Je me présente : Je m'appelle Amily, j'ai 25 ans, une petite fille et un super mari.
J'ai toujours été d'une nature très mince (45 kg maximum), mais voila quand j'ai rencontré mon mari, j'ai plus que subis les attaques de sa famille et du coup je me suis réfugiée dans la nourriture.
Aujourd'hui je fais près du double de mon poids d'avant soit 88 kilos et tout ça en moins de 3 ans...J'avais perdu beaucoup après ma grossesse mais encore une fois j'ai eu le droit à un sacré coup bas :
Certaines personnes de ma belle famille ont publié sur internet une photographie de moi (et vraiment pas à mon avantage) en train de manger bien sur, avec des commentaires très durs, des insultes, des moqueries et surtout dans leurs commentaires ils s'adressaient à ma fille. Résultat j'ai coulé sous la nourriture et je n'arrivais plus à en sortir.
Maintenant je me suis blindées, j'ai envie d'avancer et surtout de perdre ce sacré poids qui m'empêche de vivre!!!!
Depuis quelques temps je parcourais vos forums sans trop oser m'inscrire, mais l'entraide et les supers personnalités que j'y ai vu font que me voila!!!
Peut-être même, vais je trouver des personnes de mon département (Isère) pour faire sport!!
Par contre je préviens tout de suite: c'est la première fois que je deviens membre de forums donc j'en appelle à votre indulgence!!!
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!