Bonjour à tous et à toutes.

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Message non lude Marylou69100 » 29 Aoû 2010, 16:30

Je viens de m'inscrire sur le site. Je m'appelle Marylou, et j'ai 40 ans.
J'ai plus de 30 kg à perdre, et je n'y arrive pas ! Depuis 1 an je suis le régime Cohen sur le net. Après avoir perdu 8 kgs, j'ai tout repris + 2kgs.
Je ne sais plus quoi faire ! Pourtant le régime est équilibré avec de bonnes recettes et une bonne ambiance sur le forum. Je suis un peu perdue !

De votre côté, j'espère que tout va bien pour vous.

Bon dimanche.

Marylou.
reglettes062010/reglette-10-09-04
Marylou69100
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Bonjour à tous et à toutes.

Message non lude claire049 » 30 Aoû 2010, 10:10

moi aussi j'ai environ 30 kilos a perdre et j'avoue ne plus savoir que faire, les histoires de régime, on les connait par coeur, on sait mieux que quiconque ce qu'il faut faire, mais pour ce qui est de la volonté, des tentations, moi, perso, le beurre est mon enemi n°1. et je ne parle pas de tout le reste, bon allez, je me donne du courage, premier jour de régime aujourd'hui, j'espere tenir.
bisous a toi .
claire049
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Marylou69100 » 30 Aoû 2010, 18:52

Bonsoir Claire.
Merci pour ton message.
Bon courage pour ton régime. Je te souhaite de réussir.
Bises.
Marylou69100
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude zoudr » 30 Aoû 2010, 22:02

Bonsoir Marylou :love5:
Déjà si j'en crois ton pseudo, nous sommes presque voisines :wink:

Pour ce qui est du régime, je n'aime pas influencer les gens vers telle ou telle méthode car je pense que chacun doit trouver le régime qui lui ressemble...
Cependant je te fais part de mon expérience : il y a peu,j'étais plutôt partisane de rééquilibrage alimentaire mais je suis incapable de me tenir à des proportions et surtout de me restreindre...
Quand je suis arrivée sur ce forum, j'ai découvert Dukan et, bien que réticente aux régime qui suppriment totalement certains aliments, j'ai voulu lire son livre et j'ai eu une révélation car je me suis enfin sentie comprise... Comme l'a souligné Claire, on sait toites à peu près ce qu'il faut faire, cela dit quand on a des compulsions alimentaires et qu'il s'agit d'appliquer les règles, c'est une autre chose :roll:
Je te passe les explications techniques qui font la réussite de ce régime, ce que j'ai retenu c'est le terme "à volonté"...
En effet, la force de ce régime est que tu n'as jamais faim puisque tu peux manger autant que tu veux, du moment que tu pioche dans les aliments autorisés.
Je pense que si tu peux te renseigner sur ce régime, ça peut être intéressant, mais il ne faut pas t'y jeter tête baissée en te laissant séduire par la perte de poids rapide. Il faut être vraiment sure de pouvoir le tenir sur la durée (et garder certains principes à vie) et être prête à te passer pendant un certain temps de certaines catégories d'aliments (notamment les fruits et les féculents).

Voilà j'espère avoir pû t'aider un peu, en tout cas si tu as des questions, n'hésite pas...
A bientôt, :love8:
Image

Perdu 52 kg avec l'aide de dukan, je réapprend à manger équilibré grâce à ww...

Image

mon JDB

ma tronche
zoudr
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lude Marylou69100 » 31 Aoû 2010, 17:37

Bonsoir Zoudr.
Merci pour ta réponse et bravo pour ta perte de poids.
Je suis de Villeurbanne, et toi ?
J'ai déjà fait le régime Dukan, j'étais ado, et il n'était pas encore à la mode. Personnellement, je le trouve vraiment déséquilibré. Il m'a donné des carences.
J'avais vite perdu, mais j'ai aussi très vite repris, et beaucoup plus qu'avant. Si cette méthode te convient, tant mieux.
Moi, je préfère vraiment le régime Cohen. Mais je dois d'abord traiter mon hyperphagie.
Je te souhaite une bonne soirée, et bon courage pour ta prete de poids.
Bises.
Maryline.
Marylou69100
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Dodia » 02 Sep 2010, 12:46

Bienvenue Marylou
:love15:
Dodia
Indispensable