coucou c'est moi ;-)

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

coucou c'est moi ;-)

Message non lude vero-anne » 22 Jan 2012, 13:57

bonjour

nouvelle recrue...

je me présente, Véronique, 50 ans dans 4 mois, et 20 kilos a perdre :oops: 1.66 m pour 73.600 kilos dont 13 pris en 3 ans suite a une hystérectomie totale... :???:
ménopause donc par chirurgie, thyroïde qui débloque, l'âge.. bref depuis 8 ans je ne fais que grossir.. je ne mange pas plus qu'avant loin de là mais il y a comme un truc de bloqué pour provoquer la perte de poids...

mon medecin trouve que je ne bouge pas assez alors que je marche tous les jours 3/4 d'heure, il veux que je fasse en plus 1 hrs de footing, là il rêve lol et de la nage! et que je ne mange pas assez... cercle vicieux car moins je mange plus je grossis et plus je grossis moins je mange... :sad: et je fais enormement de rétention d'eau (je peux avoir 3 kilos d'eau en trop qui partent dans la matinée ..)

je me prends donc en main toute seule (ou presque :wink: ) et je me donne 6 mois pour perdre AU MOINS 10 kilos, c'est jouable il me semble et si c'est plus, tant mieux, mais il faut au moins amorcer la descente de poids, car rien n'est pire que de ne pas bouger d'un poil sur la balance alors que l'on fait attention.. :sad:
j'ai déjà fréquenté Fricker :lol: après ma grossesse (40 kilos de pris, passer de 50 kg à 90 ça fait un choc! et 3 ans a les perdre!) mais j'avais 25 ans.. c'était plus facile...
protéïnés aussi pour perdre 7 kilos (repris 2 seulement)
là je me sens mal, très mal a tel point que ça va finir par provoquer ds soucis avec mon mari tant je ne veux pas qu'il me regarde dans l'état où je suis...
je ne me supporte plus....même si c'est pas la cata non plus... :oops: mais je ne peux plus m'habiller, je suis obliger de changer toute ma garde robe et ça devient cher au final...passer du 36 au 42 il n'y a pas grand chose que l'on peux garder ou mettre, pareil coté sous vêtements.... :oops: bref, mal dans mon corps que je ne reconnais plus...

alors, on se motive, on voit qu'on est pas seule et on y va...

bonne journée à vous!
Image

IMC au 21-01-2012 : 28.1... la vache!
vero-anne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: coucou c'est moi ;-)

Message non lude Ptite'indienne » 22 Jan 2012, 16:18

Coucou Véro !

Ca commence bien car on a plein de points communs :wink:
Même age, pratiquement même taille....
Tu vas faire quoi comme régime ?

Crée ton propre journal de bord, mets une réglette et je te promets que tu vas recevoir le soutien que tu attends car quelque soit le nombre de jks à perdre, la galère est la même !

A bientôt !
Ptite'indienne
Conseiller
Conseiller

Message non lude marie-claire » 22 Jan 2012, 20:12

Bienvenue parmi nous :love5:
As-tu déjà entendu parler de la chrono?
c'est une méthode qui te permettrait de remanger des quantités non négligeables
de prendre plaisir à manger, de perdre du poids et de modifier ta silhouette.
Tu peux fureter sur le forum, il y a plein d'infos
:love8:
marie-claire
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lude vero-anne » 22 Jan 2012, 22:16

coucou vous :-)

je commence Cohen a 1200 calories, c'est le plus simple pour moi, manger un peu de tout en petites quantités même si c'est plus que ce que je mange a l'heure actuelle... il va falloir que je me force :roll:

je souhaite que ça marche car si je continue a prendre du poids je vais devenir baleine d'ici la fin de l'année :lol:

je vais donc me créer mon journal de bord et ma reglette pour voir l'évolution ... en plus ou en moins..... mon poids c'est comme le CAC 40 :mrgreen: sauf que là je souhaite que ça baisse lol

a bientot!
Image

IMC au 21-01-2012 : 28.1... la vache!
vero-anne
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Topaze1310 » 23 Jan 2012, 08:27

Coucou Véro-Anne !

:smile47:

Je suis sûre que tu vas te plaire ici et que tu vas trouver l'aide dont tu as besoin dans les moments de déprime. Il y a toujours quelqu'un pour aider dans les bons comme dans les mauvais moments !

Je vais aller chercher ton jdb. ;-)

Bonne journée, :love8:
Image

Mon JDB est ici

Image

1er objectif (89kgs) : ok le 11/02/2012
2ème objectif (-5 kgs) : ok le 17/03/2012
3ème objectif (85kgs) :
Objectif mariage (14/07/12) : 10 kilos de moins
Topaze1310
Indispensable
Indispensable