Merci Candy, c'est vrai que mon Joshua je le trouve magnifique, mais je ne suis pas très objective
Je suis dans un drôle d'état d'esprit depuis quelques jours..... ça fait une bonne semaine que je ne suis pas en forme, j'ai eu une petite gastro et depuis j'ai mal à l'estomac tout le temps, je suis toute nauséeuse, je dors tout le temps, bref, une vraie loque...... et voilà que dimanche soir mon chéri me dit "j'irais bien à center parcs le week end prochain, mais tu devrais avoir bientôt tes règles non? Ca ira pas si t'es règlée"
Du coup j'y repense lundi matin.... "bah oui tiens, c'est quand qu'elles doivent débarquer elles?"
Je sors mon petit calendrier.... 1,2,3.... 10... 22, 23.... 30, 31, 32, 33..... hein??????????????????
Petit vent de panique.... bon d'accord, on a tout essayé pour faire un bébé, je vois pas pourquoi ça marcherait comme ça.... ben oui, mais d'un autre côté, ça fait 7 ans que je ne prends plus la pillule, un petit miracle ça se pourrait non?? En tout cas ça expliquerait mon état patraque....
Bon réfléchissons, en même temps on ne peut pas dire que ça m'enchante... la grossesse j'en ai vécu une, une grossesse tumultueuse au dénouement tragique, pour moi grossesse est synonime de douleur, d'angoisse et de chagrin.... mais d'un autre côté si ça pouvait marcher.... parce que oui un 2ème bébé ça nous fait rêver!
J'expédie chouchou à la pharmacie, je fait le test toute tremblante.... négatif....
Espèce d'idiote que je me dis, tu vas voir les règles vont débarquer dans la journée ou demain..... ouais sauf que là, on est mercredi, que j'en suis à J35 et que mon état nauséeux s'empire.....
Bref, voilà, je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas envie de refaire un test.... je vais peut être aller chez le doc pour faire une prise de sang et vérifier en même temps mon taux de fer.
Du coup pour le régime, je fais ce que je peux, mais mon estomac me dicte de manger très régulièrement en petites quantités... donc petit déj, collation dans la matinée, repas de midi léger, je prends le dessert 1H plus tard, un petit goûter en fin d'aprem et repas du soir léger....
En tout cas ça m'agace d'être comme ça.....