bonsoir :)

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

bonsoir :)

Message non lude noisette067 » 10 Jan 2012, 00:01

Bonsoir à toutes et à tous!
Une nouvelle de plus :smile:
J'ai 28 ans, je pèse 91,5kilos pour 1m70 et habite en Alsace.
Je fais beaucoup de sport (boxe, roller, musculation, cardio) et j'ai décidé de commencer weight watchers, tous ces kilos devenant un peu trop lourds à porter :roll:
Mon poids de forme se situe entre 70 et 75 kilos (ça me laisse du boulot!!!)
Bonne soirée, à bientot
noisette067
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: bonsoir :)

Message non lude nonofe » 10 Jan 2012, 10:10

Bonjour,
bienvenue sur le forum! Crée ton Journal de bord (si ce n'est déjà fait ;) ) et j'espère que l'on pourra t'aider dans ta quête.
Bonne journée
Image
nonofe
Conseiller
Conseiller

Message non lude louni09 » 10 Jan 2012, 18:25

:smile47: :smile66:
bienvenue !!!
courage le plus dur sont les 1ers jours.

moi c valou, en 7 semaines j'ai perdu 10kilos,jai me suis mise au sport "du dimanche"...mais alors quel combat et je continue en lâchant du leste quand même.bon sa ira moins vite mais pas grave,sa descendra encore .
de 78 je suis passé a 68... mon objectif et de 65 puis pourquoi pas 60 pour cette été!! :smile24:
Image

Image
louni09
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Meg-Rire » 12 Jan 2012, 00:28

Bonsoir à toutes et à tous ! :love1:

Je me présente : Béa, 46 ans, 3 fistons, j'habite en Belgique et je traîne un problème de poids depuis l'âge de 8 ans, sans jamais être vraiment parvenue à m'en sortir. Oh j'y arrive à force de volonté et d'efforts, puis je reprends tout et même plus.... Schéma classique que vous connaissez certainement très bien.... :oops:

Le temps des "résolutions" est arrivé... Je suppose donc que les inscriptions sur votre forum vont se faire nombreuses :love12:

Et voilà que j'ajoute ma petite brique à votre bâtiment qui semble répondre à ce que je recherche :ami1:

Comme plein de personnes, j'ai déjà tout essayé, ou presque, dans ce qui me semblait raisonnable, pour perdre du poids. Comme au départ je suis très sérieuse et perfectionniste, chaque régime porte ses fruits rapidement et je fonds. Le hic, c'est que je suis psychologiquement une "blessée de la vie" et que si une nouvelle blessure survient, je perds mes moyens, mes résolutions, mon courage, et mes kilos reviennent très vite.... :evil:

En juin 2010, mon médecin m'a appelée en urgence car ma prise de sang était très mauvaise : je commençais le diabète, et le cholestérol n'était pas bon du tout, elle m'a demandé de perdre du poids afin d'éviter des problèmes graves de santé. J'ai perdu plus de 15 kilos en 6 mois, seule (après de multiples régimes, on connait les règles à suivre pour perdre du poids). Et puis là rebelote, tout est à refaire et je me sens actuellement très mal dans ma peau, dans ma santé et dans ma tête. :sad:

Mardi, j'ai pris mon courage à deux mains et ai téléphoné dans une clinique de ma région, qui propose aux patients obèses une "clinique de l'amaigrissement" où l'on est suivi sur tous les plans : endocrinologie, diététique, médecine du sport, kiné, psychologie, groupes de paroles, nutrition, bref une équipe pluri-disciplinaire. Je pense qu'il devrait s'agir là d'un +, car finalement, maigrir ce n'est pas seulement perdre du poids. Personnellement, j'ai besoin de soutien, d'encouragement, de pouvoir parler de mes difficultés, je mets donc beaucoup d'espoir dans le soutien que je vais recevoir là-bas, d'autant plus que je serai suivie médicalement car je ne peux pas faire n'importe quoi étant donné les soucis de santé qui m'accompagnent.

Je pense que rejoindre votre groupe ne pourra que m'être favorable. En effet, j'ai pu lire en vitesse quelques rubriques et j'y ai trouvé : humour, compassion, soutien, conseils les uns envers les autres. Votre option de journal de bord me parait également super géniale. :love22:

Bon, j'ai été assez bavarde pour ce soir, j'aurai encore bien des occasions pour venir papoter un peu avec vous. Comme il est tard, je compléterai mon profil demain avec un avatar, une réglette et j'ouvrirai mon journal de bord. :love5:

Avant de vous quitter toutefois, j'attirerai votre attention sur mon pseudo : j'ai trouvé le jeu de mots "Meg-Rire" (= "maigrir") très significatif. Après des années et des années et des années de galère, je ne veux plus souffrir, me priver de tout, mettre ma vie entre parenthèses pour une perte de poids. Je tiens à garder le plaisir, le sourire et les rires. D'où le choix fort à propos de ce pseudo :love21:

Allez, je file pour ce soir, passez toutes et tous une douce nuit et sans doute à demain :love2:
Meg-Rire
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Myosotis » 12 Jan 2012, 09:54

Coucou Meg-Rire :idea: !Bonne idée !

Merci pour ton petit message
Je viens de faire connaissance avec toi :smile: tu as de l'humour
Je te souhaite d' abord une Très Bonne Année 2012 et que tu retrouves ta santé
C'est une excellente idée de te faire aider ..je suis sûre que tu viens de faire le bon choix

Bonne journée et à bientôt :love14:
Myosotis
Myosotis
Image

Objectif N°1 : 60.000
Objectif N°2 : 57.000
Myosotis
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Ptite'indienne » 12 Jan 2012, 09:54

Bienvenue sur le forum ptite Noisette :wink:

Tu vas trouver ton bonheur ici entre les sujets "spécial WW", les conseils et les personnes qui animent ce petit coin !
Je fais WW aussi :wink:
Ton gros avantage est le sport !!!!!
2012 sera ton année, tu vas voir !
A bientôt au fil des post's !
Ptite'indienne
Conseiller
Conseiller

Message non lude Ptite'indienne » 12 Jan 2012, 09:59

Meg-Rire a écrit:Bonsoir à toutes et à tous ! :love1:

Je me présente : Béa, 46 ans, 3 fistons, j'habite en Belgique et je traîne un problème de poids depuis l'âge de 8 ans, sans jamais être vraiment parvenue à m'en sortir. Oh j'y arrive à force de volonté et d'efforts, puis je reprends tout et même plus.... Schéma classique que vous connaissez certainement très bien.... :oops:

Le temps des "résolutions" est arrivé... Je suppose donc que les inscriptions sur votre forum vont se faire nombreuses :love12:

Et voilà que j'ajoute ma petite brique à votre bâtiment qui semble répondre à ce que je recherche :ami1:

Comme plein de personnes, j'ai déjà tout essayé, ou presque, dans ce qui me semblait raisonnable, pour perdre du poids. Comme au départ je suis très sérieuse et perfectionniste, chaque régime porte ses fruits rapidement et je fonds. Le hic, c'est que je suis psychologiquement une "blessée de la vie" et que si une nouvelle blessure survient, je perds mes moyens, mes résolutions, mon courage, et mes kilos reviennent très vite.... :evil:

En juin 2010, mon médecin m'a appelée en urgence car ma prise de sang était très mauvaise : je commençais le diabète, et le cholestérol n'était pas bon du tout, elle m'a demandé de perdre du poids afin d'éviter des problèmes graves de santé. J'ai perdu plus de 15 kilos en 6 mois, seule (après de multiples régimes, on connait les règles à suivre pour perdre du poids). Et puis là rebelote, tout est à refaire et je me sens actuellement très mal dans ma peau, dans ma santé et dans ma tête. :sad:

Mardi, j'ai pris mon courage à deux mains et ai téléphoné dans une clinique de ma région, qui propose aux patients obèses une "clinique de l'amaigrissement" où l'on est suivi sur tous les plans : endocrinologie, diététique, médecine du sport, kiné, psychologie, groupes de paroles, nutrition, bref une équipe pluri-disciplinaire. Je pense qu'il devrait s'agir là d'un +, car finalement, maigrir ce n'est pas seulement perdre du poids. Personnellement, j'ai besoin de soutien, d'encouragement, de pouvoir parler de mes difficultés, je mets donc beaucoup d'espoir dans le soutien que je vais recevoir là-bas, d'autant plus que je serai suivie médicalement car je ne peux pas faire n'importe quoi étant donné les soucis de santé qui m'accompagnent.

Je pense que rejoindre votre groupe ne pourra que m'être favorable. En effet, j'ai pu lire en vitesse quelques rubriques et j'y ai trouvé : humour, compassion, soutien, conseils les uns envers les autres. Votre option de journal de bord me parait également super géniale. :love22:

Bon, j'ai été assez bavarde pour ce soir, j'aurai encore bien des occasions pour venir papoter un peu avec vous. Comme il est tard, je compléterai mon profil demain avec un avatar, une réglette et j'ouvrirai mon journal de bord. :love5:

Avant de vous quitter toutefois, j'attirerai votre attention sur mon pseudo : j'ai trouvé le jeu de mots "Meg-Rire" (= "maigrir") très significatif. Après des années et des années et des années de galère, je ne veux plus souffrir, me priver de tout, mettre ma vie entre parenthèses pour une perte de poids. Je tiens à garder le plaisir, le sourire et les rires. D'où le choix fort à propos de ce pseudo :love21:

Allez, je file pour ce soir, passez toutes et tous une douce nuit et sans doute à demain :love2:

Alors bienvenue à toi Meg-rire !
Super, d'ailleurs, ce choix de pseudo !
Tu as une analyse de tes problèmes de poids qui est, à mes yeux, très juste...
Beaucoup également, savent ici, que les kilos sont énormément "psy" et nous servent, parfois à.... nous protéger...
A bientôt sur ton journal de bord !
Ptite'indienne
Conseiller
Conseiller

Message non lude Meg-Rire » 12 Jan 2012, 10:15

Myosotis et P'tite Indienne, merci de tout coeur pour votre accueil chaleureux et l'empathie dont vous faites preuve. :ami1:

Qu'est-ce que c'est bon de se sentir acceptée, comprise, encouragée... :love1:

Je pense que j'ai fait le bon choix en m'inscrivant sur ce forum :love7:

Pour info, mon journal de bord vient de s'ouvrir, je vais m'atteler à présent à le mettre en signature, j'ai vu qu'il y avait des explications pour cela, m'en vais voir :gné:

Gros bisous à vous deux et à tous ceux qui nous liront :3d22
Meg-Rire
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Ptite'indienne » 12 Jan 2012, 11:02

Meg-Rire a écrit:Myosotis et P'tite Indienne, merci de tout coeur pour votre accueil chaleureux et l'empathie dont vous faites preuve. :ami1:

Qu'est-ce que c'est bon de se sentir acceptée, comprise, encouragée... :love1:

Je pense que j'ai fait le bon choix en m'inscrivant sur ce forum :love7:

Pour info, mon journal de bord vient de s'ouvrir, je vais m'atteler à présent à le mettre en signature, j'ai vu qu'il y avait des explications pour cela, m'en vais voir :gné:

Gros bisous à vous deux et à tous ceux qui nous liront :3d22

Ca y est ! j'ai découvert ton JDB ! :lol:
Ptite'indienne
Conseiller
Conseiller

Message non lude Meg-Rire » 12 Jan 2012, 11:04

J'ai vu, j'ai lu et j'ai répondu :mrgreen: :love5:
Meg-Rire
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Ptite'indienne » 12 Jan 2012, 11:06

Au fait, tu avais squaté le post de Noisette :3d13 :lol: :lol:
Ptite'indienne
Conseiller
Conseiller

Message non lude Meg-Rire » 12 Jan 2012, 11:10

Oui, mais c'est parce que j'avais lu quelque part que le forum souhaitait que l'on mette tous les nouveaux venus dans un seul post par semaine. J'ai rêvé ? :mrgreen:
Meg-Rire
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Ptite'indienne » 12 Jan 2012, 11:15

:oops: tu dois avoir raison, je n'avais pas vu cette notif' ! :lol:
Ptite'indienne
Conseiller
Conseiller

Message non lude Meg-Rire » 12 Jan 2012, 12:20

:love13: :love13: :love13: :love5: