Coucou tout le monde!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Coucou tout le monde!

Message non lude Minnie98 » 10 Jan 2012, 17:36

Salut à tous!

Voila je me présente je m'appelle caroline j'ai 23 ans et je suis en couple depuis 8 ans avec mickaël 30 ans... nous n'avons pas encore d'enfant.
Je suis actuellement en intérim se qui fais que je change souvent de travail bien que mon secteur principale reste l'industrie.J'ai plusieus passions dans ma vie,
l'aquariophilie ( j'ai un bac de voiles japonais ), les chats plus précisément les miens :love2: , les séries tv ( HIMYM, urgences , friends, grey's anatomy....), le foot je vais au stade régulièrement, j'adore aussi la piscine mais c'est dur quant on est complexer..
Je rentre donc dans le vive du sujet, je fais 1m66 pour 109 kg, ça fais a peu près 2 ans je navigue entre 105 et 109 kg sans vraiment avoir chercher à maigrir.je voudrais déja passer au dessous de la barre des 100kg...
J'ai tendance à grignoter un petit peu mais c'est souvent à l'approche des repas ,cette vilaine habitude me sera facile à arrêter.Je ne veut pas commencer de régime mais plutôt apprendre à manger équilibré car je pense que c'est mon gros problème ainsi que l'activité physique, j'ai un vélo d'appartement que je ne me sert jamais....

J'ai beaucoup aimer l'ambiance du forum c'est pour cela je suis venu je pense que de papoter de ça va m'aider :super1:

Bonne journée...
Image
Minnie98
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Retourner vers Présentation