne sais pas me surveiller pour perdre peu. Entre temps j'ai eu une 2ème grossesse, l'arrêt de la cigarette et une pratique irrégulière du sport (4 fois par semaine pendant 4 mois, puis rien pendant 6 etc...). Il y a 2 ans, étant montée à 68 kgs, j'entreprends une nouvelle diète protéinée, sur internet cette fois. J'ai perdu 9 kgs. Mais n'ayant pas de suivi avec mon médecin, j'ai totalement zappé la phase de stabilisation.
Cette année, je recommence SERIEUSEMENT. Et comme j'ai démarré à 73,2 kgs, poids record pour moi, je ne veux pas entrer dans la spirale infernale du yoyo. Actuellement je suis à 65,2kgs et je souhaite idéalement redescendre à 58kgs (mais je serai contente à 60kgs)
Image
Ptounette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Hello poupinette.. moi aussi je viens de commencer ce regime

Nouveau messagede pitchoune91 » 04 Mar 2008, 22:43

Bonjour,

Aujourd'hui cela fait 2 semaine que j'ai commencé le regime hyperproteiné. J'ai perdu 3kgs... ça marche et je me sens mieux... et je ne compte pas m'arreter là.. je vais faire decoller mon poids et ensuite je remplasserai petit à petit les sachets par des proteines naturelles... ce que je fais de tps en tps deja (viande blanche et poisson..)

Matin: au lever 1 gd verre d'eau
2 petits suisses maigre + edulcorant + 1 sachet + café ou the
10H: 1 sachet
12h30: Sachet + salade ou legume
15h: barre
18h: petit encas proteiné
19h30: proteine naturelle + legume ou sachet +legume
The ou café

Voilà.. tu vois tu n'es pas seule :eek:
Allez il faut que l'on serre les coudes!!!
A bientot

Pitchoune91 (15kgs à perdre!! et oui!! lol)
pitchoune91
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede beamorgane » 05 Mar 2008, 17:18

c'est quoi comme sachets miss que tu prends car moi jai toujour du mal a faire un choix sur ses sachets pp
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

sachets...

Nouveau messagede pitchoune91 » 05 Mar 2008, 23:04

Kikou,

C'est la marque Nutripharm.. ils sont assez bon, parce moi je suis tres tres difficile...!! et toi?? comment as tu fais pour perdre autant de kilos?? Bravo en tout cas!!
Image
pitchoune91
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede beamorgane » 08 Mar 2008, 22:20

moi pour mes 15 kilos perdu
jai fait le regime 804 starter de la marque des 3 chenes
tu peu le trouvee sur le net moins chers
car aussi en pharmacie un peu plus chers
oui tu dois le faire pendant 8 jour
ensuite soit tu perd pendant le regime
soit apres
moi jai perdu apres les 8 jours car je fesait attention
et ce regime tu dois le faire une fois par mois
et jai commencer la premiere fois au mois decembre
et jai accoucher en sept
je fesait 65 kilos a la de ma grossesse
apres la naissance de bb trois
perdu 5 kilos quand bb est arrivee donc 60kilos
ensuite sans regime descendu a 57kilos sans rien faire
decembre premier regime de ma vie
LE 804 starter en decembre
ensuite je l'es refait en janvier et je suis arrivee a 55 KILOS
fevrier= jai refait encore ce regime =arrivee A 50kilos
et la en mars = je suis en train de le faire pour perdre mes derniers =LES 5 kilos qui me reste :roll:
et entre les regime je fais tres attention pour pas les reprendres
voilou
jespere que tu as bien compris mon parcours
et pas une seule fois craquer
bises cerise30
Image
beamorgane
Indispensable
Indispensable

Suivante

Retourner vers Autres régimes