Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

.gif)

cerise06 a écrit:moi aussi jai des kilos qui me colle j'ai 16 kg a perdre et depuis lundi j'ai attaqué ww ancienne méthode flexipoint mesure: 165 pese: 81kg et je suis a 20flexi par jrs si tu veux a 2 on peux s'aider?

cerise06 a écrit:moi aussi jai des kilos qui me colle j'ai 16 kg a perdre et depuis lundi j'ai attaqué ww ancienne méthode flexipoint mesure: 165 pese: 81kg et je suis a 20flexi par jrs si tu veux a 2 on peux s'aider?

amandiine a écrit:Bonjour, moi 20 kilos qui me gache la vie, c'est horrible!
J'ai commencer depuis 1 semaine une alimentation plus équilibrer et plus saine 1 kilos de parti mais j'ai l'impression que ca ne portera pas ses fruits
courage...

cerise06 a écrit:amandiine a écrit:Bonjour, moi 20 kilos qui me gache la vie, c'est horrible!
J'ai commencer depuis 1 semaine une alimentation plus équilibrer et plus saine 1 kilos de parti mais j'ai l'impression que ca ne portera pas ses fruits
courage...
coucou je viens de lire ton message tu as deja perdu 1kilo ,moi j'ai commencer aussi y a une semaine et j'ai aussi moins1kg et je trouve sa bien sur un mois sa fait moins5kg en moyenne ne te decourage pas moi je fais flexipoint de ww je me prive pas et je le trouve facile je mange de tout sans me privée si ta bessoin d'aide je suis la

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité