Bonjour à tous !
Je m'inscrit sur ce forum car je souhaite perdre du poids mais je ne parviens plus à m'y mettre une bonne fois pour toute.
En effet je mesure 1,62 m pour maintenant 81 kilos. J'ai 22 ans et les problèmes de poids sont présents depuis toujours dans ma vie, en revanche, l'année dernière, après d’énormes efforts je suis parvenue à descendre à 63 kilos avant de partir en vacances, seulement il m'est arrivé un gros souci et depuis j'ai repris presque 20 kilos.
Psychologiquement je suis ruinée et n'ai plus du tout confiance en moi.
Je me suis inscrite depuis début janvier dans une salle de sport et essaye d'y aller régulièrement ( 2 fois par semaine minimum et 5 maxi ), à coté j'essaye de faire attention à ce que je mange (limiter les graisses et sucres voir les supprimer, dîner léger, stopper les grignotages etc...) sauf qu'à la moindre contrariété je vais foncer au supermarché et m'acheter des kilos de bonbons et chocolat.
De plus j'ai un gros handicap : je fais de l'hyperphagie nocturne et le matin à mon réveil c'est l'horreur, je m'en veux terriblement du coup ça génère de l'angoisse et de la frustration et je recraque dans la journée.
Je suis coincée dans un rythme que je n'arrive plus à contrôler et je n'arrive plus à me raisonner. Ce matin après une énième nuit de gavage, je tire la sonnette d'alarme et décide de me reprendre en main sérieusement mais pour cela je vais avoir besoin de m'exprimer et de beaucoup de soutien c'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum et compte sur lui pour m'aider à sortir de cet engrenage.