Bonjour à tous!!!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Bonjour à tous!!!

Message non lude Amily » 01 Fév 2012, 11:58

Coucou!

Je me présente : Je m'appelle Amily, j'ai 25 ans, une petite fille et un super mari.
J'ai toujours été d'une nature très mince (45 kg maximum), mais voila quand j'ai rencontré mon mari, j'ai plus que subis les attaques de sa famille et du coup je me suis réfugiée dans la nourriture.
Aujourd'hui je fais près du double de mon poids d'avant soit 88 kilos et tout ça en moins de 3 ans...J'avais perdu beaucoup après ma grossesse mais encore une fois j'ai eu le droit à un sacré coup bas :
Certaines personnes de ma belle famille ont publié sur internet une photographie de moi (et vraiment pas à mon avantage) en train de manger bien sur, avec des commentaires très durs, des insultes, des moqueries et surtout dans leurs commentaires ils s'adressaient à ma fille. Résultat j'ai coulé sous la nourriture et je n'arrivais plus à en sortir.
Maintenant je me suis blindées, j'ai envie d'avancer et surtout de perdre ce sacré poids qui m'empêche de vivre!!!!
Depuis quelques temps je parcourais vos forums sans trop oser m'inscrire, mais l'entraide et les supers personnalités que j'y ai vu font que me voila!!!
Peut-être même, vais je trouver des personnes de mon département (Isère) pour faire sport!!
Par contre je préviens tout de suite: c'est la première fois que je deviens membre de forums donc j'en appelle à votre indulgence!!!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée! :wink:
Image
Amily
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Bonjour à tous!!!

Message non lude nonofe » 01 Fév 2012, 13:21

Bonjour,
bienvenue sur le forum :eek: .
Ah la belle famille... :twisted: Moi je n'ai plus droit de passer la porte de leur maison...
Mais comme je me dis c'est avc mon homme que je vis et pas avc eux. Mais c'est vrai qu'au début ça fait mal.

J'espère qu'ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin pr perdre ce poid.
Bonne journée :love8:
Image
nonofe
Conseiller
Conseiller

Message non lude Amily » 01 Fév 2012, 17:33

Merci pour ces encouragements!!!
:grin: :grin: :grin:
Image
Amily
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ptiteronde68 » 01 Fév 2012, 17:44

Bonjour Amily !!!

Tout d'abord bienvenue a toi sur ce forum j'espere que tu y trouveras le soutien nécessaire a ton combat contre ton poids ... (cela dit je pense que oui :grin: ).

Ensuite qu'est ce que je lis ??? Tu as une belle famille debile au point de pouvoir meler une enfant dans des soucis d'adultes ??!! Mais ils sont pas normaux ou quoi ?? Faut vraiment etre sans coeur pour s'attaquer a un enfant !!

Tu as bien fait de te blinder contre eux c'est la meilleure des choses a faire !!!

Je te souhaite plein de courage et de reussite dans ton initiative

Je te fais de gros bisous et garde le moral :love8:
ptiteronde68
Amateur
Amateur

Message non lude Amily » 02 Fév 2012, 12:00

Merci beaucoup ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'on peut être comprise sans être forcément jugée!!!

Des gros bisous à toutes et une belle journée :grin: :grin: :grin:
Image
Amily
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude vampirella » 02 Fév 2012, 20:35

bonjour
on ne choisit pas sa belle famille mais alors toi tu as décroché le pompon :shock: et ton chéri il en pense quoi de leur réaction? :shock:
en tout cas méprise-les! c'set eux les abrutis :evil:
bon courage dans ton régime tu verras ici c'est super on a le soutien de tous sans jugements :grin:
as tu créé ton journal de bord (la catégorie s'appelle du même nom)? tu pourras tout y noter: succès, échecs, repas et coup de gueule :wink:

bisouille et à bientôt
vampirella's diary: c'est ici!

régime suivi: chrononutrition depuis le 03/04/12

Image
vampirella
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude Amily » 03 Fév 2012, 11:57

Merci Vampirella !!
Je ne sais pas si j’ai décroché le pompon puisqu’ on trouve toujours pire que soit mais je ne leur jette pas la pierre parce qu’il ne m’aime pas (je pense qu’on ne contrôle pas ce genre de sentiments) mais parce qu’ils s’acharnent sur moi et y mêlent ma fille.
Pour mon chéri c’est simple il a coupé les ponts avec tous et ne veut plus en entendre parler et du coup ça les énervent encore plus !!! Mais bon maintenant ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent du moment qu’ils laissent ma petite poupée tranquille je m’en fiche royalement !
Et merci pour le conseil je vais aller voir tout de suite ce qu’est un journal de bord !!!!

Des gros bisous.
:grin:
Image
Amily
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Présentation